Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pays de l'Est

Aro, Lada, Volga, ...

8 sujets dans ce forum

• 14 réponses
    • 30 356 vues
  1. Sculptez votre voiture!

• 11 réponses
    • 8 051 vues
  2. GE-NI-AL

• 11 réponses
    • 5 600 vues
    • 20 réponses
    • 4 876 vues
    • 1 réponse
    • 2 930 vues
    • 4 réponses
    • 3 679 vues
  3. Melkus ?

• 0 réponse
    • 2 737 vues
  4. Crazy lada RB26 !

• 21 réponses
    • 7 151 vues

• Chatbox

Load More
    You don't have permission to chat.
  • Sujets

• La situation se limite donc raisonnablement à deux options pour moi :   - Soit je me fournis sur le net en calculateur et je me lance courageusement dans le remplacement, prix raisonnable mais opération à l'aveugle sans véritable tuto. Reste le problème du recodage du boîtier. - Soit j'attends la prochaine révision à Annecy et je laisse faire des professionnels aguerris en qui j'ai toute confiance. Coût largement supérieur, boîtier au même prix qu'en concession mais à-côtés mieux maîtrisés !!! Je peux aussi proposer de fournir le calculateur pour faire fondre la facture ???   Sans certitude dans les deux cas que cette intervention résolve à coup sûr le problème.   La pensée du jour qui m'a bien fait sourire : "Quand je pense que la ligne droite des Hunaudières est limitée à 80 km/h depuis le 1er juillet, je me marre..." Dominique V.
    • Bonjour a tous    je n'ai pas mis d'annonce pour mes sièges et trop occupé avec mon nouveaux bolide ,donc  ils sont toujours a vendre       
    • je doute que la cause est le para ... car elle tire vraiment beaucoup , sa en devient parfois très dangereux , je doit corriger la trajectoire a 2 mains , j'ai clairement une des roue avant qui tourne et pas qu'un peut ...
    • Bonjour WAUZZZ,   Merci pour les liens chez Ross-Tech. Je me suis déjà servi.  Grace au fichier avec les codes VAG-Com (Merci Filou95) et à tes liens chez Ross-Tech j'ai réussit à activer ce weekend plusieurs options sur ma voiture:   - l'affichage de la température d'huile + chronomètre sur l'ODB,  - le réglage de l'intensité de l'éclairage ambiance (éclairage tamisé) - l'affichage du niveau de charge de la batterie sur le MMI.   Merci pour le partage.     
    • Merci pour toutes vos réponses. Concernant mon budget il est un peu short effectivement mais aux vues des annonces, c'est jouable.  De plus pour ce que ça intéresse j'ai trouvé un contact près de chez moi qui tient un Club Audi (région 74) et dégote des jantes OEM neuve et surtout peu courante a des prix très attractif. Il dépasse un peu mon budget donc il faut que je trouve une acheteur pour mes actuelles et le tour est joué. Ou un petit coup de chance et  trouvé un échange ^^.    Si certains se sépare de leur jantes, faites moi signe   Merci pour l'info Zeko, a l'avenir, je ferai attention.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      136 379
    • Maximum en ligne
      6 060

Membre le plus récent
    pierro le fou

• Total des sujets
      164 326
    • Total des messages
      3 664 601