Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement un grand malade !!!!

Mais en tous cas respect et c'est chouette !

Moi maintenant c'est finit les modifs sur l'A6 :furious:

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

comme d hab !!impressionant !!! :blink:

sinon apres tous ces demontages tu n as trop de bruits parasites ?

Posté(e)

Je ne sais pas si j'oserais, en plus d'être un grand malade je pense que tu dois vraiment avoir une patience d'ange ange.gif car le démontage est toujours long mais le remontage encore plus!!!!!!

Combien de temps y as tu passé au total par curiosité?

babascoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Merci les gars :coucou:

@Marjy : non pour l'instant pas de bruits parasites ! au contraire, j'ai l'impression que le cuir ammène un meilleur amortis.

Je prends toujours des photos en cours de démontage pour repositionner au mieux les câbles à la repose.

@Babas78 : en tout j'ai du mettre 5h ! mais j'ai perdu beaucoup de temps sur l'accoudoir et la boite à gants !

A refaire je pense que 2H seront suffisantes.

Le but étant surtout de ne rien casser .... et c'est vrai de des fois on a bien envie d'arracher un grand coup quand ça veut pas venir !

Pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, le temps n'est toujours pas de la partie et ça s'annonce mal pour cette semaine !

:)

Modifié par nicodep
Posté(e) (modifié)

C'est un travail de fou !!

Félicitations :bigthumbup:

Moi je dirai que tu es le Mac Gyver de l'A8 :bigsmile:

Modifié par ABT 67
Posté(e) (modifié)

Félicitations :bien: faut vraiment oser ce lancer dans un tel travail surtout dans les conditions où tu le fais, à l'extérieur au froid...

Pour les 2 vis "en trop" ça m'étonne pas que tu aies retrouvé plus de piéces que tu en as remontées. Une anecdote:

Avec ma femme on a demonté sa machine à coudre, on s'est aussi retrouvé avec 2 vis en trop en remontant, on a redémonté une secondre fois pour savoir d'où venait ses 2 vis, on a jamais trouvé :unsure: ça fait 2 ans et la machine marche trés bien :)

Modifié par esagep
Posté(e)

ça fait plaisir de voir quelqu'un qui n'a pas peur de demonter comme moi :bien:

vivement les photos :Forum68:

:coucou:

Posté(e)

On veut un récapitulatif photo de toute ta voiture avec toutes les modifs qui ont été faites!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça sera invasion de pandas!!!!!

Posté(e)

Hello ... décidement j'ai pas de chance les jours où je peut bricoler ... le we dernier la pluie ... aujourd'hui la neige :unsure:

Bon mais quand faut y aller ... donc aujourd'hui pose d'un AMI pour relier mon ipod ... oui mais NON : ce n'est pas l'AMI officiel de chez Audi vendus à prix d'or !!

Je suis tombé sur une petite boite en Pologne qui fabrique un compatible AMI à un prix TRES concurrentiel ! (acheté 180€ port compris)

Il s'agit de naviservice.com.pl

Ils répondent très vite aux questions (et en anglais !), achat via Ebay (speudo mmikb), paiment via Paypal ... livraison en 4 jours !

Seule restriction : compatible uniquement avec les ipod/iphone, pas avec les clés/hdd USB.

Par contre on retrouve bien la navigation par Playlists, genres, artistes ...

Tous est livré : cable Y pour se repiquer sur l'alim du chargeur CD, dérivation de la fibre optique, câble de liaison à l'ipod

ami1.jpg

ami2.jpg

ami3.jpg

Donc démontage de la boite à gants et fixation du petit boitier sur le chageur CD avec du double scotch mousse ... rapide et ne monopolise pas totalement l'emplacement dans la boite à gants.

Un p'tit coup du premier CD de la maj MMI 5570 pour installer les pilotes de l'AMI et c'est partis !

ami4.jpg

Pour info, la fameuse vis tout au fonds de la boite qui maintient l'ensemble !

ami5.jpg

... et voilà les dernières photos du jour, le tout remonté avec la nouvelle console

console9.jpg

console10.jpg

console11.jpg

Posté(e)

C'est du tres bon boulot ca ;) Sur ma 80 j'ai voulu économiser 30 € et je n'ai pas pris d'autoradio avec branchement Ipod/USB/HDD dans la boite a gants, je regrette maintenant.

Posté(e)

Allez ... photos pendant un bref passage de soleil

ext01a.jpg

ext01c.jpg

Posté(e)

Je me pose une question... On voit à l'extérieur que tu as la partir chromée sur les poignée de portière mais je ne vois pas le bouton d'allumage sur la console intérieur...

As tu bien le keyless go??

Posté(e)

Et non je n'ai pas de Keyless Go ... et pas de Bose, seules différences avec un pack avus français

En fait le dessus des poignées de porte chromées sont d'origine à partir des modèles facelift de mi 2008

Posté(e)

Salut Nico,

L'avant est Beau, l'arrière est Magnifique, et l'intérieur est Classe.

J'adore :malelovies: !!

;)

Gasy

Posté(e)

Nico...

C'est fait... Nous possédons dorénavant le "même" véhicule.

J'ai fait les quelques modifs désirées.

Bientôt les photos... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Salut Nico ..

installation bien sentie comme d hab... :bien:

j ai une question concernant le portable

j ai vu que tu est equipé du craddle dans l accoudoir

quel est le reel interet?

je sais que le portable peut se charger via ce support

mais en mode bluetooth par ou passe la conversation ?

par l antenne de la voiture ou par le telephone ?

ensuite peut tu afficher les SMS via ce support car franchement la notice est loin d etre clair a ce sujet !!

sans parler des concessions ... :unsure:

je viens d acheter l iphone et un gars propose le craddle a 170 sur le bon coin..

donc je me demande si cela vaut le coup sachant que dans l accoudoir je vais avoir du mal a voir l icoyote :bigsmile:

merci de tes conseils avises nico :coucou:

marjy

Posté(e)

@lclerc69audia8 : oui bien sur l'ipod / iphone se recharge en même temps !

@Dragan : visiblement tu as aussi craqué pour les Pc av S8 + arr W12 + calandre W12 !? :P

... après "même" véhicule .... il me manque juste quelques chevaux, quelques cm et beaucoup d'options !! :malelovies:

@Marjy : j'avais expliqué les avantages/inconvenients des modules tél pour A6/A8 ICI

Mais oui le tél se recharge sur le craddle, oui on recois bien les SMS sur le MMI, je n'ai jamais essayé le mode BT car je laisse un vieux tel en permanence avec une carte jumelle (permet de téléphoner même en oubliant son tél de poche et meilleur réception via l'antenne de toit).

et puis je me sert de l'iphone pour l'icoyote et vu le nbre d'heure que je passe au tél en voiture (je sais c'est pas bien, mais en même temps vu que le matin je mets 1h30 à 10km/h pour allez au boulot je risque pas grand chose), si j'utilisait mon iphone pour téléphoner je ne pourrai plus utiliser l'icoyote !

En mode simple BT, la conversation passe par le tél, seule la voix passe par les HP/micro de la voiture,

Il faut le mode SAP pour utiliser antenne + HP/micro de la voiture.

Posté(e)

merci de ta reponse nico :bien:

c est vrai que l idee de laisser un vieux tel avec la carte jumelle est top !!!

je ne sais plus si la carte jumelle est payante chez SFR :unsure:

peux tu me rappeler ce qu est le SAP?

donc tu me confirme bien ce que je pensais concernant les sms!!

meme chez audi il n ont pas ete capable de me le dire... <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

pouvez vous me dire si le volant rs6 peut se monter sur q7

j'ai trouvé ce lien sur ebay , il est dit que l'air bag etait fourni .

quid des branchements

d'avance merci

pardon voila le lien

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/AUDI-TT-RS-TT-RS4-RS6-S6-S5-S4-R8-S3-A3-STEERING-WHEEL_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem45f1a288e5QQitemZ300406704357QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Posté(e)

@subversif : Oui ce volant se monte dans ton Q7 !

Pour la connectique : soit c'est le même branchement et c'est direct plug&play

... soit le connecteur change et la il faut simplement recabler

Regarde mon post sur le sujet ICI

Posté(e)

franchemen t assure tu f du bon boullo j aime j aime j aime

Posté(e)

allez, on veut plein de photo, car ça manque cruellement!! et Dragan pareil!!!

Posté(e)

merci pour ta reponse

j'en ai trouvé un en allemagne pour 600 euro avec airbag

penses tu que les jantes new rs4 replica sur site belge , en 22', sont susceptibles de subir le meme traitement que les tiennes ?

Posté(e)

allez, on veut plein de photo, car ça manque cruellement!! et Dragan pareil!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Dès que j'aurais trouvé une bonne adresse pour un excellent polish... :P

Posté(e)

J'en ai une tout près de chez moi... (près de Mulhouse lol) du coup je te ferais même les photos mdr

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien qu'est ce qui t'arrives Darktitix ?

Une crise de pandanisme .... ou une crise de buzz aïgue ?

:eldiablo:

Posté(e)

Ouai un ptit lâché de panda...

On (enfin je) veut plein de photos de ta belle!!! Je veux des fond d'écran pour mon nouveau PC!!! lol

Posté(e)

pas mal les deux petites :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ce soir petits tests de leds, histoire d'être mieux vu :rolleyes:

Leds espacés de 2,5 cm, ultra plats (1,5mm) alimenté en 12v, même couleur que les Angel's Eyes/Xénons

Alors lachez vous sur ces différentes propositions : j'aime, j'aime pas du tout, c'est horrible, c'est honteux .... c'est ?? :P :blink: :angry: :bleble: ... mais pas taper svp :)

Version 1 au dessus des AB :

led1.jpg

led2.jpg

Version 2 au dessous des AB :

led3.jpg

led4d.jpg

Posté(e) (modifié)

on voit bien que c'est pas d'origine :(

en dessous des AB ça fait mieux :D

dommage que la largeur ne soit pas égale à celle de la prise d'air

la voiture est parfaite avec ou sans

:malelovies:

Modifié par biturbo930
Posté(e)

Bonsoir Nicodep,

Perso, je n'aime pas du tout, à ta place je laisserais le full stock, elle est si belle...

Posté(e)

Salut Nicodep,

comme tu le sais sur mon A8 j'ai les LED de la S6 et je trouve ça superbe et donne un style plus agressif, mais le montage que tu testes sur ton A8 fait trop jacky... On voit que cela ne fait pas d'origine. :unsure:

Cela ressemble trop aux strap led vendu sur ebay et que l'on voit fleurir sur des 206 ou autres voiture de Jeun's qui veulent des Leds comme sur les Audi moderne ou de la gamme S. <_<

Soit ne touche à rien, soit tu dois intégrer comme moi les Led S6. :rolleyes:

voir photos ci-dessous ;)

img0959t.jpg

img0958h.jpg