Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il certainement testé oui et regardé le DVD aussi avec la version...

Mais il a raison c'est clair que c'est du bon boulot et j'en suis toujours autant satisfait meme si je regrette de ne pas plus l'utiliser ...

Posté(e)

Et Morgan je ne t'ai pas oublié t'inquiète je vais regarder pour ma hauteur de caisse ;)

Posté(e)

t embete pas a lui donner , il va tout mettre au mini cela sera bon :bigsmile: :bigsmile:

la radio donne quand meme mieux qu avant j espere :bigsmile:

Posté(e)

Javou pas mal l'idee de la photo du comptheur avec date et heure ;) Et +1 pour l'install du rns e du superbe taff, sa change tous :)

Posté(e)

Ça y est voiture récupérée lavé int/ext :bigthumbup:

Très satisfait de leur prestation en plus prix nettement inférieur à ce qui était prévu donc que du bon :bigthumbup:

Et qu'est ce que ça fait plaisir de la retrouver :eldiablo: , en plus meilleur ressentit au freinage grâce à cette purge, vraiment tous bon :bigthumbup:

Posté(e)

Super si tout s'est bien passé et qu'en plus tu obtiens un meilleur ressenti :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite maj

Hier contrôle du niveau d'huile... J'ai du rajouter 0,5L pour 5000kms donc rien de vraiment alarmant!

En projet mise en place d'une deuxième entrée d'air dans la BAA avec cloison ;) et changement du K&N par un Pipercross :D

Et pour mon manque de pression d'air je vais essayer de re régler la wastegate car je pense que ma perte de pression viens d'ici!!

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Des news :bigsmile:

Pipercross reçu

374z.jpg

Modification de la BAA avec une 2ème netrée d'air et le peiti cloisonnement qui va bien :bien:

376ar.jpg

377sy.jpg

L'ensemble en place ;)

379ui.jpg

Reste plus qu'à remonter tous ça et à essayer :eldiablo:

Posté(e)

dit donc y a du taff la dessous :bigsmile:

moi cela sera encore plus simple :eldiablo:

Posté(e)

J'espère surtout que ça va beaucoup mieux respirer :eldiablo: et j'espère avoir plus de 200g/s au DM !!

Comment tu va nous faire ça??

Posté(e)

J'espère surtout que ça va beaucoup mieux respirer :eldiablo: et j'espère avoir plus de 200g/s au DM !!

:coucou: tu sais ce qui te reste a faire !!!! le faire sur la mienne en echange de belles photos rien que pour toi !!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Va falloir me laisser le S3 alors... :eldiablo:

En place :bien:

380wz.jpg

Posté(e)

Va falloir me laisser le S3 alors... :eldiablo:

J'peux te faire de belles photos aussi ?? :up1:

J'vais limite devoir sortir les lunette de soleil pour regarder tes photos capot ouvert :up1:

Posté(e)

J'hesite a acheter un filtre pipercross pour ma betaillere , tu as deja comparer avec d 'autre ( kn , itg , etc ) ?

Posté(e)

@ Zkeg, il est pourtant pas si propre que ça... Et il se pourrait que prochainement il brille un peu plus ;)

@ Aurels, j'avais un K&N avant je vais donc faire quelques log pour comparer :bien:

Posté(e)

tu a remarquer une difference , car moi quand j'ai remplacer mon kn par un filtre mrc by itg , j'ai remarquer un petit mieux

Posté(e)

Je n'ai toujours pas roulé avec depuis le remontage :bigsmile:

Demain peut être :bigthumbup:

Posté(e)

tu a remarquer une difference , car moi quand j'ai remplacer mon kn par un filtre mrc by itg , j'ai remarquer un petit mieux

Tu pourras mettre une photo du filtre mrc?

Acheter ou ?

Désolé du HS.

Posté(e)

J'ai fait un premier log rapidement et j'ai une valeur de presque 200g/s en max... :(

Ça fait pas beaucoup de gain pour le travail fait (j'avais 194g/s avec K&N et sans la 2ème prise d'air) !! Mais bon je n'ai pas raccordé directement l'entrée d'air en façade elle est juste diriger vers l'avant de la boite donc possibilité de gagner encore un peu :eldiablo:

Posté(e)

@ Zkeg, il est pourtant pas si propre que ça... Et il se pourrait que prochainement il brille un peu plus ;)

Je parlais pour le jaune, sa m'a ébloui, mais j'aime sa moi l'éblouissiment du flashi ;)

Vivement prochainement alors :love:

Posté(e)

J'ai fait un premier log rapidement et j'ai une valeur de presque 200g/s en max... :(

Ça fait pas beaucoup de gain pour le travail fait (j'avais 194g/s avec K&N et sans la 2ème prise d'air) !! Mais bon je n'ai pas raccordé directement l'entrée d'air en façade elle est juste diriger vers l'avant de la boite donc possibilité de gagner encore un peu :eldiablo:

J'avoue moi avec mon kit admission dyna green je pren 207 lol j'ai jamais test avec la boite a air d'origine lol

Posté(e)

Je parlais pour le jaune, sa m'a ébloui, mais j'aime sa moi l'éblouissiment du flashi ;)

Vivement prochainement alors :love:

C'est clair que c'est quand même mieux quand c'est flashy :eldiablo:

J'avoue moi avec mon kit admission dyna green je pren 207 lol j'ai jamais test avec la boite a air d'origine lol

Bon résultat :bigthumbup: j'espère améliorer et arriver au moins à 205g/s.

Et dès que j'ai le temps je m'occupe de retarer la wastegate pour essayer de me rapprocher de ma consigne à 1,55b

Et tant que j'y suis 2 petites news, tous d'abord une nouvelle voiture et venue gonfler mon garage...

rien de bien attrayant mais bon vu l'état et le prix ;) , c'est donc une Peugeot 309 Graffic 1.7d 60cv de 1992 avec quasiment 200 000 kms mais qui est dans un état proche du neuf. Je vous mettrais des photos prochainement.

Et la 2ème beaucoup plus importante avec un projet immo qui pointe le bout de son nez :bigthumbup: avec signature pour le terrain début décembre et ensuite c'est partit pour les travaux car auto construction en grande partie.

Début des travaux, normalement mars 2012 et fin.... dans l'idéal été 2013 ;)

Posté(e)

Eh ben félicitations et surtout bon courage pour ta construction ;)

Posté(e)

bon courage pour tes projets !

pour ta pression, attention car le vagcom n'indique pas au dessus de 1,55 b de pression... de plus,il faut être certain de ton circuit de sural avant de toucher à la wastegate; durites,valves,soupapes,...

Posté(e)

Merci à tous :bigthumbup:

Concernant mon circuit j'en suis sur à 95% (quasi toutes les durites et colliers sont neufs) je ferais donc les dernières vérif bien sur et après j'essai de voir la wastegate et si ça ne change rien c'est que le turbo est dans le sac... :bleble: mais on en est pas la.

Posté(e)

Bon courage pour ton projet en esperant que tu le mene a bout en temps et en heure mais et tout cas super projet et tien nous au jus pour ton bolide

Posté(e)

Voici quelques photos de ma nouvelle acquisition. Rien de bien excitant mais bon :bigsmile:

Peugeot 309 Graffic 1.7d 60cv de 1992 dans "son jus":

47658122.jpg

95611207.jpg

79864039.jpg

20425437.jpg

70162868.jpg

85775961.jpg

45777910.jpg

13074412.jpg

15695305.jpg

Posté(e)

:coucou: Ju

:think:

Tu as acheté sa en guise de seconde voiture ?

Posté(e)

Ben en faite c'est en troisième voiture... puisque j'ai ma golf one GTD comme daily :bigthumbup:

Ce sera la voiture de chantier vu qu'elle à l'attelage :bigsmile: mais franchement pour 450€ j'aurai eus tord de ne pas la prendre vu l'état. Quelques babioles à y faire comme les amortisseurs arrière, la distri, un bon entretien et un étrier de frein qui est un peu grippé, enfin rien de méchant :bigthumbup:

Posté(e)

Okok, oui à ce prix sa a l'air d'être une bonne affaire. Mais 3 assurances maintenant :tourne:

Posté(e)

3 assurances... m'en parle pas. Avec les autos qu'on a à la maison, la moins puissante fait 180ch, c'est le bonheur de mon assureur :P

Posté(e)

380wz.jpg

Mais qu'est-ce que c'est que cette grosse erreur de goût ??? :blink:

T'aurais pas pu prendre un tuyau jaune au lieu de rouge pour aller avec le reste ? Franchement, tu me déçois là. Une si belle voiture avec un gros tuyau rouge :rolleyes:

Allez va chercher tes feutres jaunes :bigsmile:

Posté(e)

moi aussi j ai 3 assurance 2 autos et une motos et bientot peut etre une autre auto :rolleyes:

Posté(e)

Mais qu'est-ce que c'est que cette grosse erreur de goût ??? :blink:

T'aurais pas pu prendre un tuyau jaune au lieu de rouge pour aller avec le reste ? Franchement, tu me déçois là. Une si belle voiture avec un gros tuyau rouge :rolleyes:

Allez va chercher tes feutres jaunes :bigsmile:

+1 .... Je suis obligé de m'incliner :jap:

Mais c'est pas évident de trouver ce genre de durite en jaune, mais je ne m'avoue pas vaincu et espère bien trouver une solution pour remédier à ce détail !! ;)

Sinon pour les assurances c'est vrai que ça commence à faire, en tous 4 avec la voiture de madame...!! Mais on espère bien vendre sa golf V comme ça elle fera rouler la 309 ;) et moi je continuerai à promener ma One car j'ai du mal à me dire que je vais rouler en Peugeot !!

Le S quand à lui se fait oublier des mib au garage pour le moment...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le décata est bien rentré dans la ligne milltek c'était juste mais c'est rentré. :bigthumbup:

Merci Ju