Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 692 sujets dans ce forum

1. Stins8

• 7 réponses
    • 719 vues
    • 11 réponses
    • 886 vues
  2. Présentation de Mastral

• 7 réponses
    • 705 vues
  3. Presentation erga91

• 4 réponses
    • 313 vues
    • 5 réponses
    • 546 vues
    • 8 réponses
    • 647 vues
  4. Présentation

• 6 réponses
    • 594 vues
  5. Présentation Jicay

• 8 réponses
    • 595 vues
    • 26 réponses
    • 1,2k vues
  6. Présentation MAV29

• 6 réponses
    • 561 vues
    • 5 réponses
    • 569 vues
    • 4 réponses
    • 484 vues
    • 6 réponses
    • 450 vues
    • 5 réponses
    • 590 vues
    • 5 réponses
    • 554 vues
  7. [Présentation]

• 5 réponses
    • 528 vues
    • 4 réponses
    • 576 vues
    • 4 réponses
    • 420 vues
    • 5 réponses
    • 517 vues
    • 4 réponses
    • 579 vues
  8. [presentation]

• 5 réponses
    • 727 vues
    • 5 réponses
    • 453 vues
    • 5 réponses
    • 632 vues
    • 5 réponses
    • 560 vues
    • 6 réponses
    • 495 vues
    • 6 réponses
    • 482 vues
    • 6 réponses
    • 687 vues
  9. Bonjour

• 7 réponses
    • 862 vues
  10. [Présentation] Toony44

• 24 réponses
    • 1,4k vues
  11. S3 Cabriolet

• 8 réponses
    • 797 vues
  12. Mon petit garage Bly56

• 10 réponses
    • 837 vues
    • 8 réponses
    • 784 vues
  13. [Présentation] Debkhal

• 10 réponses
    • 658 vues
  14. presentation

• 22 réponses
    • 1,3k vues
    • 11 réponses
    • 642 vues
  15. Coucou c'est moi153 :-)

• 12 réponses
    • 822 vues
  16. Bientôt en A5 au Maroc

• 7 réponses
    • 812 vues
  17. Présentation Jarry

• 6 réponses
    • 510 vues
  18. Petit nouveau

• 6 réponses
    • 556 vues
  19. Media3000

• 5 réponses
    • 598 vues

• Sujets

• Salut, tu aurais une photo de tes porte-relais (je crois qu'il y en a 2 sous le volant) ?  
    • Intéressante cette pièce, je ne connaissais pas...
    • Bonjour, je n'arrive pas à identifier le relais de la pompe de gavage "J17" malgré x recherches sur le net, aucune photo ne correspond à ma platine situés sous le volant , code VIN de mon véhicule :  WAUZZZ8DZXA267738 Audi A4 B5 (8D), millésime 1999, produite en Allemagne, avec un moteur diesel ( AFB 2.5 TDI V6 ) C'est incompréhensible....merci de votre aide ! Emplacement du relais de pompe (208 / 372) D’après le tableau A4 B5 : sur la platine principale A, le relais de pompe à carburant / bougies de préchauffage est listé comme « Relay for fuel pump or glow plugs », position 6 sur la planche de relais (support central sous le tableau de bord). physiquement, c’est un relais 5 broches de type 208 ou 372 qui se monte sur un des logements de la rangée où tu as 202 et 377 (rangée du bas de ta photo), généralement vers la droite de la platine. Sur beaucoup de B5 : si c’est un 372, il est monté en extrême droite de la rangée basse de la platine A ; si c’est un 208, il occupe ce même logement (208 et 372 étant interchangeables pour la pompe). Or, sur ta photo, à l’extrême droite de la rangée basse, on voit un 377 (gros relais essuie‑glace). Ça signifie que, sur ton AFB, le relais pompe 208/372 est probablement : soit sur la rangée du dessus / derrière (platine B), soit a été déplacé / remplacé par une autre référence.   mais rien ne correspond à mon véhicule...
    • La déclinaison des miniatures Porsche à l’échelle 1/43 se poursuit dans la gamme du fabricant français Solido avec l’arrivée de la Porsche 911 Carrera RS 3.8 Type 964 en rouge indien. Direction le Nord de la Finlande au cœur de la Laponie enneigée afin de la découvrir. Histoire de la Porsche 911 Carrera RS 3.8 ...View the full article
    • Mais je trouve que c'est bizarre que la valeur soit à 0 ms et ça bouge pas ! Je doute que c'est à cause des valeurs non déterminés dans le canal 72 à 76 qui cause cela.. mais je sais pas justement la cause et j'ai fais des recherches mais apparemment aucun personne n'a eu ce genre de problème
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 514
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    monderino

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...