Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ils se moque un peu de toi...

Moi ca a pis mis plus d'une semaine...

si tu veut mon avis, ils sont tous en vacances. <_<

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Salut, de toute facon A3 8L / golf IV, c'est kif kif pour les prix....

Si tu veut une caisse pas chere et super fiable, part sur une 306 hdi. ;)

ou une Seat leon :up1:

Posté(e)

Rego-metz :

Je préfère encore une 307 alors :bigthumbup:

Posté(e)

oh non recommence pas avec la 307!! :eldiablo: :eldiablo:

en plus c'est pas tres joli....les C4 sinon sont vraiment donnée, et je trouve le look plutot sympa.

Posté(e)
Rego-metz :

Je préfère encore une 307 alors :bigthumbup:

va consulter Mika car là je crois que tu as un petit sushi :rolleyes:

Posté(e)

Sa y est chiffrer.

Je m'attender à un peu plus qd mm.

Sinon les réparations sont de quasi 10 000€.

La franchise est déjà retirer de la somme?

Il me reste plus qu'a économiser si je veux pouvoir rester ds le monde Audi.

Je devrais recevoir les papiers semaine qui vient.

Après passage à l'assurance pour pouvoir arréter l'assurance et régler tt le reste.

Je vais aujourd'hui récupérer mes derniers affaires (postes,enceintes arrières,...).

L'expert m'a donner son accords car ceci n'est pas d'origine.

La 307 est plutôt jolie :bigthumbup: :bigthumbup:

J'arrête :rolleyes:

Posté(e)

Eh ben il y a eu un autre accident au mm endroit.

Sauf que cette fois-ci il n'y plus une seule barrière.

Quelle idée de rétrécir la chaussé un niveau d'un virage aussi.

Posté(e)

Salut mika,

il y a eu un autre carton au meme endroit ?

porte plainte comme la mairie pour infrastructure dangereuse !

:)

Posté(e)

Je vais percevoir 6 000€.

A ceci je dois retirer la franchise il me semble.

Je m'atttender à un petit peu plus <_<

Poter plainte, suis pas sûr que sa fasse qqchose surtout vis à vis de ma voiture.

Sinon pr ceux que sa intéresse, j'ai les 4 jantes d'origines en 16 pouces, la notice en français et j'ai aussi récupérer les AB pour un pote.

(si celui-ci ne fait pas signe de vie, poubelle).

J'ai aussi mon kit xenon en H7 (6 000 ko) car celui-ci avait été démonter pr le CT.

Posté(e)

moué, ils ont ete radin...La cote + un petit peut pour les derneirs frais lors de ton derniers accident..

enfin j'aurai vraiment pensé plus vers les 7500€.

C'est le pris que j'avai tiré pour ma 306 S16 de 1997....avec 150.000kms...(mois 500€ de franchise biensur)

Alors decidé pour la prochaine?? ;)

Posté(e)

Avec tes deux accidents, ton assurance te prend encore chez elle..........????

Tu peu surement retrouver une 8L pour 6000 €......;)

Posté(e)

Eh ben, suis vraiment en dessous de ta 306 :furious:

En plus, avec seulement 135 000 kms au compteur.

Elle est de fin 2000.

Je n'en attender pas non plus 10 000 mais au moins 7 000.

L'autre accident, je n'avais pas fait marcher l'assurance donc aucunes traces pr eux.

Pour 6 000, c'est surtout des phase 1 <_<

J'étais vraiment interreser par une A3 8P Tdi 140 mais avec ce qu'on m'a dit sur ce moteur j'hésiste.

Problème de culasse, turbo et volant bimasse pr la boîte 6.

Donc voila, je me tâte.

Posté(e)

Elle avait quelle âge aussi, lors de ton accident la 306?

Posté(e)

Pas de chance pour toi mon bon Mika.

Perso, j'aurai beaucoup de mal de quitter Audi pour aller chez Peugeot :bigsmile:

Scrute bien les annonces, histoire de retrouver une A3 dans ton budget.

Posté(e)
les 8p 2.0 140 non pas tous ces problemes

pour ma par 130 000 km RAS

merci de confirmer ce que d'autres lui on dit :rolleyes:

Posté(e)

T as reelement besoin d un diesel?

Posté(e)

DAD69 :

Euh, en fesant 120 kms par jour pr aller taffer je pense que ouiii.

Là j'ai minimun 80€ d'essence par semaine qui part, a ceci qq sortie <_<

Je compte me rapprocher de mon taf et de ma fille.

Il est sur que j'aurais préférer rester en essence.(9ans que je rouler en essence).

Mais si je rénove, je vais d'avantage rouler encore. :rolleyes:

C'est pr ça il me faut une bonne audiiiiiii :bigsmile:

Posté(e)

Salut, Les 8P ont bien ces probleme là, surtout les premieres année (culasse et volant bi-masse), y'as qu'a voir les differant post en section 8P pour se rendre compte. je te conseil de ne surtout pas prendre un modele plus vieux que 2006, voir 2007, histoire de ne pas te retrouver avec une culasse fissuré.Il serait peut etre plus judicieux de mettre le prix dans un Tdi 130 bien équipé.

Je me souvient lorsque je me suis inscrit, Bartouille a été le premier à m'expliquer les probleme qu'il avai eu sur ca 8P, et qu'il preferait largement sa 8L, parle en avec lui, tu verra.

Lors de mon accident, ma 306 avait 9 ans (c'etait en septembre 2006)

Après comme je te dit, l'expert etait fana de sportive et on c'est bien entendu tout les deux..comme quoi, rien n'ai véritablement établi, et quoi qu'on pense, l'appréciation humaine joue toujours le dernier role.

Posté(e)

Silent Bob :

A3 ou A4 :bigthumbup:

Les anciennes A4 me sont aussi accesible mais voilà, sa va me fais grand :bigthumbup:

Je compter mettre 10 000€ à la base, mais je suis passer à 12 000.

D'ici la je risque d'augmenter :P

Il me reste à économiser <_<

Posté(e)

Lor@n :

Le soucis, avec mon budget, je n'ai pas trop le choix mais bon si celle-ci a plus de 100 000 kms, je devrais être tranquille à mon avis.

Il est sûr que qd j'ai appris ceci sa m'a bien freiner.

Me rabattrte sur une A3 8P 1.9 tdi 105 et reprog ou une A4 tdi 130??

Il paraît que sur les golf V moins de soucis alors que c'est le mm bloc moteur.

Pr l'instant je me tâte sévère car je ne voudrai pas reprendre une 8L, quitte à changer, prendre un autre modèle.

J'ai trouver une A3 8P tdi 140 Ambition avec 128 000 km pr ................ 7 800€

Un soucis ??? :bigthumbup:

Je vais appeler, on ne sai jamais :rolleyes:

Mais perso si tu m'en trouve je suis preneur, t'as le temps je compte me la prendre debut 2010 ou avant si je trouve qqchose.

(en version 3 portes, noires ou gris volvan et le rnse :bigthumbup:.... )

C'est le temps de réunir la somme manquante (car malheureseusement, pas que ca à me racheter)

Posté(e)
Bartouille a été le premier à m'expliquer les probleme qu'il avai eu sur ca 8P, et qu'il preferait largement sa 8L, parle en avec lui, tu verra.

Je n'aurais jamais du acheter la 8P........si j'avais sur je serais passer de la 8L a la TT.........;)

J'ai eu des soucis avec la 8P, même si la culasse (changer avant que je ne l'achète), l'embrayage et le volant moteur (changement au frais de la concession avant livraison) ne m'ont pas couter 1 €........

Une chose est sur ma 8L été plus fiable......... :bigthumbup:

Posté(e)

La golf v est une tres bonne alternative!

bien fini, plutot fiable et moins cher que l'A3 alors que c'est exactement la meme base.

Je trouve cette idée plutot bonne

Posté(e)

Bartouille :

A ce point là??

C'était l'une des tt premières?

Il me semble q elle était noire la tienne mais je me souviens plus trop(c'est celle que tu avais au rasso d'amnéville)

Par contre, ta TT, je la place bien.

Lor@n :

En carrosserie GT ou Gti oui, elle est belle.

Mais c'est moins classe q'une A3, surtout l intérieur (tableau de bords).

Faudrait que j'aille chez Michel Roland pr en voirde près.

Posté(e)

La mienne été une 2004, par contre elle été gris volcan (très proche du noir)....tu l'avais effectivement vu a Amnéville lors du rasso........;)

Posté(e)

des personnes qui on eus des problemes avec un TDI 140 de l'autres côté des personnes qui n'on pas de problemes résultat, je sais pas vraiment si on peut parler de probleme récurents :jap:

Posté(e)

A Rego-metz:

Disons que les avis des gens sont quand meme assez négatif, après il ne faut pas oublier que lorsque ca vas mal, ben on en parle, mais quand tout vas bien, c'est silence radio....donc pas facile d'avoir une vrai opinion.

A Mika:

Certes, l'interieur d'une Golf V est plutot austere par rapport a une A3, pour la carroserie Gt ou GTI, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon, apres on a ce qu'on a pour le prix que ca coute... ;)

Mais dison que je pense que c'est une bonne alternative a l'Audi tout en coutant moins chere à l'achat.

Je rejoins quand meme Rego-metz sur la penibilité de repasser chez du Francais apres avoir mis les fesses dans une Allemende, c'est psychologiquement très dure... :bigsmile:

Posté(e)
des personnes qui on eus des problemes avec un TDI 140 de l'autres côté des personnes qui n'on pas de problemes résultat, je sais pas vraiment si on peut parler de probleme récurents :jap:

sur les 8P (les premières) il y avais quand même un soucis avec :

-culasse poreuse

-volant moteur

C'est comme sur les TT 8N avec les soucis de :

-PI

-Debitmètre

-bobines

-plage arrière qui grince

Se sont des soucis connus.............que beaucoup de monde on rencontrer........;)

Posté(e)

si je fesait la liste de tout les trucs que j'ai entendus, il faudrait mieux acheter une rinault mais bon tu vois bien..............

A Rego-metz:

Disons que les avis des gens sont quand meme assez négatif, après il ne faut pas oublier que lorsque ca vas mal, ben on en parle, mais quand tout vas bien, c'est silence radio....donc pas facile d'avoir une vrai opinion.

A Mika:

Certes, l'interieur d'une Golf V est plutot austere par rapport a une A3, pour la carroserie Gt ou GTI, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais bon, apres on a ce qu'on a pour le prix que ca coute... ;)

Mais dison que je pense que c'est une bonne alternative a l'Audi tout en coutant moins chere à l'achat.

Je rejoins quand meme Rego-metz sur la penibilité de repasser chez du Francais apres avoir mis les fesses dans une Allemende, c'est psychologiquement très dure... :bigsmile:

merci Lor@n :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de lire c'est 5 pages c'est triste ce qui t'arrive surtout qu'elle ete joli ton A3 avec une peinture neuf et des petites touches qui la rendait unique!

En tout cas 6000e je trouve ca limite surtout pour ta voiture l'expert ne veut pas augementer un peu? tu peut toujours contester car a 6000e tu trouvera jamais une A3 dans le meme etat que la tienne!

Sinon moi à ta place je prendrai une golf 4 tu en trouve a 5-6000e tres bien equipé et en tdi 130 et j'economiserai pour une autre caisse plus tard car apres le retour de vacance tout le monde vend ca voiture et les affaires vont enfin arriver!! en plus si tu compte demenager y va te falloir un peu de trésorerie à coté!

Bon courage à toi meme si c'est un accident bete je tiens a signaler que l'on à tous au moins une fois utilisé son téléphone dans sa voiture pas besoin de remuer le couteau dans la plaie!!

Presente nous vite ta futur!

Prend surtout pas de voiture francaise lol encore moins 306 hdi ca consomme 6 a 7litre au 100 pour un 90ch c'est enorme!!

Posté(e)

Je viens de lire ton poste, vraiment désolée pour toi Mika !

Ca fait mal au coeur et c'était pas le moment en plus...

Put*** d'année 2009, mauvaise pour beaucoup de monde...je confirme :(

Aller courage, ça va s'arranger.

PS : Rassures moi, t'es quand même pas déprimé au point de prendre une 307 ?????? :rolleyes:

Aller, aller, une ptite Golf ;)

Posté(e)

Et pourquoi absolument un TDI140? j'avais une golf V en TDI 105 et ca marchait très bien (en plus pas de soucis comme sur le 140)

Fred :coucou:

Posté(e)

Tinytuns :

De tout façon j'ai toujours pas perçus l'indemnisation :furious:

C'est soit disant passer devant un expert conseil.

Missy :

Il est vrai que j'ai envisager de prendre une peugeot un moment. :bigsmile:

GENDY38 :

J'aurais préférer le TDi 140 niveau performance.

L'A3 fesait 125 ch, je ne voulai pas passer en dessous.

Posté(e)

c'est pas parce que le 1.9 TDI fait 105 qu'il est forcément en dessous du 125, surtout avec un turbo...

Posté(e)

GENDY38 a raison , tu risque d'etre surpris, n'hesite pas a aller en essayer une.

Par contre, c'est vraiment long ton indemnisation...c'est étrange.

Posté(e)

Lor@n :

Tu trouves aussi :furious:

J'ai reçu le papier comme quoi elle ne pouvait plus rouler..... :bigsmile:

Je vais voir si avec ça je peux arreter mon contrat, et faire en sorte que sa soit l'assurance du garage qui reprend la relève.

GENDY38 :

L'A3 n'est-elle pas plus lourde que la golf V???

Qui sait, j'irai en essayer une pr voir.

Sinon j'ai trouver ceci :bigthumbup:

7397971422.jpg

7357842943.jpg

Peinture neuve!!!

Bon ceci risque de faire gros pr moi tt seul. :bigthumbup:

Mais bon, c'est comme tt, plus on a de la place.....

Posté(e)

L'A4 est belle mais bon elle a une peinture neuve aussi. c'est quoi comme modèle, kms, prix..?

Sinon franchement, j'ai eu une 8p en 2.0 TDI 140 et j'ai eu une golf V 1.9 TDI 105. Et bien je m'attendais à quelque chose de léger avec la Golf mais sincèrement j'ai été conquis. De plus il n'a pas de soucis, consomme très peu et en plus si tu trouves vraiment que ca manque de puissance, une petite prépa et le tour est joué. ca t'évite les désagréments sur le 2.0 (quoique mon Touran est un 2.0 et je n'ai pas de soucis avec).

Le choix est vite vu pour moi. Au pire tu la trouve en 8P avec le TDI 105 aussi si tu préfères.

Pour moi, joues la carte "tranquille" pour le moment et après tu repars sur autre chose.