Aller au contenu

pull1998

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de pull1998

  • Date de naissance 19/08/1979

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nevers
  • Marque et modèle
    VW Passat / TT Le Mans
  1. @Lolo : le prix peut paraitre élevé par rapport à une autre Tt standard mais c'est la demande qui fait la côte. les 2 Le Mans en annonce (puisqu'ils étaient propre tous les 2) sont partis très très vite.
  2. Pour info, la n°16 est déjà vendue Celle-là aussi est vendue : http://www.onlycar.c...-FVO7204979.htm
  3. non dispo pour ma part, peut être une prochaine fois ;)
  4. Salut les centristes, Que de belles voitures dans la région. Ci-dessous une photo de la mienne. Vivement une prochaine rencontre ! ;)
  5. Croisé hier après midi une TTC noir sur nevers. Pas eu le temps de lui faire signe. Quelqu'un du forum ?
  6. why not si je suis dispo (voyage au US de prévue, j'attends confirmation des dates).
  7. A tel point qu'il a déjà refuser de le vendre à des acheteurs potentiels, il ne le vendra qu'à un passionné !
  8. le neiman est juste un amplificateur de communication entre ta clé et le boitier d'antidémarrage. Trouve un neimman d'occasion et tu verras que c'est possible. par contre, bonne chance pour trouver le même code que ta clé mécanique :rolleyes: Enfin, t'as une photo de ta pièce cassée ? Histoire de voir si il s'agit bien de ce que je pense
  9. un TTC gris 180 m'a rattrapé hier sur l'A43 en direction de la rocade Est. petit appel, réponse de sa part, on a roulé tranquille ensemble un ptit bout sur la rocade Est de Lyon. Quelqu'un du forum ?
  10. TT Le Mans N°9/20 Année : 2002 Première mise en circulation : 19/06/2002 Kilométrage : 34 500 Nbre de propriétaire : 3 Localisation : hé hé Particularités : Full stock sauf les pneus Il n'est pas à vendre :P C'est claire que la n°17 ne pouvait pas trouvé mieux comme proprio :rolleyes:
  11. Bonne recherche pour la TTS. j'ai pu en essayer une (celle ici), j'ai adoré :malelovies:
  12. On l'a vu sur 2 points : *. La gestion des commandes : Si les commandes envoyées au fournisseur sont basées sur les conso réelles des pièces, il existe très peu de variation (sauf cas exceptionnel) par rapport au demande initiale. Audi d'une heure sur 2 changeait les priorités et les besoins et cela était très fréquent (2 à 3 fois par semaine)=> reflet d'une mauvaise gestion en interne ou d'une gestion en flux poussé avec planning (donc non flux tiré). Je ne parle même pas des livraisons express au frais du constructeur. Un autre phénomène est lorsque la crise s'est amorcée, Audi (et d'autres)a de suite diminué ses volumes de commandes et augmenter la période de fermeture sur certaines véhicules. Toyota pour ex gére très bien son flux tiré et il a été le dernier a diminué ses volumes (1 mois après Audi, soit le temps de fabriquer les véhicules déjà commandés). *. Les projets : Là, c'est la fête, ça demande des modifications sans regarder l'impact sur leur véhicule, ni la fiabilité, ça zappe des points importants etc...
  13. Pour avoir travailler dans l'auto et avec les constructeur Audi, Mini, Toyota, Peugeot, Renault etc.. tous sont dans une organisation Lean Manufacturing (la référence étant Toyota) : tous gère en flux tendu avec pour objectif 0 stock et construction des véhicules à la demande (enfin normalement) etc... Les lignes de fab sont dévellopées dans cette état d'esprit Lean : petit et flexible (et non grand) ce qui explique que vous voyez des lignes avec des véhicules completement differents (un collègue a été sur le site du Q7 où il voyait se suivre des Q7, des polos etc... dont la couleur et l'équipement était tous différents). Certains sont meilleurs que d'autres dans cette gestion et mon expérience classerait Rover comme étant le plus mauvais suivi de près par Audi (si si, la légende de la rigueur allemande en a pris un coup quand on a commencé a bosser avec eux).
×
×
  • Créer...