Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si il y avait un défaut au niveau du capteur d'accélération ou au niveau du capteur du FAM il ressortirai bien ou il faut les contrôler séparément ??

Et merci pour le PDF je vais le potasser un peu :bien:

Ce que je trouve bizar c'est que je n'ai pas pu me connecter au calculateur Haldex moteur éteint même avec le contact mis et qu'une fois démarré tout parrait ok ??

Posté(e)

le french regarde mais ne post pas ^^

tiens, je l'ai fait sortir de sa tanière du coup ! :roi:

Posté(e)

Sympa la conduite sur sol gras sans le quattro ça patine des que je sollicite un peu la pédale de droite...

C'est à se demander comment Ford réussi à faire passer 305cv au sol avec seuleument 2 roues motrice ... Parce que la avec seuleument 260 ça galère un peu :colere:

Posté(e)

C'est exactement la remarque que j'avais un jour en arrivant au garage quand j'avais mon problème de pont, comme par hasard ce jour la une Focus RS sur le pont, ce ne sont absolument pas du tout les mêmes trains avant ;)

Posté(e)

Regarde certaines golf gti prepa, certaines sont à 300cv et plus, et que en deux roues motrices

Posté(e)

Ont à vraiment un train avant merdique en faite ... :colere:

Posté(e)

J'ai besoin de vos lumière ...

Le problème de DA réglé j'ai refait le niveau (avec le liquide vert de DA pris chez VW) en en mettant volontairement un peu plus j'ai roulé aujourd'hui comme ça, plus aucun bruit, et vérifié le niveau qui etait toujours un peu fort. J'en ai enlevé un peu à la seringue et la..... le liquide était de couleur brun...

Je vous pose la question à vous, car chez Audi on m'a dit que se faisait pas, est ce que la DA se vidange ?? Et si oui par ou? Et comment?

J'ai refait un diag toujours aucun défaut au Vag pour Haldex... Et toujours cette sonde G235 en défaut :colere: mais à plus de 300€ elle est pas changé d'abord :(

Et je me suis renseigné pour la pompe de prechargement de l'haldex et la c'est plus de 400€ :colere:

Donc quelques frais pas forcément prévu à venir... Pfffff

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Personne pour me donner des infos sur une éventuelle purge de la DA et si cette couleur brun est "normal"...??

Posté(e)

Alors pour le liquide de DA,oui ça se vidange,chez moi le forfait est à 180 euros,je crois!

Aprés te dire si il y a une purge,ça j'en sait rien!

Posté(e)

C'est fou ça chez Audi il me dise que non ça se vidange pas ...!! Mais à 180€ je préfère le faire moi même !

Posté(e)

De mémoire suite à mon changement de crémaillère il me semble qu'il y a une purge sur celle-ci.

Posté(e)

Ah bonne nouvelle !! Vivement que je retrouve Elsawin j'aurai plus de détail !!

Posté(e)

Bon alors des petites news

Auj démontage de la pompe de préchargement de l'haldex et branchement en direct sur la batterie. Elle tourne mais pas régulièrement.... Est ce que c'est normal??

Je l'ai remonté en nettoyant les connectique mais rien de mieux!

Ah si avant le démontage j'ai refais un diag et j'ai un défaut contacteur de deux de stop qui est apparu au niveau de l'haldex ??

Posté(e)

Pour la pompe je ne peux pas t'aider, j'ai cependant remarqué sur la mienne que si je tourne à peine la clé mais sans aller jusqu'à mettre le contact la pompe du haldex tourne en continue, je ne sais pas si c'est normal.

Sinon si t'a un défault sur contacteur de feux stop automatiquement l'haldex ne se déclenchera pas.

Posté(e)

salut juju !!

bon pour avoir passé du temps sur ce sujet et y avoir mis les mains, je vais essayé de t'éclairer sur un point !!

Si quand tu branche ta pompe sur batterie en direct, ta pompe doit tourner tout le temps !!!! si elle s'arrete ou en alternance c'est pas BON !!! je ne peux t'aider pour le reste ,mais sur cette fameuse pompe ,j'y ai passer tellement de temps que ................. :mur: donc voila !! appelle si tu veux !!!

Posté(e)

j'ai eu aussi un souci avec l' haldex j'ai résolu le problème la semaine dernière

j'ai testé ma pompe en direct elle tourne en continue ! donc la tienne doit etre hs

moi perso j'ai changer mon boitier d'haldex et depuis ca fonctionne j'suis en 4RM

tu doit entendre ta pompe quand tu mes le contact :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Cool j'ai récupéré mes 12 points :bien:

Posté(e)

Oui avec mon ancienne A3 il y a 3 ans...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ça y est les 170 000 kms sont dépassés....

Posté(e)

Je pense a la pompe de préchargement de l'haldex mais c'est impossible à trouver en occasion ... Et 400€ en neuf euh... :colere:

Donc je recherche !! ;)

Posté(e)

impossible pas francais ^^

je regarde dans mon stock

Posté(e)

170Mkm... ah ben oui... J'ai toujours pas dépassé les 100Mkm :up1:

Posté(e)

Forcément !! On va la mettre dans un musée la tienne :D

Et je n'ai fais que 35 000 depuis que je l'ai ... En 2ans 1/2

Posté(e)

Elle passe plus de temps sous la bâche que sur la route :D

Posté(e)

Euh pardon 3ans 1/2....

et c'est normal quand on a une belle bache Audi :P

Posté(e)

Exactement... désolé pour le HS Julien. :nixweiss:

Posté(e)

Pas de soucis ;) ça réveille un peu mon topic qui c'était un peu endormi !!

Et petite new je passe le plateau cette semaine ;) et j'ai déjà trouvé 2/3 motos qui m'intéressent fortement :bien: en orange ou verte :D histoire de s'accorder au poussin :eldiablo:

Et tant que j'y suis je pense vendre ma One début d'année prochaine pour le prendre une Golf 3 GTI TDI 20th anniversaire et pi être une autre Audi mais en V6 TDI...

Posté(e)

Beurk du kawa !!!!! Tu veux pas un gex ?!?;)

Posté(e)

Tu vas pas prendre 2 diesels ... pense à nos poumons :ripeer:

Une Golf 3 GTI essence, çà consomme pas beaucoup :nixweiss:

Posté(e)

J'aimerai bien un gex mais c'est l'assurance qui veut pas :( donc kawa pour commencer ce sera déjà pas mal et puis j'aime bien leur gueule à défaut d'un R6....

Et pour le v6 je vais voir car un allroad v6 bi ne me déplairai pas non plus du moment que c'est un allroad ;)

Et non pas de gti ça me tente pas plus que ca

Posté(e)

j ai pas encore eu le temps de regarder oue elle est mais je ne t ai pas oublier ^^

Posté(e)

;) merci c'est sympa et ça m'arrangerai bien pour cette hiver :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Bon bonne nouvelle les barres R32 sont en commande (merci Richie ;) ) ainsi que les silent bloc powerflex qui vont avec :bien:

Ensuite bientôt rdv pour changer tous les silent bloc du train av et arr par de l'origine, ça suffira bien. Ils ont tenu 170mkms et 12 ans donc si les nouveaux en font autant je serai satisfait :D

Et ensuite voici une nouvelle venue....

A l'achat: il y a une semaine

img5405s.jpg

Et aujourd'hui

img5535z.jpg

Qui à déjà eut droit à des liserets de jantes, un silencieux Akra, des ampoules 100w extra white et a venir veilleuse à LED et capot de selle.

Vu qu'elle est déjà pas trop mal équipé elle restera comme ça pour le moment.

Posté(e)

Très jolie :) Je n'y connais rien en bécane mais je n'en reste pas moins admirateur