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[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

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Et bien commande d'éléments carbone pour le S... :eldiablo:

 

Faut pas le dire à Tommy mais j'ai pris les mêmes pièces que les siennes ;) cad bas de portes en carbone et valence arrière avec emplacement PDC...

 

Je sais je suis fou :rolleyes:

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Moi je dis, le carbone c'est Jacky moumoute tiouning....

Donc pas la peine d'en mettre les gars...!

 

Ok je sors...!

 

Je suis déjà treeeees loin.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

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Mais non c'est pas tuning c'est juste inutile donc indispensable :eldiablo:

Et sur Ebay les pièces ne sont plus dispo pour l'instant...

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C'est si chère que ca d'origine??!!

 

Pour l'ensemble 360€... Et je vais peut être faire ajouter a ma commande les pièces carbone qui vont sur les montants!! :eldiablo:

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Passage chez Audi ce soir et le poussin est concerné par le rappel sur les bobines donc verdict mercredi si elles sont à changer :bigsmile:

Pour info j'ai changé les 4 en octobre 2009 <_<

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J'ai gardé les anciennes donc ce week end je regarde les numéros des neuves et des vieilles..... :bigsmile:

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Ca y est de retour de chez Audi pour le rappel des bobines, mais les miennes ne sont pas concernées <_< .

Ref: 06B 905 115 R

 

Par contre satisfait de la prestation d'Audi, une fois n'est pas coutume, car bonne prise en charge rapide et efficace avec en prime essai d'une S3 8P :bigthumbup:

 

Le moteur est vraiment bleufant, très linéaire mais qui pousse tout le temps :eldiablo: ça repart à tous les régime !! Sonorité sympathique pour un échappement d'origine :bigsmile: et le chassis est magique, on sent la voiture collé à la route :eldiablo: :eldiablo:

Pour les moins, équipement d'origine vraiment basique pas de sièges électrique, coque de rétro "style alu" en plastic :bleble: !!! par contre quelques options sympa avec le volant à méplat :malelovies: et rns-e

 

Mais un gros moins elle était grise :bleble: et pas de bacquet <_<

 

Dans mon projet éventuel de changement, cette S3 8P n'est pas à écarter (avec une couleur plus sympa :bigsmile: et les bacquets :eldiablo: ) mais elle reste cependant loin derrière un RS4 b5 ou un RS2...

 

A méditer... :bigsmile:

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Tant qu'à faire les choses autant les faire bien... :bigsmile: :bigthumbup:

 

Et j'avais oubliè ça aussi...

 

dsc00009pu.jpg

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J'essai d'installer tous ça demain et je ferai peut être des photos :bigsmile:

 

Et pour le S oui au départ j'avais dans l'idée de le mettre derrière... à voir...

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il te manque plus que la grille de pare-choc avant :bien:

Fais partager ton lien, ça l'air d’être du bon matos :coucou:

Modifié par sennateam
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Ca y est une partie des pièces carbone sont installés :bigthumbup:

 

288ia.jpg

 

290e.jpg

 

291f.jpg

 

292fl.jpg

 

Pour le S jaune il n'ira pas derrière :furious: pas la même taille que le reste... Donc va falloir lui trouver une place ailleurs.

 

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des bas de portes on verra ça dans la semaine.

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Au risque de passer pour un puriste, j'adhère vraiment pas avec le carbone. Je trouve qu'on se rapproche beaucoup trop du tuning :unsure:

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Au départ j'etais du même avis que toi Morgan, mais la le fait que ca remplace de la pièce d'origine en gardant les même caractéristique, forme etc... je trouve ca vraiment sympa sans parler que sur le jaune ca ressort bien sans être tape a l'oeil ou trop bling bling et ca fait surtout beaucoup plus joli que ces éléments plastique d'origine!!

 

Après les gouts et les couleurs... :)

 

Ce qu'il me plait c'est que ca reste sobre et classe et c'est ce que je veux pour mon poussin :bien:

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C'est vraiment :malelovies: sur du jaune. Je pense essayé de faire pareil au 3M sur la mienne car pas le budget pour le vrai carbonne.

 

Pour le S jaune tu peux le mettre sur le moteur ;).

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:coucou:

 

Appel aux experts...

 

Le week end dernier j'ai fait 100kms d'autoroute, un peu poussé, mais rien d'extraordinaire, juste tiré dessus en 6.

Ensuite un peu de ville et l'ami qui me suivait me dit qu'en partant d'un feu la voiture fume un peu bleu...

Ensuite moteur froid je le démarre pour le faire chauffer, pas de fumée et après 2-3 min elle se remet à fumer, odeur d'huile brulée.

On reprend la route, donc re 100kms d'autoroute la voiture ne chauffe pas, aucune perte de puissance (n'est ce pas le 330cd :eldiablo: ). Arrivée sur limoges mon pote qui me suivait me dit qu'elle sent vraiment la friture.

 

Mon turbo bouffe un peu d'huile mais rien d'extraodinaire pour un moteur de 156000kms.

 

J'ai contrôler le niveau d'huile, il est à moitier, après 7000kms avec de la castrol edge en 10w60. L'huile semble être bruler et pue franchement le cramé !! Je l'ai essuyé sur un chiffon est elle est un peu jauni.

Je pense donc à la segmentation qui est morte...

Aucun défaut au Vag <_<

 

Si vous avez d'autres piste je suis preneur.

 

Je vais prendre rdv demain chez Audi, mais vu les délais pour un avoir un c'est pas diagnostiqué d'abord :furious:

 

 

H E L P :bigsmile:

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perso, je pencherais plus pour le turbo, vu que tu dis que c'est quand tu le solicite beaucoup...

l'axe doit avoir un jeu important qui laisse passer un peu d'huile.

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Ok mais pourquoi je retrouverai de l'huile cramé dans mon carter d'huile??

 

Car l'huile qui passe dans le turbo brule et s'évacue par l'échappement ou va dans les échangeurs...

 

Et j'ai oublié de préciser pas de mayo dans le liquide de refroidissement <_< , démarrage normal, ralentit stable, etc..

 

J'ai redémarré la voiture tout à l'heure alors qu'elle n'a pas tournée de la semaine. Démarrage normal 1250tr/min puis redescend à 850tr/min et elle fume direct... sans avoir touché à l'accélérateur !! :furious:

 

Pour le turbo je l'vais controlé l'an dernier et il avait un peu de jeu mais rien d'anormal pour son kilométrage. J'avais bien retrouvé quelques traces d'huile dans le circuit d'air mais pas tant que ça <_<

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