Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne nouvelle :hot: :hot: :hot: :hot:

dsc00001ft.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

+DM neuf et sonde lambda neuve commandé :bigthumbup:

Une petite santé pour le S avant sa cure de vitamines :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

interessant tout cela :bigsmile: y a meme d'autre chose non ??

pas trop froid sans la clim ?

Posté(e)

Chhuuuutttt!!! :bigsmile:

Non pas trop froid car elle reste au garage ;) je prend ma p'tite Golf :bien: , remarque je me caille aussi dans ma One car vu le temps qu'elle met à chauffer j'ai le temps d'arriver au boulot... <_< vive le mazout :bleble:

Posté(e)

çà va ronronner maintenant :hot:

Posté(e)

vive les décata avec ligne inox!

Faut que sa ronronne et que sa sent bon!

Posté(e)

Ca y est décata en place :eldiablo: :eldiablo: et j'en connais une qui à pas fini de raler... :bigsmile: je crois que je vais aller à Bethune tous seul :P

C'est clair que le bruit et nettement plus rauque et présent à bas régine, meilleure reprise aussi, que du bon :bigthumbup:

Posté(e)

juste une petite question,tu fais comment pour la deuxième sonde lambda??

t'as pas le voyant moteur qui s'allume?? <_<

Posté(e)

Je l'ai mise dans son emplacement après un petit nettoyage et pour le moment pas de voyant :bigsmile: de toute façon au moment de la reprog sur mesure il me la désactivera comme ça pas de problème

Posté(e)

Surement un paramètre dans sa carto que seul un préparateur peux faire... <_<

Posté(e)

:coucou:

De bonnes et de moins bonnes nouvelles...

La bonne :bigsmile: , DM Bosch neuf et sonde lambda Bosch neuve reçu :bigthumbup:

Les mauvaises <_< voyant défaut moteur allumé suite au montage du décata et maintenant après quelques kilomètres la ligne c'est calée... contre les toles de protection donc ça vibre :bleble: et moi ça m'énerve quand ça vibre :colere: :colere:

en tous cas vivement la fin d'année :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

;)

Posté(e)

:bien: c'est bon tout ça... par contre ça fait :furious: les tôles qui vibre!

La sonde Lambda tu l'as eu où ??? AMK et APY ce sont les mêmes ref non ? <_<

Posté(e)

Pour les sondes je ne sais pas du tous si ce sont les même entre AMK et APY et sinon je l'ai eu chez Oscaro en promo :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci je pensé que tu l'avais eu sur un site autre que Oscaro et ... :bigthumbup:

Posté(e)

J'étais pas trop chaud pour la prendre sur Oscaro mais c'est une Bosch donc à priori pas de soucis :bigsmile: et vu le prix

Posté(e)

APY li n'y a pas de sonde de cata!

c'est sa que c'est bon :bigsmile:

Posté(e)

;) ok donc la seul qu'il y a c'est celle au niveau du turbo ?

Posté(e)

oui enfin celle du colecteur d'échapement avant turbo

Posté(e)

:bigthumbup: c'est celle là dont je parlé. merki

Posté(e)

pas de problème :bien:

Posté(e)

Quelques petites tofs dans la neige... :malelovies:

264el.jpg

268u.jpg

275q.jpg

273so.jpg

Posté(e)

phot superbe ... :bigsmile:

hate de la voir :bigthumbup:

Posté(e)

Pour la tôle qui vibre ça doit être le même problème que j'ai eu, elle touche la ligne et ce problème ce situe avant le silencieux je crois!

Tu as juste à la plier le morceau de tôle via une pince car elle est pas épaisse et plus de vibration après :bigthumbup:

Posté(e)

Sublime les photos :malelovies:

C'est vrai qu'en ce moment avec la neige on est gatté :bigsmile:

Vive le quattro :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Merci les gens

Bon Noël à tous et passez un bon réveillon

PS: Les prochaines tofs devrait arriver début de semaine pro avec les nouvelles modifs ;)

Posté(e)

J'ai hâte :hot: :hot: :hot: :hot: d'être à lundi.... :eldiablo:

;) French :coucou:

Posté(e)

:coucou: Ca y est, de retour de Béthune :eldiablo:

Un grand merci à French pour son excellent travail :bigthumbup:, ainsi qu'à son frère qui nous à bien dépanné et au professionnalisme de LDP, plus particulièrement de Sébastien pour le gros boulot de remise en état effectué ainsi que de Minhea le travailleur de l'ombre :bigsmile:

Posté(e)

salut julien , le retour c'est bien passé ?

pas trop dur la route ?

a bientot

french

Posté(e)

Un peu galère une bonne 1h30 de bouchon à Paris et après que du brouillard jusqu'à Limoges mais on est bien rentré nickel :bigthumbup: sans se perdre ;)

Posté(e)

c'est une tres bonne chose alors !!

mme a pas trop mal aux oreilles ? :bigsmile:

Posté(e)

Elle en à mal au crane :bigsmile: j'ai du rouler à 3000tr/min pour que ça fasse pas trop de bruit :bigsmile: :bigsmile:

Une petite photo prise vite fait sur le chemin du retour

photoqe.jpg

Posté(e) (modifié)

Encore un super boulot. :bravo: à lui !! :applaudit:

(Tu voulé le contour du pivotage noir laqué ? :euh:)

Modifié par zkeg
Posté(e)

:coucou:

@zkeg, oui je voulais absolument le contour d'écran noir laqué et french à aussi repeind la façade du gps en noir pour s'accorder avec la console de clim :bigthumbup:

Pour la reprog au niveau chiffre, 259,7cv et 352N.m de couple :bigsmile: très satisfait car elle partait de loin avec un 195cv et 252N.m de couple d'origine (avec filtre à essence HS et pas mal de fuites; dont une grosse au niveau de la pipe d'admission <_< ). Il me reste encore une fuite à réparer et remettre le branchement de la N75 correctement et après ce sera nickel :bigthumbup:

Pour ce qui est du ressentit de la conduite, en tant que passager ça à l'air de pousser pas mal et ensuite lorsque j'ai repris le volant j'ai trouvé ça vraiment sympa, mais je n'ai poussé qu'une fois sur une entrée d'autoroute, donc pour les vrais impressions je vous donnerais ça une fois que j'auais bien exploité la bête :bigsmile:

Une chose est sur c'est que je repars sur une bonne base car c'était vraiment mal barré au départ... LDP sont vraiment très pro et ça fait plaisir à voir car c'est du boulot une reprog, une journée de taf :bigthumbup: