Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle version d'IPB et skin provisoire

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo quand même aux travailleurs de l'ombre...je me tape aussi des migrations...je sais ce que c'est <_<

Bonne continuation. :bien:

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon courage à ceux qui travail pour le plaisir de TOUS, prenez votre temps et tant pis pour les raleurs.

De toutes façon il en faut :bigsmile:

Vivement la suite,et pour ma part un grand merci au forum pour la mine d'informations, et également parceque grace à vous j'ai rencontré il y a quelque jour Richard dit "l'affreu" en vrai à la maison avec madame "mimi" et bien sur titine :malelovies: :malelovies:

Encore une fois merci et vivement bientôt..........

Un futur adhérent"LCQA"

Arnaud.

Posté(e) (modifié)

Une évolution qui est très appreciable c'est les sujets des emails de notification de réponse.

Ce n'est plus

Notification de réponse dans un sujet ( Forums Audi-Passion / La Communauté des Quatre Anneaux )‏

mais

[problème RS4] New Reply Notification‏

Bonne initiative :bien: :bien:

Bon courage pour le reste !

Modifié par Simplex
Posté(e) (modifié)

Je trouve également qu'il évolue dans le bon sens ce forum .

les couleurs changeront, c'est marqué dans le titre !

une petite remarque, tant que vous êtes encore en chantier, serait de remettre le bouton "haut de page" comme à l'ancienne, c'était très pratique de l'avoir en dessous de chaque message.

French, pour la remarque de KoD : "so french" , ça ne te vise pas; c'est juste que le français est bien connu pour être raleur aux yeux des autres pays.

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)

Moi je commence à m'y habituer !! même si au début c'était très dur. Par contre j'ai noté deux améliorations déjà : je me connecte sur 3 pc différents et j'étais souvent obligé de resaisir mon mot de passe et depuis cette version de transition je suis tout le temps connecté ! :bigthumbup: L'autre, c'est lorsque je consulte un post que j'ai déjà lu la veille par exemple, le dernier message s'affiche à l'écran, je ne suis pas obligé de faire défilé la souris pour voir jusqu'ou j'avais lu (je pense pas que c'était comme ça avant...). Donc, continuez votre travail, ça va dans le bon sens !!!

Posté(e)

Hello,

@ PACPAC : La seconde amélioration n'en est pas une car elle existait déjà sur l'ancienne version ;)

Par contre, j'ai remarqué que les liens s'ouvraient dans la même fenêtre, et non dans une nouvelle fenêtre, comme avant.

:)

Posté(e)

je vais confirmer le post de pacpac, il est vrai que le début de cette modif du forum, pour ma part, pas évidente, donc mode raleur :bigsmile: :P .

mais maintenant, on se sent bien, désolé mais raler c'est ma nature, :bien: :bien:

bon courage à ceux qui bossent dans l'ombre :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Posté(e)

Heuresement cela est provisoire car je le trouve vraiment pas pratique et pas terrible je préfère l'ancien et de loin penser a maitre le final en francais.

et bon courage les gars

Posté(e)

Moi je commence à m'y habituer !! même si au début c'était très dur. Par contre j'ai noté deux améliorations déjà : je me connecte sur 3 pc différents et j'étais souvent obligé de resaisir mon mot de passe et depuis cette version de transition je suis tout le temps connecté ! :bigthumbup: L'autre, c'est lorsque je consulte un post que j'ai déjà lu la veille par exemple, le dernier message s'affiche à l'écran, je ne suis pas obligé de faire défilé la souris pour voir jusqu'ou j'avais lu (je pense pas que c'était comme ça avant...). Donc, continuez votre travail, ça va dans le bon sens !!!

+1

Je dirais que tout est mieux qu'avant, alors bon courage et merci

Posté(e)

Bonsoir

Ce n'est pas pour passer de la pomade mais quand je suis "tombé" sur cette présentation je me suis dit cool le site évolue, ce doit être temporaire cette version (code couleurs + présentation un peu impersonnelle), alors merci à ceux qui sans rien dire font vivre l'association, son site et son forum :jap:

Hormis le bouton "haut de page" qui à disparut, je ne suis géné en rien, je le trouve même un peu plus rapide :bien: .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

une petite remarque, tant que vous êtes encore en chantier, serait de remettre le bouton "haut de page" comme à l'ancienne, c'était très pratique de l'avoir en dessous de chaque message.

+1

French, pour la remarque de KoD : "so french" , ça ne te vise pas; c'est juste que le français est bien connu pour être raleur aux yeux des autres pays.

+1 aussi, j'avais pas pensé à French en disant ça (oups), bien vu Alex

ah oui un autre truc, j'arrive plus à modifier ma signature, suis-je le seul?

Modifié par KoD
Posté(e)

Par contre, j'ai remarqué que les liens s'ouvraient dans la même fenêtre, et non dans une nouvelle fenêtre, comme avant.:)

c'est pour etre W3C compliant je suppose...

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si ma signature est modifiable ou non , mais elle est enorme !! Pour avoir du code y'a du code !!! ( 10lignes..)

Modifié par dony
Posté(e)

bonjour, félicitations pour le travail (et je sais qu'il y en a ;) )

je fais juste une petite remarque, lorsqu'on insère un lien puis qu'on clique dessus on quitte le forum, vous devriez faire en sorte que ça ouvre plutôt un nouvel onglet, merci.

amicalement,

greg

Posté(e)

J'étais parti pour mettre exactement la même remarque concernant le lien.... :P je trouve plus pratique, l'ouveture d'une nouvelle page....mais je dis ca, je dis rien :bigsmile:

bon courage à vous, votre travail nous permet de profiter d'un forum excellent... :jap: !

Posté(e) (modifié)

en même temps, j'ai posté la même remarque 4 messages au dessus et une réponse m'a été apporté ;)

Modifié par lionelr
Posté(e)

Je viens de faire un topic un peu plus haut pour un problème lié a ce forum provisoire mais c'est réglé, encore merci.

Posté(e)

Tout d'abord bravo pour le nouveau design, moi il me plait bien.

Par contre, je ne trouve plus comment ouvrir la fenêtre sur le premier message non lu, lorsqu'on liste les derniers messages depuis la visite précédente

Avant, il suffisait de cliquer sur l'icône a gauche du sujet.

Mais maintenant ?

Bruno

Posté(e)

Oui, cela permet de lire le dernier message écrit.

Mais pas le premier non lu, comme le permettait précédemment la petite icone qu'il y avait a gauche des titres de topics.

Bruno

Posté(e)

maintenant, cette fonction est automatique quand tu cliques sur le lien du sujet :coucou:

Posté(e)

les emoticones sont là :up1:

Beuhhhhhhhh...! ! ! j'sais pas comment vous faites? ? ? Mais chez moi, dans le cadre à droite des émoticones y a rien et meme si je clique sur le logo au dessus du message, rien ne se passe ..? ? ? ? ?

Posté(e)

maintenant, cette fonction est automatique quand tu cliques sur le lien du sujet :coucou:

He ben oui..... ca marche ...... :rolleyes:

j'avais essayé le reste... mais pas ca. :Forum82:

merci

Bruno

Posté(e)

....UP !!!

Bon et bien tant pis ..j'sais pas pourquoi certains les ont....

Peut etre qu'il me faut attendre ma prochaine cotisation.....

Possible que là, j'aurais des émoticones ....lol lol

coucou ....( c'est rigolo de mimer les émoticones) ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Bizarre !!!! mdr ...

Je dis çà pour les p'tits bonhommes . Mais bon j'n'ai pas de "gras"...."italiques"...."tailles"........"couleur"..etc etc

Ou alors je suis puni ...lol ....dois je dormir tout nus les mains dans les poches ...

mdr...lol ....ptdr ...........!!!!!!

Posté(e)

@guy: changes ton windows 3.1 par windows 7bigsmile.gif

Par contre je peux pas t'aider. C'est bizarre!

Fredcoucou.gif

Posté(e)

audicab: tout en haut à droite tu cliques sur ton pseudo, puis mes parametres. presque tout en bas de la page verifie que la case "Activer l'éditeur visuel (ETR)" est bien cochée :coucou:

bon et pour ma signature, qué passa?

Posté(e)

qu'est-ce que tu lui reproches à ta signature ?

Posté(e)

edit : je n'avais pas vu ton message

ah oui un autre truc, j'arrive plus à modifier ma signature, suis-je le seul?

OK c'est réglé ;)

Posté(e)

Je ne sais pas si ma signature est modifiable ou non , mais elle est enorme !! Pour avoir du code y'a du code !!! ( 10lignes..)

oui lors de la migration l'ancien bbcode a été transformé en html, c'est la raison pour laquelle il y a plus de code.

Tu peux refaire ta signature en remettant le bbcode.

De toute façon le html est désactivé, donc toute modification de signature nécessitera un passage au bbcode :coucou:

Posté(e) (modifié)

Est ce que , vous aussi , qd vous ouvrez un lien depuis outlook lors d'une notification de reponse , le lien vous en voie au debut du sujet ?

Suffit que je dise ca pour là ce soit ok ....

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

chapeau bas, pas forcement évident de migrer sans perdre la BDD et surtout en laissant le forum ouvert ! :bien:

Modifié par lionelr
Posté(e)

Juste pour dire BRAVO à tous ceux qui bosse pour qu'on ai encore plus d'infos introuvable ailleurs grâce à ce site ! !

Merci et bon courage ;-)

Posté(e) (modifié)

hello,

je viens de rencontrer un bug.

lors de la modification d'un message, le bouton "Utiliser l'éditeur complet " ne fonctionne pas et n'a aucun effet.

Modifié par lionelr
Posté(e)

Le provisoire est là jusqu'à quand ? :coucou:

Juste pour savoir et m'organiser car je suis en train de faire un mode d'emploi complet et simple pour utiliser le forum, mais si tout change, je le ferai pour rien et devrait recommencer :P

Posté(e)

Ben moi ca marche !

Fredcoucou.gif

coucou fred,

chez moi, que ce soit IE ou FF, l'editeur complet ne s'ouvre pas.

Je peux juste modifier mes messages avec l'editeur rapide.

Lorsque je clique sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", dans la barre d'etat du navigateur, y'a marqué "erreur sur la page".

J'essayerais un peu plus tard sur un autre PC.

smile.gif