subversif

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    86
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de subversif

  • Rang
    Débutant
  • Date de naissance 14/07/1966

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    aix en provence
  • Marque et modèle
    q7 4.2 tdi avus sport line

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. bonjour à tous . suite à réparations carrosserie et immobilisation , j'ai de nombreux problèmes . voyant feu de position droit , voyant crochet remorque , mais surtout : batterie qui se vide en quelques heures . - batterie changée et paramétrée , câble de mise à la masse du moteur changée . 2 symptômes , le rideau de toit ouvrant qui ne se ferme pas automatiquement il va jusqu'au bout puis recule de 10 cms il faut jouer avec le bouton pour l’arrêter à quelques mms pour qu'il reste en position fermée . lorsque la batterie se vide , je le retrouve après recharge dans la position reculée de 10 cms . j'ai installé un interrupteur qui coupe le fusible arrière correspondant au mmi , et là ça se décharge beaucoup moins vite , si usage quotidien . la durite arrière d’évacuation avait été changée il y a quelques années . si vous avez des pistes , merci
  2. subversif

    coyote

    si tu as un telephone sous android , tu telecharge la version pirate , qui enleve toutes les nouvelles conneries obligatoires , et tu utilise ton compte coyote pour te connecter , tu paye ton abonnement mais tu n'auras que les vraies alertes
  3. si tu fais une reprogrammation des 2 puces , comme je l'ai fait chez digiservice tu peux insister sur gain de puissance ou plutot couple et conso . bien evidement c'est absolument invisible , ça fait 5 ans que l'ai fait et jamais audi ne s'en ai apperçu , apres le boitier c'est visible et ce n'est pas du sur mesure , validé par le banc de puissance . j'ai gagné un bon litre au 100 et plus de couple , en vmax une fois 272 compteur .
  4. 230 000 KMS aucun probleme que du bonheur romain , en revanche le prix me parait elevé
  5. salut opensky , 2006 , mais fuite que dans le coffio , defaut connu et pris en charge avec changement d'une grosse durite dans le cote droit . ça m'a niqué l'ampli , ça c'est pas garanti , et d'entrée dés qu'il pleuvait , je n'avais plus de musique ............. 2 problemes differents à regler pour toi .
  6. meme caisse , meme probleme depuis le debut . j'ai +de 220 000 kms pas d'explication , un coup de pschit sur un peu toutes les courroies et c'est parti .......comme c'etait venu . le probleme est connu , mais chez audi comme chez d'autres , les chefs d'atelier ne commiquent pas ensemble . ne demonte rien .
  7. j ai un probleme similaire , batterie qui se decharge en un jour , remplacée , reparametrage du mmi . aprés test fusibles ; bose sound system , dont le fusible des de 30 amperes qui ne s'arrete pas à la fermeture du vehicule , et qui me pompe la batterie . j'ai cherché sur differents forums , et il semble que ce soit l'ampli qui deconne , tout ça à cause de la fameuse fuite dans le compartiment arriere droit , qui est corrigé en consession . corrigé , mais les degats decoulants de ce disfonctionnement d'usine pas pris en charge !!! donc devant le prix d'un ampli , je vais installer un interruteur , sur le fusible , avec une protection bien entendu . cela fait une semaine que je teste avec et dans fusible à l'arret , et ça vient bien de là . j'ai aujourd'hui 220 000 kms , les seuls problemes que je rencontre , sont electriques . a+
  8. attention aucune explication n'est fournie quant au montage , j'ai les boules , apres plusieurs echanges par mail , dialogue de sourds
  9. bonjour, j'ai pass& la commande d'un amplificateur de son chez media-cartec, ainsi qu'un volant de fou . j'ai reçu ma commande mais pas de notice pour un montage qui me semble compliqué . je vous tiens au jus, lorsque le montage sera effectif . ça a l'air en tout cas génial, en mode confort : son normal , en mode sport : son démoniaque .
  10. j'ai egalement des problemes de batterie , bien que celle ci soit neuve , suis passé par audi pour reparer mon mmi , et ils ont controlé la batterie , l'alternateur . je suis un peu en manque d'idée . il est vrai que j'ai remplacé le caisson de basse par un modele pionneer autoamplifié , peut etre celui ci ne s'eteint pas ? c'est penible je te l'accorde .
  11. SP sympa , pour relever le vehicule en tout chemin , en revanche kilometrage n'est pas un probleme pour moi , 200000 km , sans le moindre soucis , dont 100000 à donf , avant retrait permis , puis regulateur 100000 km , on dirait qu'il est increuvable , mais c'est un 4.2 tdi bon courage .
  12. salut . j'ai un q7 4.2 tdi , et j'ai eu un x5 3.0 d je regrette souvent la tenue de route de mon x 5 , en revanche comme toute bm , tu connais distribution , turbos , vers 100000...
  13. meme probleme , 2 capteurs mal placés , qui necessitent de tomber la boite pour etre changés ; en revanche j'ai roulé 1 an avant de les changer ,sans autre desagrement que ce satanné voyant a+
  14. aprés 3 pannes necessitants l'intervention d'un patrouilleur , pour cause de direction bloquée , la voiture est emmenée chez audi aix , ils m'en mettent pour 1500 euro de revision , 3 jours aprés , repanne . re patrouilleur re audi aix le "xxxxxxxx "de receptionniste , m'annonce qu'il faut changer un boitier dans la direction, soit re 1500 euro , que la piece n'est pas dispo , qu'il faut compter 3 semaines , qu'ils ne me pretent aucun vehicule , et qu'en plus je dois donner 30% pour commander la piece ????? et si je tombe en panne en attendant , et bien vous appellez audi assistance . aprés m'etre enqueri , de savoir si je devais me mettre la vaseline moi meme , j'ai expliqué au xxxxxx , que si ma bagnole faisait la meme panne apres leur intervention , (je leur ferai comprendre) comptant renouveller mon vehicule , j'irai ailleur audi , c'est comme capri : c'est fini si quelqu'un connait l'adresse d'un responsable france et ou allemagne , ça me soulagerais de leurs expliquer la qualité de la concession aixoise Edit modération sur les termes employés
  15. aprés 3 pannes necessitant l'intervention d'un patrouilleur , pour cause de direction bloquée , la voiture est emmenée chez audi aix , ils m'en mettent pour 1500 euro de revision , 3 jours aprés , repanne . re patrouilleur re audi aix le "xxxxxxxx "de receptionniste , m'annonce qu'il faut changer un boitier dans la direction, soit re 1500 euro , que la piece n'est pas dispo , qu'il faut compter 3 semaines , qu'ils ne me pretent aucun vehicule , et qu'en plus je dois donner 30% pour commander la piece ????? et si je tombe en panne en attendant , et bien vous appellez audi assistance . aprés m'etre enqueri , de savoir si je devais me mettre la vaseline moi meme , j'ai expliqué au con , que si ma bagnole faisait la meme panne apres leur intervention , je rentrerai à 80 km /h dans leur show room de merde comptant renouveller mon vehicule , j'irai ailleur audi , c'est comme capri : c'est fini si quelqu'un connait l'adresse d'un responsable france et ou allemagne , ça me soulagerais de leurs expliquer la qualité de la concession aixoise