Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis a la recherche de personnes ayant des A3 vers limoges pour pouvoire crée des sortis ou autre chose suivant le nombreux de personne. A vous :coucou: :coucou:

Posté(e)

Je déplace ton sujet dans Sorties entre amis. :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

c'est la periode des vacances attends un peu ca va venir :coucou:

elargi ta demande aux regions voisine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut moi je n'ai qu'une TT :( mais je suis de temps en temps sur limoges (meme assez souvent le week end).

Pourquoi pas se faire une rencontre sur limoges mais il faudrait un peu plus de monde si tu veux bien élargir à d'autres audi

Modifié par alucard
Posté(e)

A enfin quelqu'un et en plus ta une TT fallait plutot mettre sa comme smileys :bien: :bien: . Ces vrai que je mettais mis dans la tête de faire une rencontre avec des A3. Mais sur limoges ces pas paumé mais bon plutot difficile. :P

Je vais éttendre ma recherche sur tous les possédeur de AUDI au allentour de Limoges.

Si défois tu en connais fais le moi savoir et pourquoi pas se faire une sortie ou autre.

Aplus :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bah moi je suis en Correze avec une A3. Donc, Limoges, c'est pas le bout du monde B)

Posté(e)

Je serai super content de te rencontrer :) mais il faudrait qu'on soit un peux plus nombreux pour pouvoire faire quelque chose.

Posté(e)

Salut, je descent souvant sur limoges et pourquoi pas une petite recontre.