Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si, elle est toujours à vendre, mais elle a été accidentée auparavant et a été réparée. L'annonce est récente, et si tu regardes sur les photos de l'accident, les jantes (enfin ce qu'il en reste) ne sont pas noires, et n'a pas l'air d'avoir le toit noir non plus.

Posté(e)

Effectivement sa a du taper bien fort!

Le train A-R n'a pas du apprécier

La facture à du être salé ...

Posté(e) (modifié)

Bon c'est pas terrible le marché de l'occasion en ce moment y'a pas grand monde pour acheter des sportives !!

A part des propositions d'échanges contre des gros V8 Audi, c'est déjà ça, j'ai pas grand chose !!

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Il est vrai que par les temps qui courent, une sportive ca se vend pas trop... avec le prix de l'essence, l'assurance, l'entretien, c'est pas évident.

Posté(e)

On est plus sûr une "clientèle" de passionnés donc peut-être qu'il y a moins de monde effectivement!

Posté(e)

Elle restera entre mes mains au moins je serai sur qu'elle sera bichonnée !!!

Non mais sérieux il me faut RS :eldiablo:

Posté(e)

En la gardant, au moins tu es certain de ce que tu as. On est jamais à l'abri d'une surprise avec une autre auto, mais bon si on raisonne comme ca tout le temps on ne changera jamais de voiture non plus ^^

Posté(e)

PourQuoi changé quand ta trouver ce qu'il te faut?

Si tu peu te permettre de la garder vasy mais nouvelle voiture = nouveau soucis mais nouveau plaisir

Posté(e)

Oui la garder n'est pas un problème c'est juste que un RS en plus ça passera pas, j'ai déjà une One, la moto et le S pour moi ça fait déjà pas mal ;)

La c'est vraiment l'envi de changer !!!

Posté(e)

Alors la va falloir faire un choix...

Ouvre le bloc et met toi à la mode 400cv lol

Sa va t'en faire du changement lol

Posté(e)

Alors la va falloir faire un choix...

Ouvre le bloc et met toi à la mode 400cv lol

Sa va t'en faire du changement lol

+1 c'est exactement ce que je pensais...

Posté(e)

A savoir que changer de voiture peut revenir au même prix et restera homologué :)

Posté(e)

Ah oui... j'avais oublié ce petit détail administratif...

Posté(e)

Mais pour changer il faut la vendre à un prix correct car je veux pas la brader !! Je trouve le prix assez bas comme ça...

Posté(e)

Je l'ai mise à 8500€ tel qu'elle est ou après je suis prêt à descendre à 7000€ en la remettant entièrement d'origine.

Posté(e)

Tu as l'air d'être dans les clous niveau tarif, pourtant!

Sur le coincoin, tu as regardé pour voir à combien ça se vend?

Posté(e)

ça reste le prix d'une s3 entretenu, ce qui est bizare c'est qu'il y a moins d'un ans je comptait vendre la mienne et j'avais pas mal d'intérésser meme des échange intéressant contre des m3 e46/ s4/rs4 et même une rs6 sportec

Posté(e) (modifié)

Oui je me suis basé a ce qui se fait sur lbc... Sur des modèles à priori équivalent.

Peut être le jaune :P

La rs6 sportec j'y ai eu droit aussi ;) et auj on m'a proposé une Safrane biturbo... J'ai répondu que c'était pas ma came et limite je me suis fais pourrir parce que j'y connaissait rien que c'était une voiture qui prenait de la valeur etc etc...

Les gens sont fou :)

Je pense que c'est le marché qui est creux en ce moment car pas grand chose se vend.

J'ai aussi mis mon Z en vente à voir pour le moment une proposition d'échange contre un 600 GSXR 20th anniversaire

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Ba le jaune imola est a mon avis aussi une limite car les gens cherche une voiture passe partout alors qu'un passioné cherche la perle rare!

Le safrane j'y ai pas eu le droit ^^

Par contre golf vr6 turbo oui

Posté(e)

+1 le jaune ne fait pas l'hunanimité dans les pays francophones..

C'est pas faux !!

Posté(e)

Pourtant il se vend quand meme quelques RS en jaune sirius chez Renault...

Posté(e)

Et puis ça limite vachement le risque de vol mine de rien car pas facile de passer inaperçu :P

Et c'est clair qu'entre les Renault, les Seat et les Fiat en jaune y'a du choix sur le parc français !!

Posté(e)

Je pensais aux premières Fiat Punto et à la cinquecento chez fiat justement ! Les couleurs vives ne se vendent pas très bien, à part certaines autos, comme les Focus RS en vert, ou les ST en orange, et c'est dommage, car ce sont des modèles qui deviennent avec le temps encore plus exclusifs que les coloris plus courant, comme noir ou gris.

J'aurais bien aimé une S3 jaune ou rouge perso, mais y'en avait pas en vente lorsque je cherchais la mienne...

Posté(e)

Pareil j'aurais bien voulu trouvé une rouge, oui mais voilà pas lorsque j'en cherchais une y'a 4 ans.....

Posté(e)

Notez que c'est le fondateur du Clan Dark Side qui parle...:

Avec l'usage piste que j'en ai maintenant, ca serait à refaire, je la prendrais rouge.

C'est super rare je trouve. Et j'aime bien ;-)

D'ailleurs, si je trouve une caisse nue pour poser l'arceau (je cherche, si vous savez qu'il y en a une pas loin, je me deplace, du moment qu'elle n'a pas tapé!), quelle que soit la couleur, je pense faire un truc flashy (pas fluo hein!) pour la piste...

Posté(e)

Vu que tu ne fais que de la piste, autant avoir une auto qui ne s'oublie pas c'est clair ! Histoire que les mecs à qui tu mets une rouste sur piste se souviennent de cette S3 là :)

Perso si je trouve une rouge ou une jaune, je pense que je laisserais ma noire partir...

Posté(e) (modifié)

Ben voilà prend ma jaune !! :bien:

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Ben faut déja que ma noire parte, et c'est pas gagné non plus. J'ai plus de place au garage pour le moment, avec la Ur, la GTI16 et la S3 on va dire :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

CT passé ce matin est c'est OK :bien:

Juste des feux de croisement trop bas et deux rotules de suspension qui commencent à avoir un peu de jeu et qui seront donc changés !!

Mais ça fait plaisir pour 12ans et 174mkms !!

J'ai aussi fait la vidange avec changement des filtres un petit coup de vag et ras.

Elle a eut droit à son nettoyage complet annuel ;) c'est beau ça brille et ça sent bon y'a plus qu'à lui trouver un nouveau propriétaire !!!

Et pour la peine remise en place de la ligne d'origine :( et même ces coques de rétros jaunes...

Modifié par ju3cab
Posté(e)
Juste des feux de croisement trop bas

ça peut être seulement le capteur d'assiéte à changer!

Posté(e) (modifié)

ça peut être seulement le capteur d'assiéte à changer!

Non ça fait lgtps que les moteurs sont débranchés c'est vraiment trop pourri et pas fiable comme système.

Et oui Dan toujours en vente et non pour le moment j'ai pas changé d'avis en ce moment je privilégie l'achat d'un 600 Cbr rr Repsol :eldiablo:

Modifié par ju3cab