Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas si il fait 75cm mais effectivement il est plus long que celui d'origine et merci :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ben oui j'aimerai bien passer a autre chose...

J'ai juste un petit soucis de méca a approfondir, je pensais que c'était grave et en faite sûrement pas tant que ça donc a voir.

Et pour l'occasion elle a retrouvé ces chaussettes d'origine car j'ai vendu les R8 V10 ;)

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que si c'est pour passer à un RS2 RS4 ou RS6 sa doit pas être mal ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

arf des grands nom de la catégorie s3 8l nous quittes ! :icon_cry:

Posté(e)

C'est exactement ça Zkeg :bien: :eldiablo:

Et merci Clem je prend ça comme un compliment car je ne pensais pas être "un grand nom" du forum, mais c'est qu'on a bien mûrit pour passer au RS :D

Posté(e) (modifié)

C'est clair que le changement ce faire ressentir au bout d'un moment , soit la revente et le passage à plus gros où la prépa. :coucou:

Ca fait tout drôle de la revoir avec ses roulettes d'origine..

Modifié par Dan69quattro
Posté(e) (modifié)

C'est clair que ça fait bizar... <_<

Et pour ce qui est de la prépa je garde ça sous le coude si des fois elle se vend pas...

photopiu.jpg

Modifié par ju3cab
Posté(e)

T'as des touches Julien? Parce-que de mon côté, je n'ai pas eu à me plaindre mais besoin de faire du tri

Posté(e)

Je racheterais bien tes Brembo si tu as encore ceux d'origine :bigsmile:

Posté(e)

@ Morgan pour le moment elle n'est que que le forum il faut que je m'occupe de la mettre sur des sites d'annonce. Elle a était sur lbc dimanche dernier mais je l'ai enlevé rapidement suite a un petit soucis méca... Je préfère être sur que tous ça bien clean avant une éventuelle vente. Donc non pas grand chose.

@Zkeg Oui j'ai bien les étriers d'origine mais pas de disques et plaquettes a mettre avec... Mais a voir si un potentiel acheteur du S n'est pas intéressé je te les garde ;)

Posté(e)

Pas de prob Ju. ;) le jaune irais super bien, de plus c'est bcp moins commun.

Pour info j'ai d'origine mes disques est plaquettes en bonne état :think:

:P

Posté(e)

C'est clair que Nog avec étrier jaune ça claquerai méchament !!!

Je vais peut être tenter une config "origine" pour la vendre. Sans frein ,sans ligne, sans rns-e....

Et le pire si elle part rapidement j'aurai même pas eu le temps de monter les barres R32 qui sont dans le garage...

Mais bon au vu du kilométrage et du prix demandé elle va peut être pas partir tous d'suite tous d'suite... :)

• Adore 1
Posté(e)

Repartir dans une config d'origine je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire !

Freins, ligne, rns-e comme tu di, sa se revend ! Même un filtre à air K&N lol

Posté(e)

Je vais étudier la question... En plus je dois démonter la ligne pour le ct... Faut juste que je trouve un double din a caser a la place du rnse

Posté(e)

Oula avant de vendre mes pièces faut que je sois sur de vendre le S d'origine... Car si je le vends pas c'est prepa... Donc j'aurai besoin de toutes ces pièces :eldiablo:

Posté(e)

Ah ok dsl alors si jme suis précipité en mp pour les barres mais c'est que j'en ai déjà vu passer quelque unes de certains membres :icon_biggrin:

Allez laisse toi aller à la prépa ^_^ tu seras pas déçu..

J'ai également longtemps réfléchi et failli passé à la 8P ou RS4 B5, mais concernant la 8P je trouve qu'elle n'aura jamais le charme la 8L avec ses ailes gonflées puis la 8L est la pionnière dans son segment.

Quand au RS4 c'est sûr que le moteur est fabuleux avec un potentiel de préparation vraiment énorme mais ça reste quand même un gabarit au dessus, moins taillé pour les petites routes serpentées.

Par contre la RS2 est un très bon choix mais je pense que ça doit devenir difficile de trouver des exemplaires vraiment propres et ceux qui les tarifs sont conséquents.

:coucou:

• Adore 1
Posté(e)

Pas de soucis Dan après si elle part stock ça me dérange pas de faire profiter les copains !!

Zkeg les Brembo, Clem la ligne (complète?), Dan les barres R32 qui pour le rns-e??? Les rétros chrome? Mdr

Posté(e)

C'est ça je vais me faire déplumer le poussin en 5/5 !! :P

Et idem pour moi Dan pas de 8P elle manque cruellement d'identité !! Tous comme pas de B7... Car un RS sans turbo c'est pas un RS ...!!!

Mais pour moi le kiffe c'est un RS2 nogaro avec finition carbone et cuir noir alcantara bleu... C'est MAGNIFIQUE !! :eldiablo:

Posté(e)

tumblr_mjmcc09mbo1rlxqtro1_400.gif

Non mais allo quoi... Une RS sans turbo, c'est pas une RS :up1:

Posté(e)

Tu as 2 grands retro ^^ ??

Ben oui c'est une evo !

tumblr_mjmcc09mbo1rlxqtro1_400.gif

Non mais allo quoi... Une RS sans turbo, c'est pas une RS :up1:

Mdr j'y ai pensé mais pas osé trop fort !!!!!!!

Posté(e)

Biensûr qu'on peut... Au contraire :D

Posté(e)

C'est vrai ... C'est ça qui est bon ;)

Posté(e)

+1 faut juste eviter d'aller dire ça dans la section RS4/5, je pense qu'il le prendrait mal :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est sur mais c'est tellement vrai !!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon je pense vraiment que le poussin va se vendre en version stock...!!

Donc bientôt disponible:

-ligne Milltek sans inter avec decata Supersprint

-kit complet freinage avec étrier Brembo 4 pistons, durites avia goodridge, disques EBC turbo groove en 323x28, plaquette EBC yellow stuff, disques EBC turbo groove arr, plaquettes arr EBC yellow stuff, durites avia goodridge neuve

-barre anti roulis R32 avec silent bloc Powerflex neufs

-RSNE avec façade noir et contour d'écran piano laqué... Peut être parce que je garderai bien pour la prochaine mais a voir.

-divers pièces, DM, DV, N249, filtre a air Pipercross etc...

-a voir si j'ai toujours les bas de portes d'origine et dans ce cas il y aura les bas de portes carbone.

Je ferai une liste complète en section annonce quand ce sera dispo ;-)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

je prend ahaha fait moi une propo de prix pour ligne et brembo en mp

Posté(e)

Comme quoi le mode rapace de y'a quelques semaines était pas si inutile :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Ben écoute au moins j'ai pu voir que les pièces pouvaient intéresser du monde et en revendant tous séparément je perd moins !! Même si c'est pas grand chose c'est toujours ça de pris et ça fait profiter du monde. :)

Pour Info j'ai 2/3 personnes sur les freins, 2 pour les barres R32 et 1 pour la ligne c'est pas mal ;)

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Juste pour infos : Tu peut me donner la tailles des barres R32 av/ar stp ? et eventullement un prix si tu les vendrait ?

Posté(e)

Pour les barres R32, 23mm devant et 19mm derrière.

Pour le prix en MP