Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Certains le savent déjà.

Hier j'ai eu un péte avec mon A3 qui avai été refaite.

Sauf que cette fois-ci elle va finir épave.

Dans mon malheur, elle était repasser en tt risque.

C'est la suite de ma serie noire qui dure maintenant 4/5 mois (rupture.....)

On m'a conseiller d'être présent pr l'expertise afin d'apporter les factures des modifications, entretiens....

Afin de faire surevaluer la voiture.

Qu'en pensez-vous??

J'ai mm pas le goût de mettre les photos pr l'instant.

Demain faut que j'appel la mairie de la ville afin de faire le constat.

J'étais déjà ds un état limite lamentable, voilà que j'ai ca qui se rajoute

Modifié par jms
  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité Fondeur
Posté(e)

La vie réserve parfois de drôles de surprises, j'en sais quelque chose mais malheureusement c'est comme ça.

Il faut essayer de remonter la pente tant bien que mal. Pour l'auto c'est que du matériel donc pas si important que ça.

L'essentiel c'est que tu sois en bonne santé, le reste ira forcément mieux un jour.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

C'est clair,

AUDI ou pas, on s'en fout, le principal, c'est que tu aille bien,

bon courage mika.

:)

Posté(e)

Salut Mika, pas de chance, mais il c'est passé qui cette fois çi?

je comprend que tu n'ai peut peut etre pas le moral, mais garde la force de pouvoir faire passer ta voiture en assurance, et non en épave, tu y sera toujours gagnat financierement.

Bon couragz pour la suite. ;)

Posté(e)

Bon courage vieux, c'est vraiment une année de merde pour toi mais faut te ressaisir et recommencer à zero !

Posté(e)

bon courage,ça fait toujours du mal de voir son auto en miette.... <_<

Posté(e)

:coucou: Mika,

Tant que la santé va bien !! tout le reste n'a pas trop d'importance !! ca fait mal certes mais LIFE IS STILL GOIN'ON !!

Bon courage !! Tout va forcement s'arranger !!

Peace !

Posté(e)

Courage, comme dit le plus important c'est la santé !

:coucou:

Posté(e)

t'inquiète pas, ça m'est arrivé aussi, et à bien d'autres.

Le jour ou tu auras quelque chose de formidable, que ça soit une voiture ou autre chose, ça ne sera qu'une conséquence du malheur d'aujourd'hui. Ce quelque chose de formidable ne serait peut-être pas arrivé si tu n'étais pas dans cette situation. Partant de là, c'est peut-être une chance :)

Posté(e)

mince <_< qu'est-ce qu'il s'est passé ??

pas de mal physiquement, c'est le principal....... :bigthumbup:

bon courage Mika :coucou:

Posté(e)

Si ca peux te consoler ma boite a couler et je finis le taff le 24 Juillet aprés 17 ans de présence.Licenciement économique.Je garde le morale pour ma femme et mes 2 enfants.Je dois partir en formation pour changer de boulot je suis pas du genre a rester a rien branler.Accroche toi la vie est dure surtout en ce moment a toi de rebondir et un conseil ne compte sur personne.Ca ira mieux un jour et tu rerouleras en AUDI j'en suis sur. :bigsmile:

Posté(e)

Désolez pour toi, sa vas finir par allez mieux t'inquiète pas ;)

Posté(e)
Salut Mika, pas de chance, mais il c'est passé qui cette fois çi?

je comprend que tu n'ai peut peut etre pas le moral, mais garde la force de pouvoir faire passer ta voiture en assurance, et non en épave, tu y sera toujours gagnat financierement.

Bon couragz pour la suite. ;)

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Puisque de tout façon c'est l'expert qui décidera.

En gros en me rendant au taf, j'ai voulu répondre à un sms.

A ceci se rajoute la fatigue....

Sans compter que ce matin, limite j'aurais du presenter des excuses a l'entreprise.

Vraiment rien à f outre. :furious:

En tout cas un grand merci à vous tous car je me sens vraiment seul, surtout ss ma caisse.

Je posterai les photos plus tard

Posté(e)

A ceci se rajoute la fatigue....

En voyant la cause de l'accident, tu a surtout de la chance de n'avoir blésser personne.

Posté(e)

je ne veux pas tirer sur l'ambulance, mais je ne vais pas te plaindre non plus :rolleyes:

Tout le monde sait que la conduite d'une voiture est parfaitement compatible avec l'écriture d'un sms :furious:

Je me sens vraiment seul, surtout ss ma caisse.

c'est un moindre mal et au moins l'avantage, c'est que tu sais qui est responsable de cet état de fait.

Posté(e)

personne n'a été blessé, ni toi, ni un autre, c'est vraiment le principal tu ne crois pas ?

C'est une très mauvaise période pour toi, il faut tenir bon, même si actuellement, tu te sens perdu, vide, et seul.

Ce n'est pas le cas. Tu dois trouver en toi l'énergie, la force de passer ce mauvais cap. Tu verra que si tu y arrive, de nouvelles perspectives s'ouvriront à toi.

Courage !

Posté(e)

slt mika courage a toi l'ami le principale c'est que tu soie la avec nous le reste ce n'est que de la tôle ça passera faut que tu soie fort des A3 tu en trouvera peu être que tu aura la nouvelle qui c'est!!!!!!!!! allai bon courage !!!!!

Posté(e)

Salut Mika,

Désolé pour ta titine et pour le reste :-(

Allez courage, t'es pas tout seul ! Si t'as besoin d'aide, on est là sur AP :-)

A+

Posté(e)

Salut,

Je sors un peu de ma caverne pour te souhaiter courage pour la suite. Je suis passé par là (rupture) l'année dernière. Ne reste pas trop à ruminer. Sors, vois des amis, fais toi aider si besoin. Mais ne reste pas seul. De l'action !

Quant à ta caisse. C'était pas le moment effectivement. On s'y attache à ces assemblages de tôles et de boulons. Mais bon c'est que tu matériel et puis l'essentiel est que tu t'en sois sorti indemne. Et ça tient à peu de chose !

Reprends confiance et ne doute pas.

Sapiens

Posté(e)

J essay j'essay de sortir mais cela n'est pas facile tt les jours.

En plus en ce moment trop de taf.

Qu'elle idée d'avoir dis oui pr aller taffer un samedi matin.

Mine de rien 4 ans avec elle ( avec l'audi :bigsmile: ).

J'avais ramaser le répétiteur qui s'étai barrer, il est près du pc.

Bon demain je vais à l'assurance.

C'est à eux que je doi présenter les factures des pièces ou à l'expert?

Les barrière sont déjà réparer (2 jours après, soit le lundi)

Posté(e)

Salut mika,

C'est l'expert qui décide du sort de ta voiture.

C'est à lui que tu doit présenter les facture.

C'est à lui qu'il faut prouver que ta voiture vaut le coup d'être réparé en étant présent lors de son expertise.

:)

Posté(e) (modifié)

Je peu le voir après l'expertise??

A mon avis, elle le sera pas, mais c'est histoire d'être mieux indémisé.

Car vu l'état c'est bon,c'est quasi sûr :furious:

Bon j'ai retrouver qq factures (Jantes, vitres teinter,...)

Pr la peinture je n'ai q'un devis (fais au black)

Faudrait que j'aille voir mon carrossier pr qu'il me fasse une fausse facture hi hi hi.

De tout façon, il le verra bien que la peinture a été refaite récament.

Modifié par mika54700
Posté(e)

salut a toi

si tu connait bien ton mécano demande lui qui t arrange quelque facture en plus <_<

Posté(e) (modifié)

Bon qq photos pris du tel.

Comme quoi, il y a des jours vaut mieux rester au lit.

En espérant aussi que ma série noire s'arrête laaaaaaaaaaaaa!!!!!!

photo0132m.jpg

photo0135m.jpg

photo0136d.jpg

photo0141001.jpg

L'arrière n'a quasi rien eu, bouclier et feu.

photo0137a.jpg

La voiture se trouve a gauche

photo0134001.jpg

photo0139001.jpg

Planter de jante

C'est ce qui a du me faire virer du cul et partir en travers.

photo01380021.jpg

photo0140001.jpg

En tt cas la gendarmerie a été sympa.

Un moment, je chercher partout ma carte grise, elle était ds ma poche arrière.

photo0142001.jpg

Il y a eu les 2 airbags latéraux qui se sont déclencher, mm pas le frontal.

En tout cas les barrières été bien fixées.

Pfffff année 2009 :furious:

Modifié par mika54700
Posté(e)

je m'attendais a pire Mika, mais c'est déjà pas mal :rolleyes:

comme la majorité des personnes ici ton dit personne n'est bléssés et c'est le principal, le reste on s'en fous royalement <_<

[pas content ON] ce qu'il aurait pu arrivé, aurait pu arriver, mais c'est pas arriver donc voila, tout le monde sais trés bien que téléphoner en conduisant c'est pas bien, ou que rouler trop vite c'est pas bien, mais sa arrive a tout le monde sans aucunes exceptions, donc les leçons de morales de certains je les trouvent un peu déplacées surtout en ce qui te concerne actuellement. a bon entendeurs :rolleyes: [ pas content OFF ]

baisse pas les bras, tient bon la barre

si je peut t'aider en quoi que ce soit, tu me sonne et je verrais bien si je peux :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Je confirme, ces gardes corps son costaud, j'en ai déjà fabriqué dans le même genre...

La voiture à l'air d'avoir bien morflé mais j'ai l'impression que ça parait plus méchant que ça ne l'est vraiment. Penses tu vraiment qu'elle ne soit plus réparable? Le moteur est touché?

En tout les cas heureusement qu'il n'y avait pas de piéton à ce moment là!

Posté(e) (modifié)

Il etait mm pas 7h00 du mat lors de l'accident.

Le moteur n'a l'air de ne rien avoir mais le radiateur est contre.

J'ai pas ouvert le capot.

Mais le radiateur est percer et en forme de V.

A priori j'ai taper la barrière de coter niveau du pc avant et la roue est rester bloquer..

Car la route commencer à tourner a cet endroit.

En tout cas, je confirme, costaud est bien fixée ds le sol.

J'aurais préferer des barrières en bois,suis sur qu elle aurai bcp moins morfler et tt assi sécurisant pr les piètons.

Modifié par mika54700
Posté(e)

bon courage pour la suite c'est un mauvais moment à passer... pas de blessé, c'est le principal :coucou:

Posté(e) (modifié)

[mode REGO approved ON] les leçons de morale, ce n'est pas très constructif. Je pense que Mika a bien compris qu'il a fait une bêtise. [mode REGO approved OFF]

Mika, pour ta voiture, si elle vaut à dire d'expert, par exemple 3000 euros (ne te vexe pas, c'est vraiment un exemple), et que tu as 3500 euros de réparation, il l'a met en épave (pas réparable), mais rien ne t'empêche de la faire réparer, il te payera 3000 euros (moins une éventuelle franchise), et ca te coutera 500 euros de ta poche.

A toi de voir si ça vaut le coup. En sachant, en ce qui me concerne, sur 2 PETITS accidents, l'expert à du revenir car il était en dessous du prix pour les réparations.

Et il n'est pas sur qu'après la réparation tu ne sois pas emmerdé en permanence (elle tire de tel coté, elle bouffe du pneu).

Tu peut être présent pour l'expertise, le seul soucis, c'est que l'expert en général viens entre 8h et 12h, je veux dire que tu n'aura pas d'heure précise.

Tu contacte ta compagnie d'assurance, tu leurs demande avec quel expert il travail, et tu téléphone à l'expert.

Allez, courage. Et parfois, le boulot (comme tu en a beaucoup), ça aide bien pour se changer les idées.http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=86567&st=30&gopid=1502527

Modifié par Spiro
Posté(e)

alors donc, si j'en crois les âmes charitables, on ne devrait pas blâmer ces comportements dangereux qui consistent à écrire/répondre à un SMS ou a téléphoner sans kit mains libres au prétexte que le coupable aurait bien compris sa "bêtise" (je n'ai d'ailleurs lu aucun "remord" à ce sujet, ici).

Eh bien non, je suis désolé, pour ma part c'est tout autant à blâmer que celui qui roule avec 2 grs dans le sang.

Sa "bêtise" comme tu dis aurait pu coûter la vie à une personne (voire plusieurs) qui n'avaient rien demandé et qui se trouvaient là par hasard de l'autre côté de la barrière. Alors certes, comme je l'ai lu plus haut, cela n'est pas arrivé (heureusement) mais là encore ce n'est pas une raison de ne pas dénoncer ce comportement dangereux.

Je ne donne pas de leçon de morale, j'exprime mon avis.

Vous avez le droit de compatir, moi j'ai le droit de ne pas le faire :coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut mika je viens de lire ces 2 pages.. c'est vrai que c'est moche ce qui t'arrive... mais il suffit d'une fois.

Dans le cas présent : pas de bobos = "tout va bien". Je ne te ferai pas de morale quand au sms car je suis le premier a le faire et comme moi je pense, des que tu prends le telephone, tu assumes le risque de faire une gaffe en prenant en compte la déconcentration potentielle...

On joue, on gagne ou on perd... c'est malheureux (surtout quand on perd) mais c'est ainsi...

Mais ca ne nous empeche pas de répondre a cet sms... :rolleyes:

Pour le reste : Je l'ai vécu il y a pas si longtemps et permets moi de te donner ce conseil (bien que je pense que tu n'en sois pas a ta premiere mais peut etre la plus douloureuse) : Sors, fais appel a tes potes ils seront la pour toi.. fais toi plaisir au moindre instant... des que possible... moi j'ai fait (fort) = 10 jours au portugal (rupture 5 jours avant noel, le lendemain de m'etre fait cartonné la A3 sur le parking du magasin ou j'achetais le cadeau de mlle :rolleyes: ) puis sorties non stop avec un collegue de mon age... on s'est vraiment éclatés :biere: (sans conduire) et quand j'etais dehors avec lui ou autres j'avais l'esprit "libre"... je pense que ca m'a beaucoup aidé

Je m'arrete la avec l'aspect "conseil/morale" car je dois avoir au moins 10 ans de moins que toi ;)

Remets toi bien et dis toi que la roue toune ! ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

@dadou130 : tu ne peux pas dire "on joue, on gagne ou on perd". on parle d'êtres vivants là :colere: . Si un membre de ta famille était handicapé à vie car quelqu'un l'avait percuté en écrivant un SMS, tu dirais, "ah ben il a joué et il a perdu" ??? :furious:

@jms et les autres : jms a raison sur le fond mais je pense que la bêtise qu'a mika lui servira de leçon. moi aussi j'ai écris des sms en conduisant. Puis je me suis raisonné et j'ai arrêté. J'ai trouvé la solution ultime, j'ai pris un smartphone tactile. trop gros pour écrire un sms avec une seule main donc impossible en voiture et j'ai investit dans une oreillette bluethooth.

Un membre de ma faille s'est fait retiré le permis car il avait conduit après avoir fumé du canabis ( j'avais créé un post pour ça ). Rien que le fait qu'il se soit fait arrêter a suffit pour lui faire prendre conscience de sa bêtise et il fume maintenant plus du tout, même pas chez lui...CQFD

Pour finir, je ne pense pas que Mika ai besoin qu'on lui enfonce la tête sous l'eau,

a+

Steph