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neuvillois

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À propos de neuvillois

  • Date de naissance 11/11/1973

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    Homme
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    Will
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    le mans
  • Marque et modèle
    Q7
  • Motorisation
    3l v6 245cv

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  1. De toute façon, je pense qu'il est vendu....J'avais vendu mon dernier en une journée...
  2. Merci, je vais tenter ça ce soir. :marcelpoire:
  3. j'ai juste ouvert le sac neuf et c'est tellement rentré au chausse pied que j'hésite à les sortir du sac Autre chose, j'ai perdu les clefs des barres de toit !!!!
  4. Oh! j'ai refermé le sac aussitôt !
  5. Merci, merci, merci, au moins je suis sûr de monter :roi:
  6. Un coup à l'avant, un coup à l'arrière, c'est ce que je pensais😊
  7. Merci, ok pour automatique
  8. Bonne année à tous et merci pour toutes les informations qui nous sont données. Quelle est la différence entre Lift et offroad dans le réglage des suspensions, car je ne m'en sert jamais et reste tout le temps en confort?😕
  9. Presque tous les ans j'achète des pneus neige montés sur jantes et dès que la voiture est vendu les pneus me restent sur les bras car ils ne correspondent jamais avec la nouvelle. Difficile à vendre en occase en plus. J'ai déja acheté mes chaines en forme d'étoile et mes barres de toit chez Audi.
  10. Avec un ML il y a plusieurs années, les gendarmes m'avaient obligé de mettre les chaines à Andorre... Donc au cas ou, chaines à l'avant
  11. Souvent posée, je ne m'y retrouve toujours pas, je dois mettre les chaines à l'avant ou à l'arrière ? De plus, dois rouler en quelle mode? Il faut que je prenne des notes, je n'ai jamais voulu prendre mon ex Q7 pour aller au ski pour ne pas l'abimer, mais cette fois ci, pas le choix....
  12. Bon et bien merci car ça me tracassait depuis un moment.
  13. Donc je suis content d'avoir trouver ça, mais vous êtes sur que rouler en majorité en S ne va rien abimer..( je roule normalement, en bon père de famille)
  14. Et bien si rouler en S n'abime rien, je faire ça car c'est bien agréable sur nos petites routes de campagne.
  15. En effet, je viens de me rendre compte qu'il est plus facile de rouler en mode Sport sur les petites routes de campagne car en mode normal, les reprises après les virages sont parfois pénible. D'ou ma question, en campagne, quel est le meilleur compromis / suspension/ boite....
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