crixus74
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J'ai branché la pompe en direct, et elle ne réagit pas. je lui ai mis 12.5V au cul des 2 grosses cosses (celles sur les côtés). Donc pompe HS?!
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Non. Je m'oriente maintenant vers elle!
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Des nouvelles fraîches : capteur G28 remplacé. Et la S3... ne redémarre toujours pas!!!! Ca se complique!
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J'ai le nouveau capteur, par contre le fil est beaucoup plus court que l'ancien. D'ailleurs l'ancien est toujours sur l'auto, une vraie merde à virer, j'y vais à l'aveugle pour virer le boulon qui tien le capteur. Est-ce bien un BTR de 5 pour l'enlever? Quelle galère!
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Exact, je viens de la commander, je m'y colle dès que possible. C'est quand même la piste la plus crédible... Merci!
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Merci des infos! Si le G28 peut déconner sans forcément enregistrer un défaut au diag, je vais le remplacer. Pour la pompe, je vais voir si elle débite quand même du carburant en débranchant un tuyau!
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Le relais 167 claque bien quand je mets le contact!
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Après d'autres vérifications, j'ai démonté le cache de la pompe essence sous la banquette AR. Avec le contact, pas de bruit. Multimètre : pas de tension qui arrive à la pompe. Je me dirige donc vers le relais de la pompe. Je n'ai pas de schéma, une fois l'accès à la rampe de relais fait, c'est lequel à remplacer?!
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Salut à tous, J'ai un petit soucis avec mon S3 depuis hier soir. Depuis 7 ans de bons et loyaux services sans panne notoire, après une sortie hier midi au resto, plus moyen de redémarrer une fois sorti de l'établissement. La S3 était stationnée sur un parking en plein soleil. J'ai de la batterie, le démarreur se lance, la voiture tousse mais ne craque pas. J'ai donc dépanné l'auto hier soir avec un plateau. Ce matin, je mets un coup de clé pour voir les symptômes, et là elle démarre au quart de tour! Deux ou trois autres démarrages, aucun soucis. Nouvelle tentative vers midi, et là de nouveau elle ne démarre plus. J'ai pris les défauts au Vagcom, rien ce matin ni cet après-midi, RAS : 0 défaut. Et une auto qui ne démarre pas! Je pense au capteur régime moteur (G28), mais dans ce cas aurais-je obligatoirement un défaut d'enregistré ou pas? Sinon quelque chose aurait pu morfler avec la chaleur de ces jours-ci? Je suis preneur de toute info, merci!
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Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec mon S3. Voici les symptômes : - Sifflement d'air (quand le turbo s'enclenche, on entend un gros souffle) - Aléatoirement, plus de pêche en reprise ou en accélération. La S3 broute par moments et donne des à-coups. - Le voyant ESP qui se déclenche de temps en temps. Lorsque qu'il s'allume, le seul moyen de l'éteindre est de couper le moteur... Hier soir sur l'autoroute, calé au régulateur à 110, j'ai voulu monter à 130 et là aucune pêche, je suis resté coincé à 110, puis la S3 s'est arrêtée petit à petit, sans aucune pêche, j'ai dû me laisser glisser sur la bande d'arrêt d'urgence jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Se sont allumés le voyant ESP et le voyant EPC. A ce moment-là, moteur tournant encore, ce dernier s'est mis à claquer anormalement. J'ai tenté de repartir, en accélérant en première pour redémarrer, et là, la voiture n'a pas bougé!!!! J'ai coupé le moteur, puis redémarré, et là j'ai pu repartir tout à fait normalement!!!! le moteur ne claquait plus... Je précise que la S3 va avoir 200 000 kms, l'entretien complet a été récemment effectué. Il n'y a pas de défaut constaté (valise TRW), je n'ai pas de prépa ni reprogrammation, simplement une dump valve alu. Le débitmètre a été remplacé il y a 2000 kms, lors du gros entretien. Je m'en remets donc aux spécialistes du forum. Des idées? Je pense à une prise d'air, ou au pire la dump valve... Merci d'avance.
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Ca y est, la révision est prête! Je pars en vacances la semaine prochaine, et à mon retour, voici ce qui sera effectué : - Kit distribution - Courroie accessoire - Pompe à eau - Vidange moteur 5W40 (Motul) - Filtres (huile, essence, habitacle, air Green) - Vidange boite - Vidange Haldex (huile + filtre) - Catback Inoxcar - Débimètre - N75 J'ai tout sauf la N75, que je dois encore commander.
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Un grand merci à Reevit74!!!! VAGCOM : RAS. On va faire une grande révision dans la semaine, mais j'avais dû m'habituer à la brutalité d'un moteur Cosworth. La S3 sera sans doute reprogrammée, une fois toute terminée et en parfait état. Stage 2 : possible!
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MP
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Garage Team RS pneus, entre Cruseilles et Allonzier. Quand on vient d' Annecy, on passe Allonzier, puis le pont de la Caille, et le garage est 500m après. Il y a un rond point. Tout droit la nationale continue direction Cruseilles / Geneve, et bien il faut tourner à droite. L'entrée se fait par le coté, mais le parking du garage est grand, goudronné et le long de la nationale. Vers quelle heure penses-tu venir?
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