Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 .... Je suis obligé de m'incliner :jap:

Mais c'est pas évident de trouver ce genre de durite en jaune, mais je ne m'avoue pas vaincu et espère bien trouver une solution pour remédier à ce détail !! ;)

Sinon pour les assurances c'est vrai que ça commence à faire, en tous 4 avec la voiture de madame...!! Mais on espère bien vendre sa golf V comme ça elle fera rouler la 309 ;) et moi je continuerai à promener ma One car j'ai du mal à me dire que je vais rouler en Peugeot !!

Le S quand à lui se fait oublier des mib au garage pour le moment...

:coucou:

Que t'arrive t il ? <_<

Posté(e)

Je me suis fait un peu trop remarqué du coté de chez mes parents.... Ils m'ont dit que depuis quelques temps les MIB sont régulièrement présent sur une "petite route" bien sympa où on ne les a jamais vu depuis 15ans...

Forcément une S3 jaune décata ça chante quand c'est dans les tours... surtout en fond de 4... :eldiablo:

Alors un peu de repos et de conduite cool c'est bien de temps en temps :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:

20110624114224imag0045.jpg

Uploaded with ImageShack.us

:marcelpoire:

Je me suis fait un peu trop remarqué du coté de chez mes parents.... Ils m'ont dit que depuis quelques temps les MIB sont régulièrement présent sur une "petite route" bien sympa où on ne les a jamais vu depuis 15ans...

Forcément une S3 jaune décata ça chante quand c'est dans les tours... surtout en fond de 4... :eldiablo:

Alors un peu de repos et de conduite cool c'est bien de temps en temps :bigsmile:

:tcon:

Modifié par zkeg
Posté(e)

Eh oui comme on peut plus rouler sur autoroute je me rattrape sur les petites routes perdues mais apparemment ça dérange les bouzeux du coin :furious: qui eux roulent avec leurs tracteurs pourris sans éclairage, sans plaques, sans rétro et qui dégueulasse tranquillement les routes... :bleble:

Enfin bon c'est pas grave j'ai d'autres itinéraires sous le coude ;) mais je laisse reposer.

Posté(e)

:cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:

20110624114224imag0045.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Si seulement ils avaient ce genre de joujou on pourrait s'amuser mais la c'est pas avec leur Mégane break qu'on va faire quelque chose

Posté(e)

Dis moi Ju3cab, c'est pas toi que j'ai croisé tout à l'heure sur Brive ?? Avenue Ribot ?

Posté(e)

Non désolé c'est bien un Julien en S3 jaune mais pas moi ;) ou alors mon poussin n'est plus au garage :blink:

Et de mémoire ça doit être une phase 1. C'est un membre de la team limousin aussi :bigthumbup: Je crois qu'il y en à 2 jaune Imola qui tournent à Brive tout comme à Limoges d'ailleurs... :bleble:

:coucou:

Posté(e)

Ah d'accord :) Je ne les avais jamais vus auparavant ! (Que le tien)

A vue d'oeil je dirais phase 2 mais je ne peux le certifier car il faisait déjà nuit et j'ai seulement croisé son chemin lors d'une manoeuvre.

Tant pis, au plaisir de te croiser alors ;)

PS: Vas quand même vérifier dans ton garage :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai qu'il faudrait que j'aille jetter un coup d'oeil quand même ca fait une semaine que je ne suis pas passé au garage ;)

Posté(e)

C'est bon elle était toujours au garage :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit recap de l'année niveau carburant :

Alors cette année j'ai parcouru environ 7670 kms avec le S, consommé 858L de sp98, pour la modique somme de 1350€, soit une moyenne de 11,20L/100kms et un coup au km de 0,18€... <_< pour comparer ma One me revient à 0,09€ du km.

Vous êtes content de le savoir n'est ce pas :bigthumbup: , c'est mon petit bilan de l'année.

Pour le savoir je me suis fait un tableau excel ou je note tous, j'ai même "mon carnet d'entretien" avec tous ce que j'ai fais sur le S, la date,les refs, les prix ça fait une "preuve" de suivi si dès fois je m'en séparait. Ça prouve au moins que je suis complètement atteint avec ma voiture :icon41:

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est toujours intéressant... J'évite ce genre de calcul pour pas tomber en depression et me dire... Faut passer au diesel :bigsmile:

Posté(e)

Pour comparer en 2010 j'ai parcouru environ 10830 kms avec le S, consommé 1200L de sp98, pour la modique somme de 1670€, soit une moyenne de 11,10L/100kms et un coup au km de 0,15€... :rolleyes:

Posté(e)

Complètement fêlé :wacko: :wacko: :wacko:

:up1:

Posté(e)

C'est ça qui est bon !! Faudrait que je fasse le total de les factures de l'année aussi ;)

Posté(e)

J'ai juste calculé la totalité des factures à mon nom... et là c'est le drame :P Et demain çà continue :dodo:

Posté(e)

J'avais regardé vite fais une fois et j'avais dépassé les 10000€ en tout juste 2 ans mais tout confondus entretien, peinture et accessoires (jantes , freins, etc...)

Posté(e)

Je suis à 17M€ et tout confondu aussi mais depuis 2005 :bigthumbup:

Posté(e)

ben au train où tu vas, t'es mieux partis que moi :P

Posté(e)

Des felés comme vous j'en connais pas :hot: :P

Tout cet argent dépensé pour vos S ça me fait peur ...

Posté(e)

Faudra bientot ce faire un classeur, pour trié toutes les facture audi :P

C'est déjà fait :bigthumbup:

Posté(e)

Des felés comme vous j'en connais pas :hot: :P

Tout cet argent dépensé pour vos S ça me fait peur ...

Tu comprend mieu pourquoi on garde nos S. :P

Perso la mienne c'est mon frère qui la reprend, quand je changerais :bigthumbup:

Posté(e)

Moi çà devait être Madame et du coup... elle s'est prit un TT. :P :P :P Bilan je me refuse de la vendre 9M€ donc je la garde :(

Posté(e)

Exact je comprend mieux pourquoi vous gardez vos S, aucun intérêt de les revendre à 10K€ alors que derrière il y en à pour plus du double rien qu'en pièces.

Mais tout de même, le jour ou je vois que je commence à y mettre trop de frais je la revend et je me prend une voiture plus réçente.

Posté(e)

J'ai une voiture plus récente à côté mais si la cote se casse vraiment trop la gueule, c'est cette auto qui va se transformer en daily et qui va subir les contraintes quotidiennes :rolleyes: Mais ce serait quand même bien que la cote arrête de se casser la gueule :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

J'ai une voiture plus récente à côté mais si la cote se casse vraiment trop la gueule, c'est cette auto qui va se transformer en daily et qui va subir les contraintes quotidiennes :rolleyes: Mais ce serait quand même bien que la cote arrête de se casser la gueule :furious: :furious: :furious:

C'est parceque tu à de la chance de pouvoir avoir les deux en même temps(deux superbe voiture), moi je peux me payer une golf 4 tdi 110 avec 200 000km mais pas plus a coter de la S. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

0.15€/km en 2010 - 0.19€/km en 2011. Ça fait 30% en +. C'est le coût de l'essence !!! Et pas une grêve. Les années 90 sont bien loins. <_< <_< <_<

Modifié par sennateam
Posté(e)

C'est parceque tu à de la chance de pouvoir avoir les deux en même temps(deux superbe voiture), moi je peux me payer une golf 4 tdi 110 avec 200 000km mais pas plus a coter de la S. :rolleyes:

Comme daily j'ai une golf 1 Gtd de 83 avec 460mkms... ;)

Posté(e)

0.15€/km en 2010 - 0.19€/km en 2011. Ça fait 30% en +. C'est le coût de l'essence !!! Et pas une grêve. Les années 90 sont bien loins. <_< <_< <_<

Cette semaine à la télé il parlait du passage à l'euro en 2001 et il montrait des stations services avec les prix en franc ça faisait rêver!! Même pas 5 frs le litre....