Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Manifestations

La section unique où sont organisées toutes les sorties de l'équipe officielle et des membres du forum.

Modalités des sorties

Cher Membres, cher internautes,

À compter de l'année 2018 et suite aux nombreuses demandes des Membres, nous avons mis en place une procédure simplifiée pour les sorties sans plus aucune validation de l'Équipe Officielle.

Afin d'éviter le chevauchement des dates et les confusions, il vous appartient d'organiser celles-ci aux bonnes dates.

Avant de proposer une sortie, vérifiez bien que la date n'est pas déjà prise ou qu'elle n'est pas trop proche d'une date existante.

Le 2ème dimanche de chaque mois est réservé aux rassemblements AUDIPASSION Vélizy.

Dans un premier temps, il faut distinguer les deux types de sorties avant de poster:

1ère catégorie : Les sorties officielles AudiPassion.

Celles-ci sont sous la responsabilité d'un Membre Officiel du Forum.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic AVEC des crochets, genre : [Manifestation AP] - RDV Mensuel dimanche 11 Mars 2018.

Ces dernières seront épinglées au moment de leur organisation, jusqu'à leur aboutissement.

2ème catégorie : Les sorties privées organisées par un Membre non officiel du Forum.

Il s'agit de sorties ponctuelles, c'est-à-dire, une soirée, une rencontre occasionnelle d'une demi-journée voire une journée au plus, sans que cela nécessite d'organisation particulière et que cette sortie ne soit pas déjà affiliée à une autre organisation.

Celles-ci sont sous la responsabilité du Membre organisateur.

Elles seront facilement reconnaissables : titre du topic SANS les crochets, genre : Rassemblement Audi Hauts de France le 25 mars 2018.

Ces dernières ne seront pas épinglées.

Tout titre de topic entre crochets sera modifié. Si ce dernier est en récidive, il sera purement et simplement archivé et verrouillé.

Nous vous rappelons que tout encaissement de chèques sur votre compte personnel, peut être assimilé à un salaire auprès de la fiscalité de votre pays de résidence, même dans le cadre d'un rallye touristique que vous organisez.

1 416 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
  1. Audi driving experience

• 1 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 4 réponses
    • 1k vues
    • 5 réponses
    • 1k vues
    • 9 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
  2. Le nouveau

• 1 réponse
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 1k vues
  3. Île de la Réunion

• 1 réponse
    • 1k vues
    • 1 réponse
    • 996 vues
    • 0 réponse
    • 992 vues
    • 3 réponses
    • 987 vues
    • 0 réponse
    • 985 vues
    • 0 réponse
    • 985 vues
    • 2 réponses
    • 980 vues
  4. vos sorties balades.

• 2 réponses
    • 979 vues
    • 1 réponse
    • 977 vues
    • 0 réponse
    • 975 vues
    • 1 réponse
    • 973 vues
    • 0 réponse
    • 973 vues
    • 2 réponses
    • 971 vues
  5. telethon 2010 dans la drome

• 0 réponse
    • 969 vues
  6. topic à supprimer

• 0 réponse
    • 968 vues
  7. CASS swiss show 2007

• 5 réponses
    • 967 vues
    • 1 réponse
    • 967 vues
  8. THE RACE OF CHAMPIONS

• 3 réponses
    • 964 vues
    • 0 réponse
    • 961 vues
    • 0 réponse
    • 955 vues
    • 9 réponses
    • 954 vues
    • 0 réponse
    • 954 vues
    • 5 réponses
    • 953 vues
  9. mon A1 au Portugal

• 3 réponses
    • 953 vues
  10. MAGNY COURS circuit F1,

• 0 réponse
    • 953 vues
    • 0 réponse
    • 952 vues
    • 5 réponses
    • 951 vues
    • 1 réponse
    • 949 vues

• Sujets

• Fumée blanche, souvent fuite joint de culasse.
    • suite bug identique au 1er démarrage, mais je me dis pb avec ma batterie valéo de moins d'un an. je vire la roue de secours et là, la borne + mobile!, je resèrre + vdlc, et la plus de default sur 20 km! alors apprentissage du contacteur de frein! Pouffff compliqué pour moi. Demain, controle du module de frein de parking, il fait beaucoup de bruit en manuel jamais utiliisation en automatique; bon  demain un autre jour, c'est une putain de bonne bagnole quand tout es nickel!!!
    • Bonjour à tous.   J’ai récupéré une Audi A6 année fin 2000, 2.5 TDI v6 de 180ch AKE, en boîte tiptronic, en traction. De 196 000 km.   Je l’ai récupéré en panne (pompe injection hs), changement de la pompe par une refaite à neuf + passage au banc, calage fait elle tourne niquel, injecteur pilote remplacer, vidange (5w40), tout les filtres fait, vieux gasoil a été vidanger, elle démarre au quart de tour à froid.   Mon problème est que à froid, elle tourne parfaitement aucun souci, elle ne fume pas du tout, même avec des accélérations, par contre dès qu’elle monte un peu en température j’ai de la fumé blanchâtre qui sort du pot, et plus elle monte en température plus j’ai un claquement (à froid aucun claquement). Lorsque j’accélère il y a encore plus de fumé, je la laisse au ralenti la fumé diminue fortement après 5-10 minutes de ralenti. Aucun défaut à la valise VCDS.   J’ai pris une vidéo du claquement que je vous partagerai. (Le bruit d’échappement c’est normal, on a essayé de me voler un bout de ligne…)   Merci pour votre aide !   claquement :    fume blanchâtre (on ne la voit pas très bien) :   
    • J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation... 
    • Oui et très compétente.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 577
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Le_polak00

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m