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serial38

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    Homme
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    cedric
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    ST SIMEON DE BRESSIE
  • Marque et modèle
    AUDI A4B5 1,9TDI
  • Motorisation
    1,9 tdi
  1. A4 b5 année 1997 1,9tdi 90ch 300000km et encore une longue vie ;) !!!
  2. Super!!!Merci pour les infos supplémentaires.
  3. Bonjour de retour de mon petit tour,ayant effacer les codes erreurs avant,pas eu de soucis.Le changement de la durite a l'intérieur du calculateur a du faire quelque chose car il n'y a même plus le code erreur: 65535 - Calculateur défectueux 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent code qui rester tous le temps du moment que je démarrer. Les deux codes erreur devait être lie,est-ce que c'est la durite à l'intérieur du calculateur qui fausser la pression de suralimentation a voir pour la suite car c'était aléatoire du a la durite un peu couper,merci a vous de m'avoir lu et de vos réponses.
  4. Bonjour,après changement de cette durite a l’intérieur du calculateur(qui était en mauvaise état)effectivement y avait un peu d'huile,mon électrovanne 75 fait clic clic clic très rapidement sauf quand j’accélère,j'ai un rendez vous cette après midi.Je verrais si il y a un changement sur la route niveau puissance,apparemment,en cherchant sur plusieurs site c'est normale avant mon électrovanne n'avais pas ce clic clic clic et c'est une preuve qu'elle marche bien.Vous dire si avant elle le faisait je ne peux pas vous dire car je l'ai acheter comme ça, pour pouvoir finir ma formation:) . Et oui toute les durites ont été changer sauf celle qu'il y avais dans le calculateur je croise les doigts. Ce qui me chagrine c'est que cette perte de puissance c'est aléatoire.
  5. Mon moteur est un 1z mais sur les sites de vente de pièces détachés m'indique ahu.J'ai tester la n75 a l'ohms elle m'indique 0.28ohms donc pour moi elle est bonne ensuite serait il possible que ma wastegate soit en cause,j'ai aspiré et ça aspire j'ai soufflet et ça bloque croyez vous que je puisse la mettre hors de cause?j'ai démonter la durite qui se connecte dessus est bouche aucune différence toujours pareille au niveau des symptômes que j'ai indiquer est-ce normale?
  6. Bonjour Fredmurphy excuse-moi enfaite elle est prise sur le gros tube noire en plastique qui relie le collecteur d'admission à l'échangeur,,et elle va jusque dans le calculateur.Pour le test actionneur oui ça à été fait ça ma marquer activer sur les test avec sur la n75 un clic clic clic pendant le test, désoler débutant avec vcds. ;)) j'ai fais moteur/test actionneur/ depart/suivant sur les test et c'est active
  7. Bonjour Maestrours oui je suis sur de mes test,le moteur se met en mode sécurité,mon turbo est touche du au manque de dépression,donc plus de patate.Quand je coupe le contact et que je redémarre en roulant tout redevient normale,jusqu’à la prochaine perte de puissance.D’où la question du calculateur vu qu'il est la pour tout calculer :(Si c'est vraiment le calculateur comment le choisir,par rapport a un numéro,par rapport à la cylindré,par rapport a quoi faut il que je me base pour le changer?
  8. Audia4b5 1,9tdi 90ch moteur:1Z Bonjour, je vous expose mon problème suite a deux nombreuses,essai route,effacement code,test débitmètre,changement de durite de dépression jusqu'au calculateur,test détendeur de suralimentation,test capteur de pression d'air et de suralimentation,nettoyage turbo,nettoyage et suppression de la vanne EGR,je pense que je n'ai rien oublier alors voici mon rapport vcds: Type chassis: 8D - Audi A4 B5 (1995 > 2001) Scanner: 01 02 03 08 15 16 17 25 35 37 45 55 56 57 67 75 76 77 Kilometrage: 279900km ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: FRM\028-906-021.lbl No. pièce: 028 906 021 GM Pièce: 1,9l R4 EDC 00SG 1421 Codage: 00002 No. Atelier: WSC 06335 VCID: 60CF5669E03BD01EF49-4A3A 2 Codes défaut trouvés: 65535 - Calculateur défectueux 37-10 - Défectueux/défectueuse(s) - Intermittent 00575 - Pression de la tubulure d´admission 17-10 - Différence de régulation - Intermittent Tests passés: N/D Autres: Quand j'ai démonter la durite qui aller au calculateur il y avait un peu d'huile a l'intérieur,donc perte de puissance aléatoire en monter plus de puissance a 90km/h et sur grande route à 110km/h(j'arrive a monter ma vitesse tout doucement pied au plancher sauf en monter)mais on sent vraiment la perte de puissance. Ma question est donc est-ce que la perte de puissance peut venir du calculateur défectueux sinon qu'est ce que j aurais oublier de tester ? En vous remerciant d'avance;))
  9. bonjour :p, plus de probleme de depression ca venez de durite de depression que j ai changer voili voila elles etais dur mais bon :nixweiss: ca a regler le probleme j ai quand meme tester la n75 qui me donner 0,28 ohms.Je reviens vers vous des que mon soucis d amortisseur sera regle
  10. ok super vais tester alors ca avec ma vag pour ce qui est durite de depression(quelque durite molle que j ai changer au niveau de la n75)j ai regarder aussi la durite qui est au niveau du calculateur, et serrage de collier tout est bon .Oui mon turbo est une geometrie fixe, je le met hors de cause aucun jeux et quand j ai ma puissance il tourne tres bien donc debimetre turbo durite et serrage collier ok je te remercie.
  11. bonjour desoler j ai eu un autre probleme pffff !!!Perte de puissance donc j ai nettoyer mon debimetre et changer mes durites de depression donc faut je voye comment tester mon electrovanne 75 :(((
  12. Alors j ai aucun jeux j ai pris des photos avec mon telephone mais je n arrive pas a les mettre si on peut me dire comment les mettre merci d avance.merci pour le site:)
  13. desoler pour la vue eclater d amortisseur il n y a que le numero 5 qui est indemontable fixer sur l amortisseur.Je metterais une photo:)
  14. Bonsoir desoler j etais en deplacement,oui j ai voulus changer les caoutchouc de l amortisseur ou le ressort se pose mais je n ai pas trouver ou l acheter en ligne,demain je me met dessus,si vous connaissez des sites je suis preneur pas trouver mon bonheur (oscaro, mister auto,yakarouler)j ai du faire une reparation de fortune avec de la chambre a air plie a plusieur reprise je sais c est pas du luxe mais c etais au moins pour voir si ca venez de ca mais ca le fait des deux cote et un cote tout est bon :( Pour repondre a vos question :aucun spire de casser et oui la vu eclater et bien celle la mon empillage est bon et je vais verifier demain le train arriere et bieillette.En vous remerciant de votre aide j avais pas reussis a trouver la vue en eclater :))Je vous tient informer mais si vous avez des bon site de pieces detacher je prend :)
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