Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Julien ca va? Fait moi une propositionde prix pour ta ligne. Je descends jeudi sur Limoges au cas ou on est ok pour le prix ca serait la bonne occase.

Posté(e)

Mouais autant j'aime bien ta S3 en Jaune, autant la RS4 pas du tout!

Posté(e)

Moi perso j'adore :malelovies: , vous pouvez pas comprendre les autres, c'est une drogue ce jaune :MdrDevil:

Posté(e)

imola quand tu nous tiens, pour ceux qui ont des nogaro c'est pareil :D

Posté(e)

C'est ça c'est une vrai drogue ce jaune !! Mais un RS4 nogaro ça me va aussi :eldiablo: mais j'ai quand même une grosse préférence pour ce jaune !! Et puis la au moins c'est de l'exclusivité parce qu'il doit pas y en avoir beaucoup des jaunes, une centaine peut être ...

Posté(e) (modifié)

Moi perso le rs4 b5 nogaro rien de plus beau avec de belles jantse oem peinte en noir..... comme mon beau père avait!! :malelovies:

Puis ça pousse fort :)

Modifié par dodo684
Posté(e)

Je la trouve super cher pour le kilométrage :nixweiss:

Posté(e)

Au prix ou il a vendu la sienne au même kilométrage sa me semble largement cohérent!! Apres le prix indiqué reste négociable comme sur n'importe quelle voiture !!

Posté(e)

Non c'est vrai qu'elle est hyper chère par rapport a d'autres modèle équivalent !!

Il y en a une noir 1er main avec 30000€ de factures culasse refaire embrayage BBSCH avec 171mkms a 15300€...

J'ai contacté le gras et il n'a pas l'air prêt a négocier énormément... Dommage !!

Posté(e)

Le probleme des rs4 b5 c'est comme en moto tu sait jamais l'entretient qu'elle a eu la voiture et on est pas dans le moteur.... donc elle peut avoir des gros entretient et pas être en forme

La 1ere rs4 de mon bbeau père avait bas moteur refait a neuf + 2 turbo neuf.... pourtant on la ramené car les 380cv avait des soucis de compression.... GROS soucis de ces voitures du coup quand mon père il a fait l’achat de son 2eme rs4 il demandait les compression pour être sur que le moteur est sain et sans mentir sur 10 rs4 contacté il y en avais 6 qui avait des soucis ou des pertes.

Ce conseil avait été donné par Michel du garage de Vincy

Posté(e)

Si tu cherches vraiment un rs4 j en connais un qui sera peut être en vente ....

Posté(e)

En rs4 en bonne état je crois qu'il y a DoudouTT qui vend la sienne!! En plus le kilometrage est super intéréssant de tête !!

Posté(e)

Dans l'idéal j'aurai un budget de 20000€ max après les kms ne me font pas peur du moment que la voiture est saine.

Et merci du conseil en cas d'achat je demanderai les prises de compressions !! Apparement l'Imola est entretenue au garage de Vincy et le noir chez KSF...

J'ai un autre problème c'est que n'aimant pas faire comme tous le monde je recherche un modèle de couleur ;) donc Nogaro ou Imola serait le top !!! Parce que les Avus il y en a a la pelle les noirs pareil...

Enfin on verra si ça se trouve ce sera un RS6 ou avec beaucoup de chance un RS2 Nogaro :eldiablo:

Posté(e)

C'est dommage car mon père a vendu la sienne il y a 8mois... bleu nogaro, full option, jante refaite a neuve avec peinture noir, reprog 440cv et entretient nickel pour 19 000€

C'est vrai qu'une rs2 nog :malelovies: mais je prefere tout de meme rs4 ou rs6 qui sont plus récentes et agréable a conduire

Posté(e)

Ah oui c'est con pile ce que je cherche !!!

Posté(e)

tu trouveras, suffit d'être patient ;)

Posté(e)

Oui c'est sur comme tout achat de voiture tu trouvera ton bonheur et j’espère pour toi vu la rareté que tu as vendu

Posté(e)

Elle est pas encore vendu :P mais en vente...!!

Mais je peu pas dire que ça se bouscule :(

Et c'est clair que je prendrais mon temps pour trouver la perle, j'aurai le temps comme ce n'est qu'une 2ème voiture et puis j'espère bien pouvoir me servir de la moto plus souvent maintenant qu'il devrait faire beau ;)

Posté(e)

Le rs4 de l'annonce en rouge.

Je l'es vu sur un autre forum.

il est cartonner.

Posté(e)

C'est dommage! En rouge, c'est monstrueux :)

Posté(e)

Apres, y'a cartonné et cartonné....

Si le mec a fait un coté complet parce qu'il a frotté une barrière de sécu... passe encore si c'est bien fait...

Apres, si la moitié de caisse a été coupé, soudé, rabiboché, .... c'est autre chose.

Posté(e) (modifié)

Ah, c'était avant qu'il la mette en vente alors. La jante pétée, il a du manger un trottoir ou un muret bien vite :race:

La plaque d'immat ne peut pas mentir, c'est bien celle là, dommage elle est rudement belle.

Modifié par Das'
Posté(e)

bah ca va........ deux trois coups de POULISH et c'est reparti comme en 40 !!

Posté(e)

N'oublie pas le petit coup d'orbitale, et une petite pression des pneus :)

Posté(e)

Le rs4 de l'annonce en rouge.

Je l'es vu sur un autre forum.

il est cartonner.

Ah ok j'avais mal compris, je croyais que c'était le poussin de Ju..

Posté(e)

Ah ok j'avais mal compris, je croyais que c'était le poussin de Ju..

idem

Posté(e)

N'oublie pas le petit coup d'orbitale, et une petite pression des pneus :)

Trop bon.... j'aime !!!

Posté(e) (modifié)

Non mon poussin va bien !! :P

Et perso pas fan du rouge sur une Audi, pour moi le rouge c'est beau sur une Ferrari, si ce n'est sur une RS3 :eldiablo:

Je sais je suis chiant ;-) donc pour moi ce sera Imola ou Nogaro !!!

Et pour le RS4 rouge c'est vraiment moche et ça donne vraiment pas envi de le racheter !!

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Pourtant un ur-quattro rouge tornado, ca pète :P

Posté(e)

J'avou c'est pas mal aussi mais c'est pas le même rouge ;)