Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 697 sujets dans ce forum

1. Coucou c'est moi153 :-)

• 12 réponses
    • 825 vues
  2. Bientôt en A5 au Maroc

• 7 réponses
    • 814 vues
  3. Présentation Jarry

• 6 réponses
    • 515 vues
  4. Petit nouveau

• 6 réponses
    • 557 vues
  5. Media3000

• 5 réponses
    • 602 vues
    • 6 réponses
    • 665 vues
  6. Petit nouveau en A5

• 7 réponses
    • 689 vues
    • 5 réponses
    • 1,4k vues
  7. phil88000

• 6 réponses
    • 560 vues
  8. Présentation Marcellou

• 6 réponses
    • 620 vues
  9. Un addict VAG

• 5 réponses
    • 521 vues
    • 10 réponses
    • 699 vues
  10. JACOBILOU79

• 5 réponses
    • 576 vues
  11. Même pas drôle :)

• 7 réponses
    • 645 vues
    • 7 réponses
    • 692 vues
  12. presentation

• 7 réponses
    • 720 vues
  13. Présentation artko

• 9 réponses
    • 688 vues
    • 6 réponses
    • 462 vues
  14. Nouveau :)

• 6 réponses
    • 590 vues
  15. Futur TTiste mk1

• 8 réponses
    • 711 vues
  16. audi A5 3L coupé

• 6 réponses
    • 671 vues
  17. Présentation Hicham

• 6 réponses
    • 690 vues
  18. Petit Nouveau

• 6 réponses
    • 646 vues
    • 6 réponses
    • 687 vues
  19. [Présentation] Calixi

• 8 réponses
    • 812 vues
  20. [présentation] seb70200

• 7 réponses
    • 433 vues
  21. Présentation

• 6 réponses
    • 723 vues
  22. olive53

• 6 réponses
    • 608 vues
  23. présentation patou 15

• 6 réponses
    • 389 vues
  24. presentation

• 5 réponses
    • 693 vues
    • 5 réponses
    • 366 vues
    • 6 réponses
    • 543 vues
    • 5 réponses
    • 466 vues
  25. presentation

• 6 réponses
    • 796 vues
  26. presentation

• 8 réponses
    • 787 vues
  27. PRESENTATION

• 6 réponses
    • 939 vues
  28. shrek s3

• 5 réponses
    • 504 vues
  29. Bonjour à tous

• 6 réponses
    • 498 vues
  30. JackTT, ma présentation

• 6 réponses
    • 661 vues
  31. Petite présentation

• 5 réponses
    • 547 vues

• Sujets

• Put' c'est la tuile  A ce stade faut faire venir un prêtre exorciseur. T'as plus qu'à ouvrir un nouveau sujet pour le Q7...
    • J'ai aucune idée si le piston monte et descend, j'ai essayer de tourner avec un cliquet devant la poulie d'ampère mais l'accès est impossible, la face avant est trop proche du moteur.. mais bon    Après peut-être c'est le piston qui à un soucis au niveau des bagues de compressions, parce que je n'ai pas précisé mais lorsque j'ai voulus faire la vidange moteur, il y avait 13 litres au lieu de 8 environ ! Et l'huile sentait le gazoil donc c'est aussi une hypothèse..  Si je savais 100% que ce sont les soupapes fautifs, je pouvais peut-être me lancer, ou voir avec un mécano 🤷‍♂️ ça coûterait moins cher j'imagine si c'était seulement les soupapes  De toute façons, je n'ai pas même pas Elsawin de ce modèle donc c'est mort pour moi   Mais bon, je pense ce sujet est à ça fin, on connait maintenant le problème.. je remercie à vous tous de m'avoir répondu jusqu'à présent et me donner des conseils  ( ce n'est pas fini pour moi 😅, il me reste encore le Q7, il demarre toujours pas, je dois voir )
    • Les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais mets en un neuf. Ca doit coûter 20 balles et s'il foire et que ça pisse partout tu vas finir à l'asile.   Le vieux a du cuire avec les hydrocarbures, il risque de se désintégrer.
    • Oui il faut quand même s'assurer que le piston monte et descend. C'est quand même pas une casse de vilebrequin  Pour la partie mécanique il faut au minimum Elsawin, pour les étapes de démontage et de contrôle.  On ne peut pas se lancer dans de tels travaux sans connaissances. C'est un peu plus complexe qu'un bicylindre refroidi par air.
    • J'ai l'impression le piston ne tourne pas, c'est possible ce cas ? Je pense dans ce cas ca doit claquer mais bon ce sont des hypothèses 😅   Car sur le cylindre 1 la bougie est enlevé et y a aucun bruit de compression lorsque je tourne le démarreur, alors que lorsque je test la compression justement du cylindre 1 avec la bougie enlevé du cylindre 4, ça souffle.. ca fait psst psst    Du coup j'ai également testé le cylindre 3 et pareil comme le cylindre 1, c'est à 0 bar ! Alors que tandis, sur le cylindre 2, j'étais à 18 bar donc ça peut pas être un décalage de la distribution sinon le cylindre 2 doit être comme les autres, non ?    Sinon j'aimerais me contenter de déculasser seulement la partie haut du moteur mais pour pouvoir enlever les arbres cames, la distribution donc la chaine, doit t-on aussi l'enlever ou il n'est pas nécessaire ?  C'est un travail que j'ai jamais fais donc je ne connais pas trop les étapes.. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 531
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    nono55

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...