Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

@J.hub, j'ai pris les tapis à un particulier allemand donc pas de lien, mais sur ebay.de ca se trouve facilement des tapis S3 compte environ 80e avec les fdp :bigthumbup:

 

ebay.fr

 

ebay.de

 

@French, c'est vrai qu'elles se trainent un peu quand même :bigsmile: j'espère qu'elles vont pas se perdre sur la trajet surtout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite tof des jantes en exclu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photoot2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite surprise du facteur ce matin avec presque 15 jours d'avance :eldiablo:

 

photo165f.jpg

fais ch..; celle la j'arrive pas à la mettre dans le bon sens

 

photo163d.jpg

 

photo164.jpg

 

photo166x.jpg

 

Et après tant d'insistance :bowdown: voici les jantes mais CHUUUT je vous ai rien dis :P

 

photoot.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage des jantes samedi matin je pense si j'ai tous reçu :bigsmile: et pour les amortisseurs semaine prochaine j'espère... :hot: :hot:

 

J'ai hate de voir le rendu :eldiablo:

 

et pour les patins je passe demain matin chez vw pour commander tous ça mais je vais changé sup et inf et les silent bloc de barre stab avec les barre stab bien entendu :eldiablo:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ça va tenir le parquet avec tous ça :eldiablo: !!

C'est que ça va me change car ça va faire 1 an que je l'ai et je connais que les amorto d'origine fatigue et les merveilleux pneus sebring :bleble: que m'avais mis l'ancien proprio avant de me la vendre!! Quelle belle m.... ces pneus

 

Donc je pense bien redécouvrir mon poussin!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: Ca y est elles sont arrivées :hot: :hot:

 

photo169.jpg

 

photo174j.jpg

 

photo171k.jpg

 

Elles sont vraiment magnifique en vrai :malelovies: et niveau qualité tout simplement parfait :bigthumbup:

 

Par contre :colere: j'ai pas reçu les cales donc je peux pas les monter :bleble: donc elles sont à la cave avec les amortisseurs.... qui eux seront montés jeudi prochain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnnnnnn comment elle sont trop belle,oula il me tarde dimanche pour sa!!sa y est je suis jaloux ta gagner!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

Par contre :colere: j'ai pas reçu les cales donc je peux pas les monter :bleble: donc elles sont à la cave avec les amortisseurs.... qui eux seront montés jeudi prochain <_<

Quoi comment sa fait quelques chose fabrique en dans la nuit ou si tu veut j'ai du gros scotch marron :ck1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais les recevoir demain matin :eldiablo:

Comme les galettes seront présente avec le poussin dimanche :bigsmile: sinon je vous les présenterais le mois prochain <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Morgan

 

Ceux sont les B8 avec les Eibach ça fait du moins 20/25mm :bigsmile:

Pas d'avis sur les jantes...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si un avis :malelovies:

P....N elle claque tes jantes, vite, vite, on veut les voir montées pour voir le rendu sur un S, je crois que tu est le seul a avoir des Jantes R8 sur un S :bien:

J'ai hâte de voir ça... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'était pour lavis de Morgan, mais merci Damien!!

 

Les R8 V10 oui je pense et j'espère car j'aime bien un peu d'exclusivité :eldiablo: et rassure toi moi aussi j'ai hate de voir le rendu, car ce matin en les déballant je me suis dis que si ça se trouve ça pas pas allé <_< ... Donc vraiment hate de voir le résultat.

 

Et un grand Merci @ French pour m'avoir prévenu de leurs disponibilités dès leurs arrivées en France et de m'avoir tenu au courant de l'avancé de la commande :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Julien

 

Merci pour l'info ;)

 

Pour les jantes, je suis un peu sceptique! A voir une fois monté :) Au moins tu ne fais comme tout le monde :P C'est bien de oser :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a eu aussi un montage fait sur une altea XL semaine derniere .

 

le style etait pas mal du tout .

 

 

mercu ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ne pas faire comme tout le monde... :bigsmile:

 

@French tu ne serais pas au courant pour mes cales car je n'ai toujours rien reçu ce matin... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va être nickel... :(

 

J'ai eu des infos pour les cales elles sont partient jeudi de chez FK donc j'espère demain et montage mardi dans ce cas :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Ca y est les amorto, les ressorts sont en placent et ça cartonne :eldiablo:

 

Ca fait plaisir d'avoir un vrai chassis :bigthumbup:

 

Par contre pour les barres aprés vérif ce ne sont pas des R32 :colere: , je pense qu'il y à un petit soucis j'ai mesuré 19mm devant et 16mm dérrière et elles ne me paraissent pas bien neuves donc à voir avec le garage pour savoir ce qu'ils ont fait exactement ou pas fait pourtant quand j'ai demandé si ça c"'était bien passé pour le changement on m'a répondu pas de soucis :angry: tu m'étonne!!

J'attend la facture avec impatience :furious:

 

:bleble: Et j'attends toujours les cales pour pouvoir monter les jantes :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: carrément que ça vire à plat c'est un tout autre comportement :blink: et pas de tofs pour le moment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...