Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un heureux de plus dans la place !


Messages recommandés

Elle a l'air jolie de loins, apres pour la peau d'orange malheureusement à par la lustrée il ne peut rien faire sinon il faut la dépolir a l'eau et revernir, et c'est du a qu'il économisent le vernis ou qu'il a peur de charger pour ne pas couler...

apres pour les mauvais montages il y a pas à chier il se doit de te rendre une voiture dans l'état où tu la lui a laisser....

 

Dommage pour ton expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Elle a l'air jolie de loins, apres pour la peau d'orange malheureusement à par la lustrée il ne peut rien faire sinon il faut la dépolir a l'eau et revernir, et c'est du a qu'il économisent le vernis ou qu'il a peur de charger pour ne pas couler...

apres pour les mauvais montages il y a pas à chier il se doit de te rendre une voiture dans l'état où tu la lui a laisser....

 

Dommage pour ton expérience...

elle va repartir en carrosserie mais ailleurs, bien évidemment, hors de question qu'il retouche à ma caisse, et le plus beau c'est qu'il va devoir régler les prochaines factures...

 

c'est abusé Vincent.... et oui link soit disant il a mis 4 couche de vernis a l'avant looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 couches à l'avant c'est ilpossible qu'elle soit peau d'orange à moins qu'il ne charge vraiment pas ... 4 couches tu devrais avoir des bourlés de vernis sur les champs des éléments...

 

Tu va la mener ou ? Je boss dans la peinture aéronautique et les peintres de chez nous sont très bon er certains on des garages en plus si jamais dit moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tof des sièges ?

 

car le plus chiant c'est bien ça car difficile de faire quelques chose ?

 

galère de tel en ce moment plus tard les tofs

 

 

Je t ai dit, fou la à la benne et donne moi tes sièges 😂😂😂😂🤣😎😋

 

:nanana:

 

 

4 couches à l'avant c'est ilpossible qu'elle soit peau d'orange à moins qu'il ne charge vraiment pas ... 4 couches tu devrais avoir des bourlés de vernis sur les champs des éléments...

 

Tu va la mener ou ? Je boss dans la peinture aéronautique et les peintres de chez nous sont très bon er certains on des garages en plus si jamais dit moi.

 

Après entre ce qu'il m'avait annoncé et ce qu'il a vraiment produit, sa parole ne faut rien, il a du faire le strict minimum..... Il m'avait dit que l'assurance lui avait demandé de repeindre les pc sans les démonter et que lui par soucis de bien faire à préféré les défaire..... a 5700 roro l'expert a du même lui demander de démonter toutes les baquettes...... :reflexion:

 

Pour la suite, je suis en stand bye, ma protec Ju a prit le relai. Pour le moment je ne sais plus à quel saint me fier pour la prochaine carrosserie........ :mur:​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expert ne dit rarement de faire deposer les pc c'est le carrossier qui prend la décision en fonctionne du temps que lui donne l'expert... les baguettes pareil l'expert ne donne pas de temps pour les deposer seul le bon sens du carrossier joue là dedans.

 

En tout cas courage à toi pour ce gros soucis, et pour tes sièges comment tu va faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta compassion Petpet

 

@Link

Ben tu vois, encore des conneries qu'il m'a raconté....

 

J'ai un gars qui doit me faire un devis pour "rattraper" les cuir. Ca va être pour la paume du carrossier ça aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros de franchise..... le reste c'est pare brise et 135 € de participation de ma part...... mais la c'est pareil que ce que tu me proposes, un pote m'a envoyé chez un gars qui a fait du super boulot sur pas mal de voiture ; j'ai vu 4 voitures finalisées splendide (rs5 bleu mate, lancia delta hf intégrale jaune ferrari, et deux tt mk1 une blanche et une noire : elles étaient magnifiques).... et comme par hasard pour ma gueule de la merde....... On a failli se mettre dessus deux fois déjà.....

 

 

Les soucis : peau d'orange partout ; mal mastiqué sur le pc avant et les ailes avant ; des picots sur le capot (alors qu'il est neuf en alu !!) des finitions de baguettes qui boursoufles déjà ; Jantes et retro mal mastiquées et pas verni !!!!! ; retro, lame avant et valence en titane pas vernis !!!!!!!! pare choc avant mal monté, pc arrière mal fixé en dessous ; ils ont abimés les cuirs avant et arrière en stockant du matos..... il ne ma pas remis le logo audi noir que j'avais..... les contours des AB à été réalisé par un enfant de 5 ans, le toit pas fait ; le pare brise mal monté, le cache intérieur du retro central déboité.........

 

Si je vous passe le recommandé qu'il a reçu vous allez pleurer

 

Fais chi..r pour toi...

 

Sur les photos, on ne voit pas grand chose, à part pour la hauteur du pare-choc.

 

Le plus dur, effectivement, c'est de trouver un bon professionnel.

 

Quand j'aurais un peu de temps, je ferais un petit CR sur la rénovation de mes jantes... Un grand moment aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les marques sur les fauteuils en cuir, tu as une procédure sur le site de color lock (centre du cuir) suivant pour les supprimer ou les atténuer :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour la peau d'orange il faut demander une peinture polie lustrée, le peintre charge en vernis, ensuite on la ponce à l'eau avec du super fin biensur, 2 ou 3 fois avec des grains de plus en plus petits et ensuite on la polie 2 ou 3 fois avec une pâte à polir de plus en plus fine et c'est un miroir !! Si il a chargé comme il t'a dit tu peux peut être la rattraper comme ça ! C'est cequ'il me reste à faire sur la mienne pour la rentree car le garage est en vacance.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ouech les gens

 

Mon histoire de complète arrive bientôt à son terme, l'expert c'est enfin décidé à voir le véhicule.... la suite au prochain numéro....

 

 

Une question sur la photo ci-dessous quelle est la pièce noire avec les petits joints ? c'est nécessaire pour faire le décalaminage ?

 

 

post-124727-0-97687100-1515491026_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P..ain, 5 mois pour avoir une expertise !

 

Il y a plein de choses comme celle-ci qui marche de mieux en mieux dans notre beau pays.

 

Je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouech les gens

 

Mon histoire de complète arrive bientôt à son terme, l'expert c'est enfin décidé à voir le véhicule.... la suite au prochain numéro....

 

 

Une question sur la photo ci-dessous quelle est la pièce noire avec les petits joints ? c'est nécessaire pour faire le décalaminage ?

 

 

Sa serait pas le joint du boîtier papillon (entre le boîtier et le collecteur), sa ressemble en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre sollicitude :marcelpoire:

 

Si tu rajoutes le temps que le véhicule a passé chez le carrossier cela fait 8 mois et voiture tjs pas repeinte dans les règles de l'art........... :reflexion:

 

J'imagine même pas le temps qu'il faut pour une procédure de vice caché ou de prise en charge de réparation...... Un truc à te dégoutter..... :mur:

 

vous pensez qu'il est nécessaire de remplacer ce joint après un démontage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est fourni oui, cest toujours mieux.Il est en métal ce joint de mémoire

Pas avec la pochette de joint de l'admission.

 

 

Au moins pendant les 8 mois, tu ne fais pas la moisson avec... :secret:

Chuteee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

hello

 

Passage de l'expert ce matin, le carrossier n'était pas présent mais un représentant expert : tous étaient unanime tout est a reprendre.... la suite au prochain épisode. ...

 

Sinon j'ai un bip long quand je passe la marche arrière, j'ai repéré les deux capteurs avant droit (côté passager) ; mon soucis c'est que les capteurs sont bon (cliquetis audible) : quand je les connecte ailleurs ils fonctionnent et quand j'en connecte un qui fonctionne il ne l'est plus en le plaçant à l'avant droit.

j'ai testé un capteur neuf sans succès. ..

 

Le faisceau à l'air d'être le même pour tout l'avant...

Les autres capteurs fonctionnent, la centrale?

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Renaud est demandé à l'accueil du magasin.... 😂

 

Comme une couille ne vient jamais seule j'ai un voyant rouge de liquide de refroidissement qui vient de s'allumer.... le niveau est bon, la voiture ne chauffe pas, le ventilateur s'enclenche bien...

 

Un coup de vagcom je suppose on va me dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la, débranche ta batterie et rebranché 5 min après

Cela va réinstaller et virer tes codes défaut....

Si un voyant reviens ou pzrsiste, obliger de passer un coup de vcds .....

En plus cela coûte plus rien sur la bay investi lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca me donne une excuse pour te voir ! Quoi demander de plus ?!

 

Je suis en plein soucis de batterie en ce moment du coup ma batterie recharge en dehors de la voiture ; au bout de 40 secondes après l'allumage du moteur j'ai le témoin qui revient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un bip long quand je passe la marche arrière, j'ai repéré les deux capteurs avant droit (côté passager) ; mon soucis c'est que les capteurs sont bon (cliquetis audible) : quand je les connecte ailleurs ils fonctionnent et quand j'en connecte un qui fonctionne il ne l'est plus en le plaçant à l'avant droit.

j'ai testé un capteur neuf sans succès. ..

 

Le faisceau à l'air d'être le même pour tout l'avant...

Les autres capteurs fonctionnent, la centrale?

 

une idée ?

le faisceau est le même pour les 4 , contrôle son état ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! La protection plastique est mal faite. Le mieux c'est de la modifier (découper) et de resouder les fils.

Ca prend un peu de temps mais ça se fait bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He Ben j'ai jeté un coup d'il hier si j'ai bien saisi c'est les branchements en haut à droite qd tu es dans le passage de roue et je n'ai pas trouvé de trace d'usure, de frottement ou de fils arraché.

 

Vous pensez qu'il faut que je démonte la partie qui accueille les fils et qui fait étanchéité avec la tôle ? Le pb serait derrière ?

 

Visuellement vous aviez de l'usure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCDS......là tu bricoles.....une fois de plus....

 

Perso, avec un VCDS, y a pas photo, tu trouves tout de suite le problème....différence d' oscillation pour le G204.....

 

Sans VCDS, j' y serais encore !

 

erreur%20G204.jpg

 

erreur%20G204_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas sur mon s4 est le premier garage n'a pas trouver :( , au suivant ! Comme l'acheteur veut absolument une facture jais pas le choix > garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...