Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle version d'IPB et skin provisoire

Messages recommandés

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi ca marche mais c'est peut-être parce que j'ai le statut de modo je pense

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Les privilèges toujours les privilèges... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Le provisoire est là jusqu'à quand ? :coucou:

Juste pour savoir et m'organiser car je suis en train de faire un mode d'emploi complet et simple pour utiliser le forum, mais si tout change, je le ferai pour rien et devrait recommencer :P

Bonjour :coucou:

Est-ce que cette version est quasi-définitive, où y aura-t-il des changements majeurs à venir prochainement ? (histoire que je commence mon petit taf sur le sujet) ;)

Posté(e)

Bonjour,

la structure des forums restera comme cela. J'ai bossé cette nuit pour remettre les couleurs d'origine. Il reste encore quelques modifcations de couleurs mais rien de lourd. Les fonctions seront inchangées. il faut que mette en place l'URL freindly afin d'avoir des urls compréhensibles comme pour les articles du site.

Sylvain

Posté(e)

Bonjour,

le bouton permettant de revenir en haut de la page est de nouveau disponible dans les messages des forums et même dans ceux de la messagerie privée.

D'autres petits ajouts seront ajoutés au fur et à mesure. Ce soir j'essaierais de faire fonctionner l'Url rewritting ou URL friendly.

Sylvain

Posté(e)

impeccable le retour au couleur :bigthumbup: pareil pour le bouton haut de page , très pratique :bigthumbup:

félicitations a tous ceux qui bossent sur la new version AP :bien:

Posté(e)

il reste un petit truc gênant je trouve:

dans le corps d'un message, le bouton "répondre" devrait plutôt s'appeler "citer"

sinon, impecc :carre:

Posté(e)

La nouvelle version est très reussi, le graphisme fait tres jeune et tres classe!

Bravo pour votre travail.

Posté(e)

dans le corps d'un message, le bouton "répondre" devrait plutôt s'appeler "citer"

Je suis d'accord avec toi. Ca prête à confusion, et je pense qu'il va y avoir beaucoup de citations involontaires de ce fait ;)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous remercie pour ce travail, et je trouve le nouveau skin assez sympa, j'aimais bien l'ancien aussi.

Je suis désolé, mais il y a quelque chose qui me dérange lorsque je lance une recherche dans cette nouvelle mouture, c'est le fait d'avoir autant d'occurrence que le nombre de fois ou la recherche et présente. Traduction si je cherche rantanplan et qu'il y a 3 fois rantanplan dans un sujet j'aurais 3 lignes et non une seule pour ma recherche pour ce même sujet. Alors si jamais il y a un bouton ou une option (que je n'ai pas vu) à cochée, je vous remercie de m'indiquer comment faire :bien:

Et comme l'a signalé précédemment lionelr je trouve dommage que les liens ne s'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre, est-ce temporaire ? y aura-t-il une option plus tard ?

Merci.

Modifié par topcastor
Posté(e)

effectivement Bagheera, c'est du vécu :bigsmile: (bon, pour ma défense, j'avais pas les yeux en face des trous :bigthumbup:)

Posté(e)

oui tu as raison, dans cette version d'ipb c'est à la fois plus simple mais moins facile à modifier. Dans l'ancienne version c'était une image donc facile à identifier dans un répertoire, là c'est du texte dans un fichier et c'est un peu plus coton. On va regarder ça :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Les pubs c'est bien mais par contre voir de pubs pour la nouvelle gamme BMW M X5 sur un forum Audi... :(

Posté(e)

sinon, impecc :carre:

Hello,

Le bouton "citer" est redevenu "répondre" :unsure:

Ca va être rechangé ?

Posté(e)

@french : A ma connaissance, tu n'a pas eu de restriction des droits donc se n'est pas normal............

Posté(e)

Depuis hier on ne peut plus accéder à son messager. J'ai signalé ce problème et Sylvain est au courant.

Posté(e)

@Bart: sur ton profil (en haut à droite) il a une petite flèche vers le bas. Quand tu cliques dessus vois-tu un menu déroulant s'afficher?

Posté(e)

et bien moi, cela ne fonctionne pas.

j'ai aussi de temps en temps, un soucis de nouveau contenu, quand je cliques pour connaitre, les nouveaux messages, apparait une page avec les nouveaux inscrit , et des fichiers d'aides, mais en anglais

par ailleurs, certains de me smileys, sont effacés lors de mes post

Posté(e)

Ben moi j'accède au profil en cliquant sur ma photo mais je n'ai plus le menu déroulant. Par contre, j'accède à mes MP.

Posté(e)

sa remarche merci ..

par contre quand j'ecris un message la fenetre d'ecriture se trouve plus haut que l encadrement prevu a la base , c est moi et mon pc ou le site?

Posté(e)

Ben moi j'accède au profil en cliquant sur ma photo mais je n'ai plus le menu déroulant. Par contre, j'accède à mes MP.

meme chose pour moi biggthumpup.gif

Posté(e)

@Bart: sur ton profil (en haut à droite) il a une petite flèche vers le bas. Quand tu cliques dessus vois-tu un menu déroulant s'afficher?

Non plus d'affichage, alors que je l'avais encore quand j'ai répondu a ton mp cet après midi............. <_<

Posté(e)

de nouveau le meme soucis sur mon pc portable !!!

Posté(e)

MP's ne marchent pas, accès impossible...

Tu voulais de mes nouvelles ? Bouge pas je te donne mon num... :bigsmile:

Posté(e)

Dans la rubrique 'Membres' la fonction 'Utiliser les filtres avancés' ne fonctionne plus chez moi.

Posté(e)

alors petit recap

pc fixe chez moi : plus de soucis

PC portable : plus d 'acces au mp et au menu du profil

PC de taff ( pas bien je sais ) idem que le pc fixe

Posté(e)

Plus d'accès aux MPs, paramètres et maintenant quand je mets des smyleys ils s'affichent en bleu donc si je fais pas gaffe et que je continue a écrire je les efface... :(