Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La Panthère noire à Deadpool .


Messages recommandés

Tout à fait , je loves , c'est un moment de pur extase quand tu jouit et que tu le fait durer :malelovies:


Aucune idée de quand je la récupères , d'ici 7 à 10 jours , va falloir que je vides sévères avant pour pas tacher la moquette en rentrant avec . :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait , je loves , c'est un moment de pur extase quand tu jouit et que tu le fait durer :malelovies:

Aucune idée de quand je la récupères , d'ici 7 à 10 jours , va falloir que je vides sévères avant pour pas tacher la moquette en rentrant avec . :oops:

 

Le problème c est que sa se rempli vite ces choses là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

 

Je me permets de m'incruster dans ton post, que j'ai parcouru dans son integralité et je te tire mon chapeau pour la superbe prepa de ta RS3 et le ramage vaut le plumage :). Et je vois que Mr a egalement bon goût pour les 2 roues :)

 

L'attente doit être longue pour recuperer ta belle avec son nouveau turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Leclerc et Paul .

 

Et merci Audi35580 , 34 pages , putain , déjà . Bon , je penses que la lecture était sympa quand même .

Sinon , il n' y a pas d'incrust sur mon topic , donc , aucun souci , surtout si t'est un grand malade comme moi , incurable parait-il d'après certains . Même ma femme le penses , c'est dire .

 

Pour les deux roues , c'est plus la beauté technologique qui m'attires , car je roules doucement en moto , c'est pour ça que je suis encore en vie . :MdrDevil: . Pour d'autres , je roules déjà trop vite , mais jamais grillé un feu stop , une ligne blanche , une remontée de file roulante , enfin bref pas d'imprudence et c'est pas d'aujourd'hui , ça a toujours été .

 

L'attente est plus angoissante que longue , car tu ne sais jamais ce que ça va donner , j'attends surtout du couple , ce que j'utilise le plus . Après la puissance , si elle est là , tant mieux . Si il y en a pas trop ( 490/500 ), mais très rempli , c'est encore mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice,

 

Je te rassure, je ne suis pas maso, si elle ne l'avait pas été, je me serai arreté avant les 34 pages... :) j'aime bien ton humour et on sent la passion dans tes ecrits, et ce côté jusqu'au boutiste quand tu commences une modif, avec le souhait attendu, qui ne laisse rien au hasard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez tous me rendre mélancolique avec vos compliments . :pleure2: :pleure2: :pleure2:

 

Je ne me voyais pas aussi jusqu'au boutiste , même si ( encore une fois ) ma femme me le dit souvent , même quand ................................. :reflexion: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en plus, tu es "encoreboutiste" !! :)

 

Ne sois pas modeste, même si je detecte chez toi beaucoup d'humilité dans tes propos, tu fais les choses avec passion, et jimagine que les baguettes et autres douceurs boulangères doivent être du même tonneau... :)

 

Ps : ne sois pas surpris pour les emoticones... Je ne suis pas maniaco adorateur du "smiley" mais sur la tablette je n'ai que cela à dispo... Lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boulange ou la patoche , on crois tous savoir faire ce qu'il y a de mieux , pourtant on travailles tous de manière différente . C'est vrai que certain ne le font pas avec passion , d'autre le font avec passion , mais n'en voit pas le fruit .

 

Et ce n'est pas spécialement le nombre de clients qui rentrent dans ta boutique qui comptes , même si c'est un bon élément , c'est plutôt la proportion de ceux-ci qui te remercie tous les jours de que tu as fait , qui est le plus gratifiant . L'argent que tu gagnes n 'est finalement qu’accessoire , même si aujourd'hui c'est indispensable et que le surplus aide à se faire plaisir , ainsi qu'à sa p'tite famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu’en plus de la passion des belles autos et motos, nous partageons les mêmes valeurs professionnelles !!

 

J’ai un très bon pote boulanger et j’ai beaucoup de respect pour votre métier, qui n’est pas toujours évident, avec la présence de tous ces points chauds... mais je m’égare et sors du sujet de ton post... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu pourrais être le bienvenue dans notre petit groupe de débiles du forum , en plus je crois qu'on a pas de bretons :reflexion: . Seul la bonne humeur et la déconnade est de mise , tu n'a eu qu'un très léger aperçu sur ce topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour linvitation Patrice, que jaccepte volontiers, je pourrai apporter ma touche bretonne du coup... en terme de déconnade :)

 

Au fait, je me prénomme François, moins impersonnel que Audi35580, me suis pas foulé pour ce pseudo... Mdr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour l’accueil, je suis un petit joueur à côté de vous avec mon A6 C7 full stock au mazout... mais pour mon boulot pas le choix, je me rattrape avec les mobs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça commence mal alors... car madame roule en Clio société mais c'est celle de la boîte, donc elle est excusée, non ? :)

 

Sa dernière voiture sympa avant qu'elle ne soit de nouveau commerciale, un Patrol GR Long 3.0 L préparé pour le Raid, qui envoyait du pàté malgré le poids de la bestiole, et avec un son de Tractor Pulling car il était decatalysé avec une ligne complète inox et une prepa moteur...

 

Ça va là, cela rattrape la Clio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:MdrDevil:

 

Bon , bienvenue francois . Et pas pas de sectarisme avec nous , sauf peu-être avec des Renault .

 

Pourtant, y'aurait peut-être moyen de sortir des chevaux de celle-ci :

 

5543661504649114.jpg

 

 

Elle est déjà aux couleur de Deadpool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...