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yannouche4260

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À propos de yannouche4260

  • Date de naissance 17 septembre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yannick
  • Localisation
    Belgique
  • Marque et modèle
    Audi Q5
  • Motorisation
    2.0 TDI QUATTRO 150

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  1. Oui oui le Bluetooth est toujours connecté au MMI, je ne suis pas le seul. Je me souviens que certains avaient des soucis d’écho pour les appels via CarPlay, et donc restait avec le Bluetooth MMI. Juste lors du premier appel, choisir la « sortie » utilisée sur l’écran de l’iPhone et sélectionner « Audi mmi… »
  2. Rien de spécial , je pense que ça fonctionnait d’office si la voiture possède la commande vocale d’origine. On en parle dans ce sujet au début je crois. Ça fait 2 ans que je l’ai monté.
  3. Bonjour, Pour ma part, installé sur un Q5 de 2016 sans ajouter de micro et j’ai bien accès à Siri avec un appui long sur la touche commande vocale d’origine sur le volant. D’autre part , je suis bien connecté au CarPlay et en Bluetooth sur le MMI afin d’avoir les appels toujours sur le système d’origine… (histoire d’avoir plus facile avec les commandes au volant et l’écran entre les compteurs)
  4. Oui quand il fait froid on le sent direct quand on monte on bordure ou quoi en biais, la voiture se « tord » légèrement et ça craque bien. J’adore vraiment le TO, je l’avais sur ma golf 7 et c’est pour ça que je l’ai pris sur mon Q5 (bon ok il est beaucoup plus grand le TO ) mais maintenant ça me fait hésiter pour la prochaine :s j’ai encore un peu le temps d’y réfléchir [emoji849]
  5. A part disquer et souder une tôle je ne vois pas [emoji51]
  6. Bonjour, J’ai le soucis également sur un TDI avec suspension classique d’ailleurs depuis quelques temps ce n’est même plus qu’un craquement, c’est comme si quelque chose « cognait » au rythme des bosses et dès que j’ouvre le toit plus de bruit donc... maintenant en roulant c’est assez difficile d’identifier d’où vient exactement ce bruit
  7. Salut, normalement dans les réglages du boîtier tu sais modifier la position/taille ect de l’affichage. Pour le Green menu je ne saurais pas t’aider à part débrancher le boîtier le temps de faire la manipulation. Et quitter l’affichage Carplay tu ne reviens pas au Green menu? Moi quand je fais un simple appui sur la touche média ou Nav, ça quitte l’affichage CarPlay
  8. Bonsoir, Je veux bien le lien aussi merci
  9. Bonjour, Bête question, mais le téléphone n’est pas sur un support ? J’ai le coup avec un support « pince » et il venait appuyer sur le bouton volume si je ne faisais pas attention quand je le mettais ^^ On ne sait jamais
  10. Bonjour Si jamais tout le monde n’a pas problème d’affichage... moi je suis en boîte manu et je l’ai pas. Par contre j’ai des micros coupures du son de façon aléatoire et parfois on a l’impression que le boîtier rame à mort pendant plusieurs secondes mais bon en gros c’est quand même positif
  11. Non je répondais à la blague de Thierry à propos de Windows Maintenant si c’était le prog, pourquoi tu n’as pas eu de problème depuis le début c’est vrai, mais pour être vraiment sûr de pouvoir écarter un problème venant de là, remettre la carto d’origine serait un bon test
  12. Windows est plus sournois... ça foire en décalé Maintenant ça ne coûte rien (vu que normalement dans le prix) pour remettre une fois la carto d’origine afin d’exclure déjà la programmation Bonne journée à tous, à la maison...
  13. Bonjour, je suis en boîte Manu avec iPhone et je n’ai pas l’écran qui switch. Par contre j’ai toujours pas mal de coupures pendant l’écoute de musique... j’ai essayé une autre antenne et c’était pire, donc ça vient bien de la connexion entre le téléphone et le boîtier :s Ou avez vous placé votre antenne ? J’ai déjà essayé de la coller sur le dessus de la boîte à gant, sous le tableau de bord cers le milieu... mais ça ne change presque rien.
  14. Bonjour, j’ai trouvé pour le fait que l’affichage de switch pas automatiquement sur les radars de recul (mais le son fonctionne), un simple appui sur la touche média affiche les radars puis pour revenir à l’affichage CarPlay: un appui plus long sur la touche média et ça revient Sinon pour les micros coupures, je pense bien que ça vient de la connexion sans fil entre l’iPhone et le boîtier. En fait ça fait comme si il y avait des gros ralentissement dans les données, j’ai d’ailleurs essayé de bouger dans les menus pendant ces saccades et l’écran freeze... et par moment je me retrouve au menu de base et je ne vois plus mon CarPlay en haut à gauche puis ça revient après 2-3 secondes... je vais essayer de démonter la boîte à gant afin de vérifier le branchement de l’antenne et voir pour la positionner autrement. Est ce que l’antenne peut avoir un défaut vous pensez ? Ce qui est bizarre c’est que parfois pendant 30 min de trajet je n’ai rien puis parfois ça le fait non stop
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