Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le montage que tu testes sur ton A8 fait trop jacky... On voit que cela ne fait pas d'origine. :unsure:

Soit ne touche à rien, soit tu dois intégrer comme moi les Led S6. :rolleyes:

Je crois que je suis trop habitué aux A8 sans LED et que même avec celles de la S6, ça se voit encore que c'est pas d'origine

néanmoins celles de S6 sont beaucoup mieux

• Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon alors ça ne vous a pas plu mes guirllandes de Noël ??!! :hot:

C'était un joke :eldiablo: bien sur .... je n'en suis pas encore au Jacky touch !

J'ai fait pareil sur mon X6 ... et mêmes réactions sur un autre forum !

led2g.jpg

Donc ça me rassure ... je suis sur un bon forum avec des personnes de goût 8)

(En passant j'ai déjà été contacté 3 fois par d'autres forum type Seat/Wv pour la référence de ces leds !)

... faut bien s'amusser un peu

:)

Posté(e)

Je vois que tu as les Angel Eyes 6000K ;)

Tu as changé les ampoules pour ne plus les avoir en jaunatres, ou bien c'est d'origine sur ton X6 ?

J'ai vu sur Ebay les Ampoules 6000K pour les feux BMW :) Ce n'est pas cher et c'est beaucoup plus joli que ceux d'origine jaunatre... ;)

Posté(e)

franchement pas beau et ca gache ta voiture comme ca autant rester d'origine nico :bigthumbup:

Posté(e)

Salut NeoXian :coucou:

En effet, j'ai changé les H8 d'origine par des leds 6500k, toutes les infos ICI

LedAngelEyes3.jpg

Posté(e)

Si si tu peux installer tes superbes leds mais seulement sur ta Bm, ce n'est pas autoriser sur une Audi :bigthumbup:

babas :coucou:

Posté(e)

Nico,

J'adore les led Audi mais d'origine, je préfère ton A8 sans.

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Les vacances arrivent bientôt ... donc pas mal de route en perspective ... et il faut pccuper nos gamins pendant les trajets !

La mienne adore regarder ses films dans la voiture, alors j'avais hésité à poser des écrans fixes dans les appuis têtes, c'est propre et discret ... mais je trouve les écrans un peut petit !

Donc cette année ce sera vidéos avec un Ipad, comme ça elle pourra aussi l'utiliser hors de la voiture !

La qualité de l'écran est magnifique permettnt des vidéos en HD720p et grace aux stores latéreaux + vitres fumées la vision est iméccable même en plein soleil ...

Avec un support dédié à l'Ipad, le maintien est parfait pour un encombrement mini, le son est relié au siège Recaro qui à les enceintes intégrées.

ipad1.jpg

ipad2.jpg

ipad3.jpg

Posté(e)

Sympa ! :bien:

Faudra nous faire une démo en juillet ;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon suite à du travail salopé par un soit disant "pro" sur mes jantes polies .... me voilà équipé de type RS6 comme sur mon ancienne A6

J'ai gardé la monte d'origine du pack sport : 9j x20 mais avec un ET plus faible ET35 (ET45 d'origine) pour les faire ressortir un peu des ailes !

JantesRS601.jpg

JantesRS602.jpg

JantesRS603.jpg

JantesRS604.jpg

JantesRS605.jpg

;)

Posté(e)

:P Euh juste comme ça tu en fais quoi des anciennes jantes ...

Posté(e)

et bien, on se demandais depuis longemps ce que ça faisait des RS6 sur une A8, maintenant on sait... c'est assez sympa, mais je n'arriverais pas à dire lesquelles je préfère entre les RS4 ou RS6...

Posté(e)

:rolleyes: Waw très belle A8, et surtout ces petites modif., quand ça reste d'origine et classe :applaudit:

...

Rien à voir, mais tu préfères "piloter" l'A8 ou l'X6 et pour quoi?

:drive:

Bonne route :hello:

Posté(e)

tout simplement magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

:coucou:

J'interviens un peu tard sur les LED et je vais peut etre me faire incendier mais sur l'A8, j'aimais bien. Je suis d'accord, on voit bien que ce n'est pas de l'origine mais l'espacement ne fait pas tunning.

En fait, ca donne vraiment bien sur les voitures qui, comme l'A8, ont des aérations en bas de pare-chocs très frontales et de largeur quasi-identique que les phares.

J'aurais bien vu ce système sur ma 80, sauf que je n'ai pas de xénons et qu'en plus mes ouvertures lfrontales sont très petites. Dommage !

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Wouaoh !! très belles voitures hier au rassemblement à Velizy

... une petite brochette d'A8, de gauche à droite : W12 de Turboinferno prépa ABT 480cv, S8 de Zerbro V10 450cv ... et mon p'tit V6 3ldti 290cv :rolleyes:

A8_S8_W12a.jpg

A8_S8_W12b.jpg

;)

Posté(e) (modifié)

quelle vision de rêve !! :malelovies:

il manque celle à Mr Billeuz dommage

la plus belle des 3, est celle qui a le plus "petit" moteur

Modifié par biturbo930
Posté(e)

la plus belle des 3, est celle qui a le plus "petit" moteur

je confirme!Quoi que la S8 est magnifique aussi! :bigthumbup:

Posté(e)

Ya rien a dire la plus belle des trois est celle de nicodep je kiff cet voiture!!!

Posté(e)

Salut nicodep, sympa ton topic, mieux que celui de FA ( plus de detail ) ;)

Posté(e)

salut Nico,

je n'avais pas vu les dernieres jantes de ton pacquebot

J'aime beaucoup, pour les Leds, c'est un kit Hofele ou rien...

Une adaptation des optiques RS6 doit etre possible, je pense que l'encombrement doit être le même, cela vaudrait le coup de regarder ça pendant un rasso.

A+

Posté(e)

Hello Dragonben :coucou:

J'avais pensé aux phares RS6 déjà à l'époque des tes transfo & Gasy .... mais non rien à voir, sur l'A8 les optiques sont beaucoup plus grands et surtout plus hauts (ex : il y 2 ampoules verticales rien que pour les clignotants)

Elle restera comme ça finalement

;)

Posté(e)

En fait les LED ca fait pas trop rajouté quand tu as les Xenons par exemple : aucune différence avec les phares. C'est pour ca que ca fait moche sur les vieilles caisses !

Sinon toujours aussi belle cette A8

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!J'ai envie de changer la pare choc avant j ai la double calandre et je voudrait passesur sur la grande calandre et j'ai une question: est ce que je peux adapter le pare choc avant avecla grande calandre sans change le capot merci pour vos reponse

Posté(e) (modifié)

Il me semble pas ! ou alors avec beaucoup de modifs

Demande à JJA8 qui a fait l'opération avec un kit

Son post : ICI

;)

Modifié par billeuz
quote inutile.
Posté(e)

salut nico :coucou:

En effet belle tutures !! :malelovies:

pas mal tes nouvelles jantes :bien:

sinon j'ai trainé cette nuit sur ton blog et je dois dire qu'il est de qualité

surtout la section bookmark :blink:

marjy :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai vraiment pas de chance avec les parebrises ... encore un d'éclaté (c'est le 3ième en 1,5 ans), faut dire avec le gel les routes sont vraiment abimées cet hiver !

Donc remplacement du parebrise ... mais cette fois je vais remettre un modèle non athermique comme j'avais à l'origine (modèle allemand qui n'ont pas l'athermique de base comme les françaises), comme ça je pourrais à nouveau bien utiliser mon iCoyote et autres avertisseurs de radars et le télépéage !

img0057ds.jpg

img0604modif.jpg

;)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Hello,

Toute petite modif ... j'ai enfin trouver des rétros de RS6 avec les clignotants intégrés ... ils ne sont plus en alu maintenant avec les nouvelles normes de protection des piétons, mais en ABS peints/vernis

201103k.jpg

201103j.jpg

Aujourd'hui soleil, un petit lavage et quelques photos :

201103d.jpg

201103c.jpg

201103g.jpg

201103h.jpg

;)

Modifié par nicodep
Posté(e)

Toujours aussi belle cette A8 !! :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon aujourd'hui toute petite mise à jour .... pour les pédaliers !

Remplacement des cahoutchous d'origine par des modèles type RS6 achetés sur Ebay .... temps de montage 5mn !

Euuuh... 5 min pour le montage ?!!! Tu peux expliquer le montage ?

Sinon, j'ai une autre question : les grilles d'air *** avec bord chromé *** de la W12, elles sont se montent sur le parechoc S8 ou pas ? Parce qu'il me semble que d'origine les grilles d'air du parechoc S8 sont pas chromé. Si ?

Modifié par Akacio
Posté(e)

Si si 5mn pour le pédalier .... Le kit remplace simplement les caoutchoucs d'origine, pas de vis ni colle !

Sinon tu parles de la calandre avec les barres verticales chromées ou des prise d'air du PC (entourage des anti brouillards) ?

Car W12/S8 ont toutes deux les barres verticales chrommées sur la calandre (depuis 2007 je crois) juste la W12 à la calandre laquée noire et la S8 grise mat

Sinon les entourages d'AB sont chromés depuis les AB rectangulaires en 2008 (ronds avant)

;)

Posté(e) (modifié)

Si si 5mn pour le pédalier .... Le kit remplace simplement les caoutchoucs d'origine, pas de vis ni colle !

Ca veut dire que pour extraire les originaux, tu tires et ils viennent ?

Sinon tu parles de la calandre avec les barres verticales chromées ou des prise d'air du PC (entourage des anti brouillards) ?

Oui, je parlais bien de l'entourage des anti-brouillards. Ils sont chromés d'origine aussi sur la S8 et c'est les mêmes que sur la W12 ?

Modifié par Akacio
Posté(e)

Oui pour le pedalier, il faut retirer les "chaussettes" d'origine en tirant dessus et les remplacer !

Pour les caches AB chromés, ceux de la W12 à partir de 2008 sont noirs mat et ceux de la S8 gris mat

;)

Posté(e)

Salut Nico,

Bravo pour ton auto, vraiment superbe.

J'ai juste une question qui n'a rien à voir avec l'A8, mais qu'elle est ton support tel que tu as sur ton aérateur ?

http://www.nicodep.net/Images/A8/console11.jpg

Je recherche le même type pour un véhicule que j'ai, qui n'est pas équipé de support dans l'accoudoir.

Merci :)