Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Des petites news...

Commande d'un module cligno confort I C I (permet d'avoir les 3 coup de cligno lorsqu'on touche le commodo), j'ai aussi commandé des ampoules HOD I C I pour les pleins phares histoire de voir si c'est vraiment plus blanc que les ampoules Phillips Xtrem et j'ai aussi commandé des caches "S3" et "Gecko quattro" I C I qui iront de chaque cotés du bouton ESP :bigthumbup:

Et de nouveaux amortisseurs sont en projet très prochainement :eldiablo: j'avais aussi en projet de nouvelles jantes en 19' mais le prix m'a un peu refroidit pour le moment <_<

:coucou:

Posté(e)

Des amortisseurs ??? Ah ouais !! Tume montreras tes caches ,dis??

Posté(e)

J'ai mis les liens car je savais bien qu'on allait me demander mais ca va pas pour les S3 phase 1 :bigsmile:

Et oui des amortos et il parait que mes b8 actuelle iront sur une briviste grise ;)

Posté(e)

Je trouve çà nul le cligno confort. Je l'ai dans la Golf <_< çà n'engage que moi :coucou: Pour le reste, pas mal :bien:

Posté(e)

pour les ampoules HOD j ai tester sur la moto , c est blanc mais sa eclaire pas assez a mon gout donc passage full xenon !!

pour les jantes suffit de franchir le pas :bigsmile:

Posté(e)

Ah mince tes B8 sont déja acquis. Si il ne les prends plus tiens moi au courant! :rolleyes:

Posté(e)

Je pense que Julien aime bien ne pas faire comme tout le monde d'où ma curiosité :bigsmile:

Posté(e)

Non pas des BBS ... Mais plus classique que les R8V10....

Les new RS6 anthracite en 19'... :eldiablo:

Et les cligno confort pour moi qui ne les met jamais habituellement c'est un vrai plus pour mon permis :P

Et pour les HOD c'est l'étape avant peut être le full xénon ...

Posté(e)

je ne met jamais mes clignos sauf en warnings :bigsmile:

Posté(e)

Je pense que Julien aime bien ne pas faire comme tout le monde d'où ma curiosité :bigsmile:

Ah bon je fais ça moi.... :D

Posté(e)

C'était pour te faire bosser ça ;) et franchement je préfère de loin l'avoir en noir qu'en gris !! Et en plus avec ce contour d'écran laqué ... Ça claque !!

Posté(e)

ouep merci en plus c etait mon bapteme le tien pour la peinture :eldiablo:

Posté(e)

Et tu as très bien bossé !!

Posté(e)

Les clignos je me sers que de celui de gauche sur l'autoroute. Et aussi des appels de phares! MDR :bigsmile:

Posté(e)

j adore un plan qui se deroule sans accrocs :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai ça c'est (presque) passé comme sur des roulettes :P

Posté(e)

j ai bien rebondi en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai ça c'etait de la réactivité ;)

Posté(e) (modifié)

Des petites news...

Commande d'un module cligno confort I C I (permet d'avoir les 3 coup de cligno lorsqu'on touche le commodo), j'ai aussi commandé des ampoules HOD I C I pour les pleins phares histoire de voir si c'est vraiment plus blanc que les ampoules Phillips Xtrem et j'ai aussi commandé des caches "S3" et "Gecko quattro" I C I qui iront de chaque cotés du bouton ESP :bigthumbup:

Et de nouveaux amortisseurs sont en projet très prochainement :eldiablo: j'avais aussi en projet de nouvelles jantes en 19' mais le prix m'a un peu refroidit pour le moment <_<

:coucou:

Et bien sa bouge sur se S3 :P

Les clignos,c'est pas mal,j'ai pu tester sur une polo,je trouve sa très pratique,par contre sa se monte comment ?

Tu vas mettre quoi de beau en jante,du connu en marque ?

Modifié par MRACING
Posté(e)

Oui ça bouge doucement avec des petites babioles ...

Sinon pour le montage des cligno normalement ça se branche entre le faisceau d'origine et le relais de cligno c'est plug & play... Mais je confirmerai ça quand je l'aurai reçu ;)

Et pour les jantes j'etais intéressé par les news RS6 anthracite en 19' mais je vais attendre encore un ptit peu car ça pique ... :P

Posté(e)

:coucou: désolé "anthony95" mais le briviste ne va pas se desister !! :bigsmile: et pour tes caches juju; eh ben si ;ils exsistent pour phase 1; NA !!!:bleble: :applaudit:

Posté(e)

Bon et bien tu nous feras un tuto à épingler pour le cligno. :coucou:

Par contre ces ampoules éclairent blancs oui, mais quand il pleut on voit rien, tu verras. :colere:

Posté(e)

Arff tampis je les mettrais sur la One et je crois bien que je vais passais en bi xénon alors avec des 100w dans les anti brouillard :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: j'ai pensé a toi juju !!! j'ai fais une petite commande " speciale":rolleyes: !!!! grace a toi ! :bigthumbup:

Posté(e)

MAJ

Installation des cligno confort ;) nickel et enfantin !!

Et rnse en version 2012 :eldiablo: !!!

J'ai reçu mes ampoules HOD reste plus qu'à les installer et ce sera je pense dans les anti brouillard et du coup je vais passer en bi xénon !!

J'attends toujours les boutons de chaque côté de l'esp, ils se font désirer ...!!

Et sinon pas grand chose de mieux ...

Posté(e)

j'ai reçu mes deux boutons

tu te dis vraiment que c'est cher quand tu verra la taille des bidules

mais bon pas encore pris le temps non plus de les monter, ça et mes clignos chrome pour l'arrière

ça viendra...

Posté(e)

Hier soir belle perf j'ai voulu installer mes ampoules HOD ... 1er phare nickel... Et pour le 2ème il a fallu qu'il se déclipse :colere:

Donc cette aprèm démontage du pc et du phare !!!! J'espère que rien n'est cassé.

Et pour ce que j'ai pu voir ça éclair pas encore assez blanc à côté des 8000k !! Tout juste moins jaune que mes ampoules Philips ... Pourtant les HOD sont donnés à 5500k...

Posté(e)

Oui entre la tige de réglage et le bloc il y a un manchon caoutchouc et c'était sorti mais c'est bon problème réparé !!

Posté(e)

Petites photos sympa de ce week end :bigthumbup:

dsc00382be.jpg

dsc00394y.jpg

dsc00407pb.jpg

dsc00411zw.jpg

dsc00427mms.jpg

dsc00430yp.jpg

dsc00432i.jpg

dsc00440np.jpg

dsc00438ls.jpg

dsc00391v.jpg

dsc00402ws.jpg

Posté(e)

et bien tu t'es bien amusé ce week end ! magnifique les tofs ! :malelovies:

Posté(e)

C'est après qu'on c'est bien amusé :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: