Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nicodep : présentation de ma p'tite A8


nicodep

Messages recommandés

Hello,

Petit coucou pour vous dire que je quitte Audi pour l'instant

Je mets mon A8 en vente car ma femme qui roule avec veut changer de voiture .... elle est pas encore décidée sur la remplaçant mais je pense que ce sera une BMW serie 7

Voici un petit site regroupant les dernières photos

http://audi-a8-sport.webnode.fr/

Vous trouverez l'annonce sur le Boncoin et LaCentrale

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 380
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Hello,

 

Petit coucou pour vous dire que je quitte Audi pour l'instant

 

Je mets mon A8 en vente car ma femme qui roule avec veut changer de voiture .... elle est pas encore décidée sur la remplaçant mais je pense que ce sera une BMW serie 7

 

Voici un petit site regroupant les dernières photos

http://audi-a8-sport.webnode.fr/

 

Vous trouverez l'annonce sur le Boncoin et LaCentrale

 

;)

 

Lacheur vas Nico! :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie voiture , une cousine à la mienne , et je crois qu'elle est encore plus jolie , tu n'auras pas du tout de mal de la vendre , dommage que tu quittes les quatre anneaux.

bonne continuation nicodep!!!!

Modifié par etienne1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut les gars

 

C'est vrai que je viens moins souvent sur ce forum, l'A8 a été vendu fin novembre, du coup c'est ma femme qui a repris le X6

... pour une fois j'ai trouvé une alternative aux allemandes ... et maintenant je roule en Tata ! :face:

 

Je viens de recevoir une JAGUAR XJ avec un étonant moteur 3.0D de 275ch

 

origine1.jpg

 

origine2.jpg

 

origine3.jpg

 

Pour les interessés, j'ai un post ouvert sur forum auto :

Forun Jaguar

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier :coucou:

 

Autant j'ai adoré l'a8 D3, spacieuse et une ligne extérieure spécifique et facilement identifiable

.... autant la D4 ne m'attire vraiment pas, de loin on ne voit pas la différence avec une A4-A6, la ligne est trop sage (visiblement à la demande des clients lors de l'étude), sans parler des prix qui ont sacrement augmentés entre deux versions !

 

Je dit pas les moteurs marchent très bien, la Quattro magnifique ... mais on verra peut être un retour chez Audi pour la prochaine génération de l'A8 !?

 

;)

Modifié par nicodep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier :coucou:

 

Autant j'ai adoré l'a8 D3, spacieuse et une ligne extérieure spécifique et facilement identifiable

.... autant la D4 ne m'attire vraiment pas, de loin on ne voit pas la différence avec une A4-A6, la ligne est trop sage (visiblement à la demande des clients lors de l'étude), sans parler des prix qui ont sacrement augmentés entre deux versions !

 

Je dit pas les moteurs marchent très bien, la Quattro magnifique ... mais on verra peut être un retour chez Audi pour la prochaine génération de l'A8 !?

 

;)

 

Tout à fait d'accord !

Une nuit on a croisé une A8 D4 et ma femme pensait que c'était une citroen de derrière ! Elle m'a scotché.

Je ne suis pas aussi radical mais je pense aussi que la dernière A8 est trop passe partout et maintenant je suis obligé de regardé plus longtemps une Audi pour savoir si c'est une A4 ou A5 ou A6 ou A8... a ba non c'était une A7...

 

Je les trouve très belle mais elles ne se détachent plus du lot. Alors si moi j'ai du mal j'imagine pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les nouvelles série de chez Audi ont des similitudes qui ne permet pas toujours de les différencier au premier coup d'œil, je partage notamment le manque d'agressivité pour la new S8 par rapport à la D3.

Cependant le style de la jaguar que tu as reprise derrière est assez particulier, elle n'est pas encore aussi agressive que l'A8 que tu detennais non plus et si l'on me demandait aujourd'hui faire un choix entre les 2 autos mon choix est catégorique, je choisis ton A8 D3 qui avait l'air d'être magnifique.

Je te souhaite d'arriver au résultat de ton A8 avec ta jaguar.

Cela m'intéresse je suivrais ton tropic :-)

Modifié par vertick94320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bjr nicodep et les autres qui vont lire se message mais c etais pour savoir si pour le changement de parechoc d origine pour celui de la s8 il y a des modifs a faire?? Car celon audi se parechoc ne se monte pas dessus...! Les fixations ne serais pas les memes par rapport a celui d origine...! Esque c est vraie?? Il m ont parler du capot aussi.... Si vs pouvez repondre assez vite s il vous plait :) merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une single frame ou pas ton A8?

Si c'est pas le cas effectivement faut changé capot et phares.

Si c'est le cas le parechoc S8 ce monte sans soucis, il a juste une modif au niveau des ailes je crois a faire mais vraiment rien de compliqué '

En tout cas dans les 2 cas ça ce fait de toutes façons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...