Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coucou c'est moi153 :-)

moi153

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voilà je m'appelle Damien, bientôt 30ans, j'habite la région de Soignies - Braine le comte - La Louvière en Belgique.

Je suis conducteur de train et toujours été passionné des voitures.

J'ai commencé directement chez VW, j'ai eu une golf 2, une corrado 2.0 16v, une gofl 1 cabrio,... puis ça a dérapé lol, madame une nissan 100nx, maintenant une twingo et moi j'ai une Toyota Supra en réserve.

Pour l'instant je roule en Nissan Navara ( rapport aux taxes Belges lol), mais je veux repasser chez VAG avec un bon break étant donné que maintenant on a une petite :-) il faut la transporter en toute sécurité et avec le confort.

Je suis à la recherche d'une A6 C6 V6 2.7 tdi quattro avant en ce moment, je préfèrerais la allroad (passage depuis le Navara :-D) mais la simple avant m'irait aussi.

Ce qui me fait pencher vers la allroad est la suspension adaptative :-) mais j'ai vu que certaines avant l'avaient aussi....

Je patauge un peu dans mon choix pour l'instant mais je cherche je cherche lol.

Un autre soucis, c'est que toutes les Allroad valables sont en flandres, au fin fond de la brousse et celles plus près ne répondent pas sur leurs annonces :-/.

Dès que j'ai acquis la belle je la présenterai :-).

Bonne journée à tous.

Merci :-)

Oui effectivemebt, par chez nous autant la Allroad que la Avant avec suspension pneumatique sont dures à trouver, en tout cas à tarif abordable, déjà que les 2.7L il y en a pour 2750€ rien que pour l'immatriculer et 685€ à payer tous les ans :-/.

J'ai peut-être bien trouvé ma promise, pas Allroad et pas la suspension pneumatique mais quasiement full option avec carnet d'entretient audi :-).

A voir d'içi peu si ça se conclut :-).

Mdr pour les flamands, c'est juste que eux n'ont pas autant de taxes que les wallons donc ils ont les meilleures voitures.

Maintenant, je ne veux pas acheter là bas déjà pour les déplacements et pour les problèmes de compréhension parfois, mon navara vient de flandre et resultat j'ai plein de truc à changer :-/.

Bon sinon... j'ai laissé tomber la suspension pneumatiques....

J'ai été voir ma future aujourd'hui, Avant 2006 2.7 V6 180cv quattro tiptronic, 275.000km.

Bleu foncé métallisée, interieur chocolat, siegse chauffants non électrique, navigation, système audio 12HP mais pas le bose, carnet d'entretien complet chez audi, 5 jantes alu avec pneus été neufs, 4 jantes alu avec pneu hiver, barre de toit thule, bi xenon, feux arrières Led....

post-134369-0-97267500-1454165464_thumb.jpg

post-134369-0-42007100-1454165483_thumb.jpg

post-134369-0-75794600-1454165491_thumb.jpg

post-134369-0-05815700-1454165505_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...