Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai parcouru tout ton post et ta s3 est magnifique, c'est une comme la tienne que j'aimerais bien avoir, jaune imola alcantara jaune, et les jantes de r8 V10 lui vont parfaitement bien :) si jamais tu compte la vendre sa risque de m'intéresser une fois ma voiture vendu ;) :)

Posté(e)

:jap: merci

Et si tu es intéressé a voir surtout combien tu m'en proposes ;)

Posté(e)

Quelques photos :malelovies:

2401m.jpg

341mg.jpg

343t.jpg

348l.jpg

333cwd.jpg

Posté(e)

Sincèrement trés belle :malelovies:

Beau travail :bigthumbup:

Posté(e)

:jap: Merci beaucoup à tous :bien:

Ça fait plaisir B)

Posté(e)

:coucou: Julien,

Peux-tu me donner ta hauteur de caisse (mesure du sol au bas de caisse ou arête de l'aile) avant et arriere à l'occasion? ;)

Posté(e)

Merci beaucoup... Ça ne presse pas à la minute mais des que tu as un moment, je suis preneur de l'info ;)

Posté(e)

La hauteur de caisse de la 1ère photo te conviendrait elle :bigsmile: ?

Sur cette photo je la trouve terrible :bigthumbup: :eldiablo: Tout est nickel, je me dis juste que les vitres ne sont pas assez teintées :rolleyes:

Mais je te ferai ça dans la semaine car sinon après je vais oublier :bigsmile:

Posté(e)

La hauteur de caisse de la 1ère photo te conviendrait elle :bigsmile: ?

Sur cette photo je la trouve terrible :bigthumbup: :eldiablo: Tout est nickel, je me dis juste que les vitres ne sont pas assez teintées :rolleyes:

Mais je te ferai ça dans la semaine car sinon après je vais oublier :bigsmile:

Oui la première photo est très représentative ;)

Le mieux est de mesurer sur une dalle de garage du sol au bas de caisse devant chaque roue avant / arrière / gauche & droite).

Mes suspensions se sont tassées et faut que je remonte surtout l'arrière :P J'ai une Cx Palace en ce moment :up1:

Posté(e)

Une CX ... le top ça tu peux aller dans les champs au moins ! :hot:

Posté(e)

Je dirais plutôt que j'ai le cul plus bas que l'avant :P

Posté(e)

Bizard ton histoire de cul bas Morgan.....

Posté(e)

Des news bonnes :bigsmile: et moins bonnes <_<

Les bonnes, mes nouveaux inserts tous neufs :hot:

364b.jpg

365i.jpg

371t.jpg

Les moins bonnes...

373e.jpg

160 mkms et (presque) tous ses cv :bien:

Posté(e)

Et oui le poucin va devenir une poule lol elle est encore jeune ta minette la mienne a 218000 caisse lol

Posté(e)

salut Julien :)

Je viens de parcourir ton topic... Enfin j'ai lu un peu et beaucoup regardé les photos :) (Ne riez pas, suis certain que vous faites pareil :eldiablo: ) Plus sérieusement, le futur propriétaire de ton poussin va être comblé... Quand on voit la manière dont tu en prends soin et les modifications que tu lui as apporté, perso... j'adore :) :)

Une chose dont je suis particulièrement admirative, c'est ton GPS... Dommage il n'y a pas de photos du montage et de la modification pour la partie clim, mais franchement, c'est magnifique :) Une chose dont je ne suis pas super fan, ce sont les rétros chromés qui ne vont pas bien (enfin j'aime pas vraiment le chrome de toute façon)...

En revanche ce qui est vraiment sympa, ce sont les éléments en carbone :malelovies:

Je ne sais pas combien peut valoir une telle merveille sur le marché de l'occasion mais n'étant pourtant pas fan des couleurs flash, je pense que si on avait les moyens on t'aurait sûrement fait une proposition :)

Vivement la suite... si suite il y a niveau modif :)

Posté(e)

La partir GPS est du fait main ...

On ne peux pas forcément tout montrer mais je peux poster des photos avant et après modif ....

Posté(e)

Pour l'instalation du Gps je n'est pas pris de photo mais je pense que Thomas doit en avoir :bigthumbup:

Sinon pour les coques de rétro chrome, elles sont pour moi obligatoire sur tous S/RS qui se respecte je trouve que c'est une de leur marque de fabrique :bigthumbup: et je suis bien content d'avoir réussi à en trouver des originales en alu véritable :bigthumbup:

Mais sinon j'en ai aussi des jaune et des noir :bigsmile:

Posté(e)

Tu peux changer de coques en fonction de l'humeur :) Mais bon, ce qu'il y a aussi, c'est que ce sont des VRAIES en chrome... pas de l'ABS repeintes... Ce qui fait toute la différence. Et quoi qu'on dise, ça se voit tout de même niveau rendu...

Mais bon, il en faut pour tout le monde :)

Posté(e)

C'est pas grave je m'en fou de la pointe :bigsmile: ce qui m’intéresse c'est m'enfoncer dans le dossier :bigthumbup:

Posté(e)

voici quelques photos retrouvées

mise en couleur du GPS pour correspondre a la facade de la clim

on voit la diff entre les deux

img4121g.jpg

la couleur correspond bien !

la clim est une simple din qui n est pas encore decoupée

img4128n.jpg

une fois decoupé est ajustée sur la console complete

img4138medium.jpg

le reste on le voit dans la voiture directement

Posté(e)

Trop classe, je la même :up1:

Posté(e)

Voiture posé chez Audi ce soir pour une petite purge de frein avec contrôle de tous le système de freinage avec prix sympa pour les 10 ans du poussin :bigthumbup: en même temps je leur ai demandé de me faire un petit réglage manuel des phares ;)

Ils ne pourront pas faire joujou avec je l'ai laissé avec très très peu de carburant donc si ils font les porcs ils poussent :bigsmile: et j'ai eu droit en cadeau au prêt d'une new polo.... 1.2 75cv en 3 cylindres, je vous raconte même pas la patate qu'il y à <_< alors qu'ils avaient une magnifique S5 coupé blanche avec jantes RS4 en 20' :malelovies: , j'ai bien essayé mais "non ce n'est pas possible"

J'ai déjà hâte de la recup demain tellement j'ai confiance :bleble:

:coucou:

Posté(e)

C clair sa fait toujours peur de leur laisser la voiture, surtous si il l essaye... Perso je releve toujours mon comptheur et fait un tour du vehicule avant de la laissez dans un garage... c'est dommage d'etre obligez de faire sa :(

Posté(e)

Pour le kilométrage, c'est bon je fais toujours une photo du compteur comme ça il y à la date et l'heure ;) mais la ils vont pas aller très loin et de toutes façon ils ont eut la même consigne que d'habitude pas d'essai, c'est moi qui leur dirai si ça me convient comme les dernières fois.

Quand j'ai pris le rdv je lui ai dis ok pour la purge mais ça dépend du liquide du coup direct il à était à l'atelier me cherchais le bidon pour que je vois si ça me convenais :bigsmile: à force il commence à me connaitre :bigthumbup: et j'ai pas besoin de faire le tour de la voiture elle est nickel :bigthumbup: et je connais le moindre défaut par contre je fais 2 fois le tour à la réception...

Mais la je me dis que le mieux qui pourrait arriver c'est qu'ils fassent, comme avec les autres voitures, les porcs avec et me passent le moteur à travers... J'aimerai tant avoir un moteur neuf :bigthumbup:

Posté(e)

alalalala la vie des concessions !!!

ils ne prennent ps peu en voyant le RNSE ??? :bigsmile:

Posté(e)

La première fois qu'il la vu il m'a dis "mais ça se monte pas sur ces modèles !! "

Je lui ai donc dis non mais que la on avait fait une exception... :) et quand plus de l'avoir installé il fonctionnait comme un vrai ;) et comme il a bien vu que je me foutais "un peu" de lui il a changé de sujet mais a quand meme ajouté a la fin que c'était super bien fait :D

Posté(e)

suis sur qu il a du tester une fois parti :eldiablo:

sa fait toujours plaisir cela

Posté(e)

Pour le RNSE, à ma concession ils me posent la question à chaque fois... "Mais comment çà se fait qu'il y ait un RNSE dans votre auto Mr C$$$?" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: