Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

[Présentation] Tommyknocker,

Good day everybody,

I'm Tommaso from Italy, I'm sorry I don't speak any French but with the help of goggle and some similarities with Italian I can still enjoy this forum, already picked up some very interesting topics.

Here's my car, TTS Mk III S-Tronic, picked up this august new, my second TT, previous was a Mk II. Now getting closer to 10k km. Few optionals on: White Ibis,Tech pack, B&O, full leather seats, Led lights, object pack, light pack, Locking wheel bolts, light rain sensor, Auto dimming rear view mirror, 19” x 9J "5-twin-spoke" Titanium for the summer and 19” x 9J "5-parallel-spoke Star" for winter.

Bonne journée à tous,

Je suis Tommaso d'Italie, je suis désolé, je ne parle pas français, mais avec l'aide de lunettes et quelques similitudes avec l'italien je peux encore profiter de ce forum, déjà ramassé des sujets très intéressants.

Voici ma voiture, TTS Mk III S-Tronic, ramassé cette nouvelle août, mon deuxième TT, précédente était un Mk II. Maintenant, se rapprocher de 10k km. Peu d'options sur: Ibis blanc, Tech Pack, B & O, des sièges en cuir pleine, les lumières LED, meute objet, sac léger, verrouillage des boulons de roue, capteur de pluie, Rétroviseur anti rétroviseur, 19 "x 9J" 5 doubles branches " titane pour l'été et 19 "x 9J" 5 branches parallèles Star "pour l'hiver.

IMG_6135_zps6cf3g3h7.jpg

IMG_6128_zpsgfbpz691.jpg

IMG_6126_zpsbbbdzi2j.jpg

IMG_5181_zpsu5xzesjq.jpg

IMG_0613_zpspyxylt7e.jpg

IMG_0608_zpssk7pgzha.jpg

IMG_0603_zpsctvnj5ss.jpg

IMG_0602_zpsibcp7sfb.jpg

IMG_0594_zpsudnkkem9.jpg

IMG_0586_zpssauen9if.jpg

Posté(e)

:welcome:

Nice car ! In which region do you live ?

Posté(e)

+1, very nice car...

Posté(e)

:welcome:

Nice car ! In which region do you live ?

In Rome, Italy, unfortunately not a friendly place for 19'' 's............ :unsure:
à Rome, en Italie, malheureusement pas un endroit très sympathique pour 19 '' ........... :unsure:

:welco: and nice car !

Thanks!

Merci!

+1, very nice car...

Merci Etry, il gagnera plus avec le bon ensemble de palettes: lol: