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[2.8 auto] tu seras peut-être mienne...


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Bonjour / bonsoir à tous,

 

 

Je vais déjà me présenter pour commencer, je m'appelle Raphaël, j'ai 36 ans sous peux,

je suis marié à une charmante femme qui m'a donner deux monstres (un garçon et une fille)

 

Mon pseudo "combideluxe1696" provient du monde VW aircooled, je le garde sur chaque forums que je fréquente par facilité et reconnaissance.

 

Je suis arrivé sur le forum un peux par hasard,

je m'étais mis dans la tête de "re"trouver une Peugeot306XSi pour mon épouse,

je lui ai en effet payer cette dernière comme première voiture lors de l'obtention de son permis,

mais après un an nous avons du nous en défaire...

j'ai donc fait des recherches sur le net, mais plus d'arnaque que de vrais annonces

 

Arriver à un point ou mes bras ont lâché dans les recherches,

j'ai mis comme critère de recherche uniquement le prix que je mettais, en me disant que je lui trouverai quelque chose,

et là, je suis tombé sur ça

 

avant

sans_t19.jpg

profile

sans_t20.jpg

arrière

sans_t21.jpg

 

évidement,

c'est plus pour moi du coup, je pense qu'elle va garder la polo avec laquelle elle roule depuis un an pour "patienter"

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Images publiées

l'annonce me donne ces renseignements,

 

 

Type de carrosserie : 4/5-Portes

1ère immatriculation : 06/1991

Kilométrage : 166.000 km

Carburant : Essence

Puissance: 128 kW (174 ch)

Transmission : Boîte automatique

Couleur extérieure : Gris clair Métallisé

Consommation de carburant: 13,90 l / 100 km

Nbre de portes : 4

 

 

Équipements du véhicule

 

* ABS

* Alarme

* Climatisation automatique

* Direction assistée

* Radio/CD

* Toit ouvrant

* Verrouillage centralisé

* Vitres électriques

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j ai eu la même en 2.3 .....et c'était déja un vrai bonheur :malelovies:

c'est une voiture super agréable .....et pour les enfants on a beaucoup d'espace et surtout un coffre immense :bigthumbup:

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J'adore cette génération d'Audi 100 :)

 

Elle a une ligne fine, malgré qu'elle soit très grande, beaucoup d'espace, un intérieur très très sympa, et une bonne finition.

 

Il lui manque juste un bon nettoyage :bigthumbup:

 

Bonne route en Audi cher ami :coucou:

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merci pour votre acceuil,

 

dimanche, il m'a envoyé ces photos,

 

getatt10.jpg

 

getatt11.jpg

 

getatt12.jpg

 

getatt13.jpg

 

un méga nettoyage en vue!!!!!!!!!!

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hier après mon boulot, je suis passer la voir,

le vendeur n'était pas là, j'en ai donc fait le tour à mon aise,

 

 

arrière

img_1511.jpg

 

détails

img_1512.jpg

 

img_1513.jpg

 

 

avant

img_1514.jpg

 

détails

img_1515.jpg

 

img_1516.jpg

 

 

intérieur à travers les vitres

img_1517.jpg

 

img_1518.jpg

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rien à faire, je la veux,

donc je contacte le proprio pour lui demander un rendez-vous aujourd'hui,

il n'était pas la à mon arrivée, mais une clé était sur le contact pour moi

 

donc, go go go

 

intérieur

img_1519.jpg

 

img_1520.jpg

 

img_1521.jpg

 

img_1522.jpg

 

img_1523.jpg

 

img_1524.jpg

 

img_1525.jpg

 

img_1526.jpg

 

 

seul point à discuter, une lampe de lecture ne fonctionne pas et là j'ai besoin de votre avis,

je trouve que l'écran de la clim côté chauffeur n'est vraiment pas très lisible?!?

 

pour le reste, je suis content, rien de caché sous les tapis de sol,

il y fait tout propre, contrairement au reste d'ailleurs...

 

on voit et on sent à l'intérieur qu'elle est restée longtemps dehors sans rouler,

une location d'aspirateur à moquette sera indispensable...

Modifié par cdx69
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les 4 vitres fonctionnes, les rétros et le toit ouvrant aussi

 

les essuies glaces par contre ne vont pas!?!

 

petit tour extérieur,

img_1527.jpg

 

img_1528.jpg

 

pour 'avant oki,

pour l'arrière est-ce normal qu'il n'y a qu'un seul anti-brouillard?!?

 

les clignotants par contre ne fonctionnent pas!?!

 

un fusible ou les commandes?!?parce que les commandes sont de chaque côté du volant mais les deux ne font rien fonctionner!!!

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Effectivement, un bon coup d'aspirateur et de nettoyant moquette et plastique, et elle aura fier allure... (parce que pour l'instant c'est pas ça :bigthumbup: )

 

Pour l'afficheur de la clim, il y a aussi certaines touches qui ne s'allument plus. Ca sent le bloc clim à changer. En évitant d'aller chez Audi, sinon, tu vas friser la crise cardiaque. Mais sur ebay.de, j'en ai déjà vu.

 

Pour les essuie-glace, c'est gênant. Un test à faire, moteur coupé. Mets le clignotant gauche (par exemple). Tu dois avoir la veilleuse de gauche (avant et arrière) qui s'allume. Si ce n'est pas le cas, je pencherai pour le comodo HS (en dehors du fait d'avoir regardé les fusibles auparavant).

 

Pour le seul anti-brouillard, oui c'est normal. Il n'y en a qu'un de branché par défaut.

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pour l'intérieur, faudra juste attendre que le temps bien belge cesse un peu :P

 

l'afficheur attendra, puisque tout fonctionne malgré tout, donc au second plan dans les priorités

 

pour les essuie-glace, le proprio va chez Audi voir ce que c'est demain normalement,

au pire il y a des VW/Audi récup dans la région donc il auront surement des petites pièces pour moi :bigsmile:

 

on a prévu un tour avec la voiture demain soir ou jeudi, à voir...

Modifié par cdx69
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bon côté extérieur ,pour l'année je trouve qu'elle a pas trop souffert ,elle et même trés belle :) interieur une fois propre elle doit etre superbe ;)

par contre ça doit être un non fumeur (tous les allumes cigare on disparu)

sinon perso la seul chose que je changerai sur cette voiture ,c'est les clignotants orange il existe en blanc et c'est beaucoup plus jolie :bien:

Modifié par lucypil
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petit tour dans le coffre voir la soute à bagage par rapport à ma futur ex-sierra :eldiablo:

 

img_1529.jpg

 

première chose à changer ici ce sont les vérins qui ne servent à rien si ce n'est à tenir le coffre ouvert!!!

 

puis on soulève le tapis de coffre et là ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

une piscine :angry: :angry: :angry: va falloir remédier à ça non d'une pipe...

 

img_1530.jpg

 

et cette petite étiquette, y à t'il un tuto sur les codes options?

 

img_1533.jpg

 

après ça petit tour sur les bords, je vais y passer 24h sur cette voiture quand elle sera chez moi

 

sans_t22.jpg

 

img_1532.jpg

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D'après tes codes options, il s'agit bien d'une 2.8 V6 traction belge, qui n'avait pas les tapis de sol et l'autoradio d'origine. Livrée en sortie d'usine avec des pneus sports. Option vitres électriques, fermeture centralisée.

 

Va voir audioc.free.fr

 

Pour ton clignotant AR, ca vaut 10 € en casse, te bile pa. Pour la saleté autour du joint du coffre, un bon coup d'aspi et ca va. meme moi qui nettoie ma voiture tous les mois, ca s'accumule et tu n'y peux rien. Je te conseille de nettoyer l'entrée d'air de ta ventilation (sous le pare-brise devant le passager ;) )

 

Comme l'a dit Bagheera, un seul AB d'origine, c'est dommage, moi aussi j'aimerai bien en avoir deux mais c'est illégal, et j'ai pas trop les connaissances pour trifouiller ma voiture en électricité.

 

Je compte acheter des vérins en juin pour ma 80, tu me diras comment tu feras pour en trouver, perso je nage dans le flou complet, et ca me pompe de soulever mon coffre en coincant la malle avec mon genou.

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un petit tour dans le moteur,

 

img_1534.jpg

 

img_1535.jpg

 

et la surprise, un chat est venu manger à son aise :bigsmile:

 

sans_t23.jpg

 

pas mal de rouille quand même...

 

img_1536.jpg

 

petite vérification, pas de mayonnaise, toujours ça de pris,

par contre quand le moteur tourne un claquement s'entend assez bien,

sans doute les poussoirs, si j'ai bien lu dans la section moteur,

je verrai si après une bonne vidange ça le fait encore,

 

img_1537.jpg

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D'après tes codes options, il s'agit bien d'une 2.8 V6 traction belge, qui n'avait pas les tapis de sol et l'autoradio d'origine. Livrée en sortie d'usine avec des pneus sports. Option vitres électriques, fermeture centralisée.

 

Va voir audioc.free.fr

 

Pour ton clignotant AR, ca vaut 10 € en casse, te bile pa. Pour la saleté autour du joint du coffre, un bon coup d'aspi et ca va. meme moi qui nettoie ma voiture tous les mois, ca s'accumule et tu n'y peux rien. Je te conseille de nettoyer l'entrée d'air de ta ventilation (sous le pare-brise devant le passager ;) )

 

Comme l'a dit Bagheera, un seul AB d'origine, c'est dommage, moi aussi j'aimerai bien en avoir deux mais c'est illégal, et j'ai pas trop les connaissances pour trifouiller ma voiture en électricité.

 

Je compte acheter des vérins en juin pour ma 80, tu me diras comment tu feras pour en trouver, perso je nage dans le flou complet, et ca me pompe de soulever mon coffre en coincant la malle avec mon genou.

 

 

merci pour les infos,

 

pour les feux cassés, j'ai envoyé des demandes dans les casses autour de chez moi,reste à attendre...

 

ça ne va pas rester comme ça longtemps pour l'anti-brouillard, de mémoire plusieurs voitures l'ont d'origine,

je verrai ce que je peut faire, si le culot pour l'ampoule s'y trouve ce sera déjà ça de gagné,

 

pour les verrins ils sont disponible sur oscaro, mais je vais voir chez un marchand de pièces auto près de chez moi

sinon tu as aussi verindiscount qui en vend ;)

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Comme l'a dit Bagheera, un seul AB d'origine, c'est dommage, moi aussi j'aimerai bien en avoir deux mais c'est illégal, et j'ai pas trop les connaissances pour trifouiller ma voiture en électricité.

 

Je savait pas que c'était illégal je l'ai toujours fait sur mes auto qu'y n'en avait qu'un à l'origine. Aucun soucis au controle technique ;)

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Sincèrement c'est vraiment une modif qui me tente. Mais rajouter du cablage électrique, c'est s'exposer a des problèmes à cort terme quand on n'a pas de connaissance comme moi

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merci aussi pour le lien,

 

 

 

X2A national sales program Belgium

G0E Boite 4 vitesses automatique

H0Q tires 205/55 R 16 91H black

J0J Batterie 63AH / 300A

L0L Volant à gauche

M7H MOTEUR 6 CYLINDRES INJECTION 2,8L 128 KW AAH

C1M alloy wheels 8 1/2J x 18 (je sais pas ou elles sont, mais je sais ce que je vais chercher!!!)

0TA véhicule SANS TAPIS DE SOL

1AC ABS

1C1 COLD CLIMATE PROTECTION TO -25C, TOLERANCE TO -30C

1G3 ROUE DE SECOURS ALUMINIUM

1MB VOLANT SPORT (cuir)

1X0 Traction avant

3AF OUTSIDE MIRROR (CONVEX), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE RIGHT

3BE OUTSIDE MIRROR (FLAT), EL. ADJUSTMENT AND HEATABLE LEFT

3FD TO métal électrique

3Y1 pare-soleil

4F1 verrouillage central

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil

4R3 vitres électriques avant/arrière

5K1 conservateur de peinture(cire)

6A0 SANS EXTINCTEURS

6R0 SHIFT LEVER LINING (AUTO. TRANS.)?

8AV sans radio, avec des raccordements de haut-parleur

8GL ALTERNATEUR 120A

9EE wire assembly for 6-cylinder fuel injected engine

9V1 ALARME ANTIVOL

Modifié par cdx69
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C'est presque le même intérieur et tableau de bord que ma V8! ( sauf que j'ai plus d'essence !! )

 

Par contre , l'autoradio Blaukpunt ( point bleu ) avec le bouton bleu super lumineux est genant la nuit , car tire l'oeil , j'ai un blaukpunt avec le même bouton , j'ai démonté la moitié de l'autoradio pour limiter cette satané luminosité !

Modifié par 205
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C'est presque le même intérieur et tableau de bord que ma V8! ( sauf que j'ai plus d'essence !! )

 

Par contre , l'autoradio Blaukpunt ( point bleu ) avec le bouton bleu super lumineux est genant la nuit , car tire l'oeil , j'ai un blaukpunt avec le même bouton , j'ai démonté la moitié de l'autoradio pour limiter cette satané luminosité !

 

 

je lui collerai un papier en attendant ;)

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Comme l'a dit Bagheera, un seul AB d'origine, c'est dommage, moi aussi j'aimerai bien en avoir deux mais c'est illégal, et j'ai pas trop les connaissances pour trifouiller ma voiture en électricité.

 

Ce n'est pas illégal, car plusieurs Renault que j'ai eu avaient les 2 AB arrières de brancher d'origine.

 

Il est demandé aux constructeurs de n'en brancher qu'un, simplement pour que les usagers qui te suivent ne confondent pas avec les feux stop. Ainsi, un seul feu allumé = AB. Uniquement pour ce principe :coucou:

 

Sinon, à l'arrivée, je trouve qu'il y a beaucoup de petites choses pas très propres (rouille, eau, crasse, etc..) Je ne connais pas ton budget, mais pourquoi ne pas en prendre une du genre celles-ci (certes en 2.3 pour la plupart, mais peu kilométrées et qui ont l'air dans un état exceptionnel) :

 

 

2.3 - 140 000 kms - 3 000 €

 

2.3 - 121 000 kms - 2 600 €

 

2.3 - 149 000 kms

 

2.3 - 150 000 kms - 3 000 €

 

2.8 - 135 000 kms - 3 500 €

 

 

quelques exemples seulement.... :coucou:

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je lui collerai un papier en attendant ;)

Oui , c'est que j'avais fait au début , mais ça fait vraiment sale la nuit allumé , de plus le bleu , ça passe avec rien !

Sinon , je la trouve pas mal cette voiture mis à part le bon coup de ménage !

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Bagheera,

 

en fait c'est justement pour le budget que je le fais, prix demandé 1500 euros,

sachant que le nettoyage ne me dérange en rien et que j'ai un peu de temps devant moi pour la "remettre" à niveau...

 

 

Oui , c'est que j'avais fait au début , mais ça fait vraiment sale la nuit allumé , de plus le bleu , ça passe avec rien !

Sinon , je la trouve pas mal cette voiture mis à part le bon coup de ménage !

 

j'ai d'autre anciens autoradio de disponible au pire, et puis il me reste ebay

je dirai même plus, un bon GROS coup de ménage...

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Un peu de bricolage à faire, c'est toujours plaisant à faire pour une personne qui aime bien la mécanique et ses petits à côté, tu as raison.

 

Tu en profiteras 2 fois plus, et surtout le plaisir de la voir s'embellir jour après jour.

 

Tony :coucou:

 

 

PS : au cas où, pour ton afficheur de clim, en voici un par exemple sur ebay.de (5 x moins cher qu'audi) : lien direct

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ELLE EST A MOI

Modifié par cdx69
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Je suis trop content, c'est fait et officiel, j'avais plus de nouvelles du vendeur donc gros stressssssss

 

ALors,

 

-j'ai 198 pages du manuel d'utilisation à étudier maintenant

-plan d'entretien (je vais détailler après)

-V.A.G service

et

-le dernier contrôle technique vierge, quelques papiers sans interêt

 

:bigthumbup:

 

 

édit: aussi deux jeux de clés...

Modifié par cdx69
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Perso, je lui ferai

 

- vidange moteur complète avec huile plus épaisse + changement filtre à huile

- nouveau filtre à air

- nouveau filtre a essence après avoir fini le plein actuel

- vidange boite de vitesse (improtant sur une auto comme celle-la)

- peinture de protection contre la rouille pour l'échappement

- nettoyage de l'entrée d'air de la ventilation.

 

Après ca t'es reparti pour 200.000 kms :bigthumbup:

 

Ah et aussi changement des bougies, sincèrement ca t'évitera des problèmes d'allumage plus tard

Modifié par audidriver
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Le premier propriétaire a été un médecin de l'hôpital de la région, elle fût livrée le 26-06-1991

 

Premier service VAG en date du 05-06-1992 à 15000km

 

- le 05-06-1992 à 016812km

- le 17-12-1992 à 024277km

- le 26-03-1993 à 030246km

- le 10-12-1993 à 045582km

- le 25-10-1994 à 060978km - rem - vidange boîte auto

- le 19-06-1995 à 073296km

- le 15-12-1995 à 081566km - rem - plaquettes freins arrières

- le 06-06-1996 à 091937km

- le 25-03-1997 à 107000km - rem - disques et plaquettes de freins

- le 08-01-1998 à 122000km - rem - vidange boîte auto + distrib. courroies

- le 14-12-1998 à 136000km

- le 25-06-1999 à 150000km

- le 27-11-2008 à 164654km - rem - tous les niveaux contrôlés

 

elle a maintenant 165888 km et une cure de jouvence l'attend pour son arrivée prévue ce dimanche :rolleyes:

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Perso, je lui ferai

 

- vidange moteur complète avec huile plus épaisse + changement filtre à huile

- nouveau filtre à air

- nouveau filtre a essence après avoir fini le plein actuel

- vidange boite de vitesse (improtant sur une auto comme celle-la)

- peinture de protection contre la rouille pour l'échappement

- nettoyage de l'entrée d'air de la ventilation.

 

Après ca t'es reparti pour 200.000 kms :bigthumbup:

 

Ah et aussi changement des bougies, sincèrement ca t'évitera des problèmes d'allumage plus tard

 

 

oups j'étais occupé à écrire le message précédant,

tout ce que tu cites est en commande chez mon marchand de pièces avec en plus le liquide de refroidissement G12++ après un bon nettoyage,

juste la boîte auto que je me sens pas trop envie d'attaquer seul :unsure:

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Au vu du carnet, je rajouterai une distrib, parce que 10 ans, c'est long <_<

 

Bien vu pour le LDR, je le mets rarement dans mes recommandations, c'est une erreur ;)

 

Pour la boite auto, regardes deja son niveau. Son controle est obligatoire tous les 10.000 kms. Je regarderai la procédure sur mon mode d'emploi

 

C'est marrant mais le carnet est vachement bien rempli. Ma 80 a été entretenue 4 ans et demi chez Audi, les kilométrages corresondent tellement que c'est a se demander si le proprio ne calculait pas les kms qui lui restaient jusqu'à la concession :bigsmile:

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:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

je vais me faire offrir la revue technique auto pour mes 36ans le 25 de ce mois B)

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En tout cas c'est impressionant comme elle n'a pas roulé cette caisse <_< Les freins marchent bien ? 15.000 kms en 10 ans, ca me rapelle la V8 de 205, on en avait parlé à l'époque.

 

Cette voiture ne demande qu'a rouler !

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je vais la chercher dimanche avant midi normalement,

je pourrai t'en reparler à ce moment, vu leur état au travers des jantes, j'ai déja demandé le prix avec les plaquettes

pour les changer et faire une purge du circuit

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m'en parle pas, j'ai les boules

 

mais je vais faire une terrasse pour des amis et j'ai pas le temps de m'en occuper avant dimanche

alors je préfère pas la voir sur mon parking :bigsmile:

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Félicitations pour cet achat. bien.gif

Bienvenue dans le monde des C4... coucou.gif

 

Bon, y'a un peu de boulot mais comme celà a été dit plus haut, tu l'apprécieras d'autant plus.

Elle a les mêmes sièges que ceux de série sur les S.

Et ce volant 3 branches...malelovies.gif

Non seulement il est beau mais en plus il est super agréable en main. bien.gif

 

Pour ton bloc clim, avec un peu de chance, ce sont justes les ampoules qui sont grillées derrière. wink.gif

Super simple à démonter (la preuve, même moi je l'ai fait...tongue.gif )

 

 

PS: N'oublie pas de changer la litière pour le chat! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

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merci, je verrai au fur et à mesure déjà le nettoyage me révèlera sans doute quelques surprises...

 

j'en suis à la page 38 du manuel et au début ça parle du verrouillage,

je sais que pour l'avoir essayé, il y a des choses qui ne vont pas sur la mienne

 

enfin, pas grave, à ce prix je le savais et ça me permettra de la connaitre sous tous les angles :malelovies:

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Salut , c'est vrai ma V8 n'avait fait que 2500 km en 3 ans avant que je l'achete ... et 35 000 km pour les 10 dernières années , je suppose qu'elle n'a fait que 4200 km pour les 5 années avant que je l'achete !

Par contre , côté GROS MENAGE , j'ai eu droit à des choses incroyables , des sans d'escargots et de pomme de pin et de cyprès tout le devant du pare brise dans l'habitacle moteur , deux nides de guepes dans le filtre à air , dont un côté admission , des kilos de limaces dans un tube d'aspiration , sans compter les plantes qui aveint poussé dans l'habitacle moteur ..

Par contre , l'intérieur était Nickel ...

Modifié par 205
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