NeoXian

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À propos de NeoXian

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    Today: Audi A6 C7 V6 3.0 BITDI - AVUS avec Pack S-Line préparée en S6 C7. Before: Audi A8 V8-4.2 D3 ABT sportsline typé S8 avec LEDs diurnes S6 S4 V8-4.2 B7 ABT

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  1. Bonjour, trouvé sur ebay en provenance d’Espagne ou d’Italie si je me souviens bien. Fait chez A+ Glass avec du film teinté pour vitre.
  2. Merci pour vos commentaires. @ A6bers je t'ai mis ci-dessous les réponses à tes questions qui sont page 2
  3. Salut tout le monde. Malgré que je sois sous l'eau, je prends le temps de vous montres les photos les plus récentes en date de mi janvier. Ainsi vous voyez ma belle S6 BITDI :icon_lol: dans sa dernière parure ! J'ai profité de la pose du becquet pour refaire une peinture pare chocs avant et arrière et le capot qui avait eu un vilain impact de cailloux l'été dernier. Elle est comme neuve !
  4. J'ai décidé de mettre un joli spoiler sur le coffre. Initialement je voulais celui d'origine S6 et finalement en suivant les conseils d'amis j'ai pris un autre qui va renforcer le côté racé sans faire jacky touch car c'était ma crainte en le commandant. Mais une fois posé avec du Scotch de peinture j'ai pu me rendre compte que j'avais bien fait de suivre leur conseil. Vivement le passage en carrosserie pour la pose et peinture.
  5. Bonjour les amis ! Navré mais j'étais débordé ces derniers mois. Mais je vais avoir de nouvelles photos à vous partager, car j'ai continué les petites touches de personnalisation. Mi janvier j'ai rendez-vous pour la touche finale. En attendant je vais répondre aux questions. Donc pour les feux arrières ils ont été fumés avec du film teinté pour vitre. Le rendu est magnifique et en plus ça donne un effet glossy. De plus ça protège. .. Ensuite pour le volant je n'avais pas la fonction volant chauffant avant et du coup je n'ai pas pu raccorder le câble qui permet de raccordement du volant. En même temps c'est une fonction que je n'aurai jamais utilisé ne vivant pas en antarctique ! :)
  6. Désolé pour le délais mais très occupé en ce moment La calandre exactement comme la mienne c'est à dire noir laqué avec l'espace intégré pour la plaque Européenne, non ! Mais en noir laqué avec le support en option pour les plaques des S6 US, oui. Pour celle a Dubaï je pense savoir de laquelle tu parles. Elle est blanche comme moi ?
  7. La s6 a aussi le launch control je te confirme. Moi je veux bien comparer mais je ne connais pas de propriétaire de S6 C7 en région parisienne. ;)
  8. J'ai envie de dire 4.8 ou 4.7 pour nos véhicules se sont déjà des performances exceptionnelles ! On tient en respect des porsche qui sont beaucoup plus légères par exemple. Y a une semaine un mec en carrera 4s à voulu me doubler par la droite après m'avoir collé au cul comme un con pendant 5 minutes. Quand il est arrivé à mon niveau à droite avec son flat6 qui hurlait car il avait mis pied dedans, j'ai moi aussi mis pied dedans et finalement j accélérais plus fort que lui. J'ai ensuite relâché car c'était juste pour lui faire comprendre qu'il était con et que je pouvais rouler aussi vite que lui si j'étais aussi con. Il était dégoûté et ma fait un petit geste du doigt car ma grosse berline l'avait enrhumée. :D
  9. Oui sur zeperf les données sont erronées. En revanche j'ai déjà vu une vidéo sur YouTube d'une s6 stock faire 4.5 sec mais le propriétaire précise bien qu'il était en pente favorable dans sa vidéo
  10. Je te confirme que la calandre était pourtant celle pour caméra car si tu regardes bien les calandre non compatible avec caméra avant, il n'y a pas d'emplacement pour la caméra sous les anneaux. Je posterai des photos. Après que ce ne soit pas une calandre officielle mais adaptable c'est peut être le cas... le fabricant indiqué sur la calandre est FAURECIA. Heuuu 4,3 sec ! c'est une S6 reprogrammée mais pas stock. La preuve en est, les données constructeurs qui sont de 4.8 secondes pour le 0-100. Donc si ta S6 C7 fait 4.3sec, c'est qu'elle a une reprog. ;)
  11. Le but était d'avoir une version qui consomme moins tout en étant aussi performante que la S6 stock. Voir premier message !
  12. Bon et pour ajouter quelques informations sur avant et après reprogrammation chez Digiservices, j'avais fait un test de 0-100 Km/h en mode sport avec launch control (et donc ESP désactivé). Le 0 à 100 était abattu en 5,17 secondes sur route sèche avant la reprogrammation ! Verdict aujourd'hui .... 0 à 100 abattu en 4.72 secondes sur route mouillée ! Donc si je ne me trompe les performances de la S6 C7 stock ! :malelovies: On m'avait dit qu'une A6 C7 V6 3.0 Bitdi reprogrammée tenait sans problème une S6 C7 V8T stock sur autoroute, et bien maintenant je veux bien le croire :agenoux: En tout cas avec le launch control c'est très impressionnant la poussée ! On dirait un dragster ! Et avec la route humide je sentais la motricité qui avait un peu de mal à passer au sol sur les premiers mètres ! Hallucinant le couple ! :a3: non c'était sur la calandre S6. Je me demande si ce ne sont pas des références US d'un côté et Europe de l'autre ?!
  13. Tu as de la chance, j'ai eu l'idée juste avant le montage de la calandre de faire des photos de références indiquées dessus... Tu peux être sûr que ce modèle est pour caméra car il y a l'encoche et les fixations pour la caméra frontale, mais par rapport à la calandre S Line il y a une petite différence de 4mm à un endroit qui a obligé AMS lifting à jouer du Dremel et du fignolage.
  14. Alors officiellement 700€ avec passage au banc, mais personnellement j'ai bénéficié d'une promotion à 600€.
  15. Dommage qu'il n'y ait pas un possesseur de S6 C7 de la région parisienne qui passe sur ce topic, car j'aimerai bien voir comment se comporte ma voiture face à une S6 stock .