Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi été très tenté pour remplacé le mien... Mais trop peu de changement par rapport au précédent

Modifié par Jey74
Posté(e)

Moi ce sera mon premier donc beaucoup de changement !!

Posté(e)

Ah c'est clair !!!!!!!!!

Excellente machine !!!!

Tu avais quoi avant ?

Posté(e)

Actuellement un Z750 de 2008

Posté(e)

J'ai eu la 1ère Z750 quand elle est sortie... Puis sa petite sœur a sa sortie aussi en 2008...

Le Cbr va te changer !!!

Posté(e)

Ben j'espère bien c'est ce que je veux du changement !!

J'ai eu la proposition de reprise hier, donc en pleine réflexion encore...

Mais elle me tente bien cette petite Repsol !! Srtt que j'ai cru comprendre qu'il n'allait pas y en avoir beaucoup sur le marchée français... Et sur Limoges seulement 2 a la concession Honda dont une de déjà vendu...

Posté(e)

Snifff ma Z750 blanche de 2010 me manque ... mais la S la remplace bien! :)

Posté(e) (modifié)

héhé je vois que est tous un peu fan de la Z, j'ai eu une 2006 et une 2009, le S a remplacer la 2009 malgrer sa elle me manque

un peu quand même surtout quand elle cabrais ^^ si je reprend une moto c'est sera surement la 675daytona le bruit du 3cylindre :malelovies:

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Je vais commencer par croire que vendre une S3 devient mission impossible!!!! Faut dire que je galère pour vendre mon A3'TDI :(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ma future ancienne Z...

photo2dnix.jpg

Mon nouveau casque ;) AGV pista GP elements en carbone

photo1bsp.jpg

Mon futur nouveau jouet :eldiablo:

photopar.jpg

Et vivement qu'il arrive !!!!

Posté(e)

Aaaaah le bon akra sur la Z... À peine rentré avec j'ai dégagé la chicane !! Et là.... Hummmm le son bien rauque !!

Posté(e)

Elle est belle en orange !! j'hesitais entre ça ou le blanc métal... j'ai opté pour le blanc...

Posté(e) (modifié)

La chicane...???

Mdr je ne l'ai jamais utilisé !! Et ça pétarade bien avec le K&N en plus c'est bonheur !!

D'ailleurs l'Akra est déjà prévu sur le Cbr :eldiablo:

Moi je la voulais uniquement en orange pearl wildifire ;) couleur nacrée vraiment magnifique !!

Mais bon franchement je préfère le Repsol :D

Modifié par ju3cab
Posté(e)

surtout au frein moteur avec juste le petit filet de gaz et papaapapapaaa

Posté(e)

C'est exactement ça !!

Posté(e)

et crois moi que c'était pire avec mon z de 2006 avec la ligne devil magnum, des flammes qui sortaient !

Posté(e) (modifié)

Piiire !!! purée ... elle me manque...

moi aussi :(

579246IMG0207.jpg

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Mon Z est en vente si ça vous manque tant que ça...mais dans 3 semaines il sera repris par la concession !!

Posté(e)

Écoute ,ça ira pour le moment ... je verrais plus tard pour la bécane ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ça y est les 175mkms sont passé !! Ça fait donc 40mkms que j'ai le poussin entre les mains !!

Et rien a dire ;)

Petit week end sur la côte avec un jolie 8,4L de moyenne sur presque 600kms !!

Pas mal pour une mamie de 12 ans et toutes ces bornes aux roues :bien:

Donc que ça roule encore longtemps comme ça, tant qu'elle est toujours pas vendu...

Modifié par ju3cab
Posté(e)

J'ai fait la même il y a 10j... elle vont bien nos mamies !!!

Posté(e)

C'est clair !! Ca fait plaisir une conso aussi raisonnable pour ce type de voiture.

J'avais remis la ligne pour l'occasion car rouler stock c'est triste :(

Mais bon obligé pour le ct qu'elle a passé avec succès ;) juste les rotules inf qui ont un peu de jeu rien de bien méchant et qui devrait être fait prochainement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon ça y est c'est la fin d'une histoire... :(

Le poussin part demain après 4 années de bonheur passer derrière son volant !! Je sens qu'elle va me manquer...

Surtout que je risque passer l'hiver sans remplaçante je vais attendre le printemps pour me trouver quelque chose, enfin si je suis assez patient !!

:(

Modifié par ju3cab
Posté(e)

snif un de plus qui nous quitte !!

vendu a quelle prix ? histoire de donner un ordre d'idée au vu des pièces que t'avais monter dessus

Posté(e)

7500€ avec 175600kms et ça fais vraiment pas chère au vu de l'état et des 10000€ de factures mais bon je savais bien que je ne gagnerai pas d'argent !!

En plus je lui file la ligne complète d'origine, les étriers avant, 2 DV, 1 n75 et 1 n249.

Mais bon la c'est vraiment la voiture que je vais regretter !!

J'ai juste garder "en souvenir" les coques alu ;)

Il me reste en stock un DM, une sonde lambda qui a servi mais ok, une sonde de température de turbo si des fois...

Posté(e)

Ça y est la voiture est partit hier soir .... :(

Posté(e)

Ben ouai va falloir partir sur autre chose mntnt mais elle va me manquer

Posté(e)

Un passionné j espère? Allez tu vas nous reprendre un petit jouet sympa.

Posté(e)

Tu vas la regretter, Morgan la pleure tous les jours :icon_biggrin:

Posté(e)

Oui il as l'air passionné et surtout pas trop violent de la pédale de droite mais ça devrait venir ;)

Et oui normalement ça devrait être mieux je l'espère en biturbo :eldiablo:

Je la regrette déjà... Rien que de voir le garage vide je déprime du coup j'ai passé la journée à le réorganiser en attendant une éventuelle remplaçante plus longue.

Mais :(

Posté(e)

Dit toi que la prochaine sera top et mieux s sa peut t'aider moralement ;)

Posté(e)

Oui mais le problème de la prochaine c'est que je ne sais pas sur quoi je vais tomber ... Même si la mienne n'était pas neuve je savais dans quel état elle était c'est qui me gêne le plus dans mes recherches ne pas rajouter le prix de la voiture pour la remettre en état et optimiser un poil

Posté(e)

Arf, que lis je???... Bienvenue au club :( Et pas le bon :up1:

Je déprime encore depuis le temps que je l'ai vendu. Et pourtant j'ai quand même la Golf GTI pour me consoler mais c'est pas pareil. J'ai le budget pour une éventuelle remplaçante mais çà ne fait pas partie des priorités du moment. J'espère que çà ne va pas durer :)

Courage Julien. Tu ne devrais pas avoir les boules trop longtemps vu le temps que tu as mis pour la vendre ;)

Posté(e)

Même si j'ai mis un peu de temps je m'étais presque fais à l'idée quelle ne partirai pas et que j'allais finalement la garder :(

Et oui un poussin de moins sur le forum Dan :(

Du coup je passe mon temps a consulter les annonces mntnt en espérant tomber sur une perle rare !!