Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

Pas cool pour les barres ... mais sauf erreur les dimensions que tu as c'est pour les barres d'origine de S3 <_<

Ils ont dû changer que les silentblocs à mon avis ...

Modifié par XSI77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a rien change du tout il a du oublier de les commande et a fait style de rien!! Mais je dois y repasser semaine pro pour la facture je verrai a ce moment la!!

On peu faire confiance a personne faut toujours tout contrôler c'est chiant!!!

 

Du coup je les changerai moi même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julien, tu as fais monter tout ça dans un garage? :unsure: , si c'est pas indiscret tu peut me dire ou? que je n'y aille pas :bleble:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Vayres chez Richard, mais je vais voir ça avec lui semaine pro! Tant qu'il me facture rien ca va bien se passer et sinon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurais mieux fais de le faire sur le pont de mon pére en même tant que ton haldex, au moins tu n'aurais pas eu de mauvaise surprise, et ça t'aurais couté moins cher.

PS: Y'as pas de problème si tu as besoin d'un pont, tu me rend ssrvice, c'est normal que j'en fasse autant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci et t'inquiète pour l'Haldex faut que je fasse ça bientot donc je te tiendrai au jus :bigthumbup:

 

Et si en même temps je peux monter mes barres ce sera parfait :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: Une petite tof pour voir la nouvelle hauteur de caisse :bigthumbup:

 

Perso je vois pas trop de différence pour l'instant il faudra attendre un peu que ça se tasse :bigsmile: et j'y travaille :eldiablo:

 

70775851.jpg

20577926.jpg

 

Du coup j'en ai profité pour lui faire un grand nettoyage de printemps (cuir, alcantara, moquette, tapis, vitres, plastique, jantes, carrosserie au Meguiar's Gold class shampooing & cire) et j'ai rajouté une petite touche perso qui trainais depuis un petit moment dans la boite à gant...

 

52044469.jpg

24297254.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ça à pas l'air mal tout sa, mais je vais faire mon chieur :bigsmile: , t'aurais pas une photo avant/aprés, parce que j'ai pas l'impression que ce soit si bas que ça?

Et c'est tant mieux car si je le fais sur la mienne je veux pas avoir le cul par terre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: Faut que j'investisse pour les brembo ça rend trop bien :eldiablo:

 

Pour le rabaissement <_< , faudrait une surface bien plane car au niveau des passage de roue on croyait hauteur d'origine par contre le parechoc avant touche presque le sol :bigsmile:

Modifié par XSI77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos regarde quelques page en arrière :bigthumbup: et pour la hauteur c'est ce que je dis je n'ai pas l'impression quelle soit beaucoup plus basse, de toute façon Eibach c'est - 20/25mm c'est pas énorme du tout, mais dans quelques temps ça ira mieux il faut qu'ilq se fassent :bigthumbup:

 

Tu peux y aller tranquil Damien :eldiablo: j'arrive encore à passer le portail chez mes parents, bon faut que je sert un peu les poteaux sinon c'est la Milltek qui touche :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les jantes ! :bigsmile:

 

 

:bigthumbup: Je ne dirais pas mieux :colere: :colere:

 

Et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19468600.jpg

 

Ca faisait un moment que je l'avais dans la boite à gant donc je l'ai posé on verra si il restera ou pas...

J'hésite aussi à lui mettre les logos "Quattro" sur le bas des vitres arrières, en jaune bien entendu mais j'ai peur que ça fasse too much <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Ca y est c'est posé donc super content par contre quand j'ai reculé la voiture pour changer les jantes j'ai trouvé une petite flaque de LDR et ça ça me plais beaucoup moins!!! :furious: En plus j'arrive pas à voir d'ou ça vient, j'ai juste vu une goute sur le carter d'huile qui proviendrai du coté distri, donc peut être pompe à eau :colere:

 

J'adore les surprises comme ça :bleble:

 

Place aux photos (désolé pour la qualité j'en referais avec un vrai appareil parce l'iphone :bleble:

 

159vo.jpg

 

160go.jpg

 

163eg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :bigthumbup: et oui c'est vrai mais on verra plus tard :bigsmile: par contre du coup les disques font tous petits :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal du tout ces petites jantes :) , dommage pour ta fuite c'est toujours désagréable de trouver des problémes sur nos autos, on aimerais qu'elles ne tombent jamais en panne :bigsmile:

 

Sinon, pour tes barres, tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pluôt jolie, ça lui va bien. Perso je trouve la couleur des jantes trop foncées, donc elles resortent moins. Mais je chipotte, c'est sympatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :bigthumbup:

 

@sennateam: en fait elle brille pas mal sur la face mais quand j'ai pris les photos il n'y avait pas de soleil, donc quand je referais des photos je pense qu'elle resortiront beaucoup mieux :bigthumbup:

Je suis passé devant une vitrine est le rendu en roulant est :malelovies:

 

@damien, je passe demain à vayres mais en installant les jantes j'ai maintenant la certitude que rien n'à été changé ni barres ni silentblocs :furious: donc à voir demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Julien

 

Je suis un peu plus mitigé pour les jantes... peut-être pas l'habitude! çà évolue pas mal sur le poussin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut les voir en vrai car c'est vrai qu'en photos je trouve qu'elles rendent moins <_< mais après c'est normal qu'elles plaisent pas à tous le monde, car pour la plupart vous êtes plutot "classique" niveau choix de jantes, mais pas de soucis on chacun nos gouts et c'est tant mieux ça fais découvrir plein de style :bigsmile: !!

 

Le principale c'est qu'elles me plaisent :bigthumbup: de plus je trouve que ça rend bien avec le S malgrés l'écart de style

et le principale ça change :eldiablo: , mais je dois avouer que j'ai eu quelques crainte quand à l'harmonie des 2 styles mais Ouf ! ! ! Et en plus je pense être tranquil pour un petit moment avant d'en voir sur un autre S... et encore plus à Limoges :bigthumbup:

 

 

@Damien, donc pour les barres en fait c'est le mécano qui à oublié de les monter mais il les a et il me les montera des que je lui enmenerai la voiture, qui pour le moment et blocké dans mon garage à cause de cette fuite de LDR (à priori pompe à eau qui commence à se dessertir...donc distri et pompe à eau à faire... vais voir les prix chez Audi :bleble: et après je fais remorqué le S pou pas risqué le moteur) et il ma toujours pas fait la facture, c'est cool il est pas pressé et moi non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbes tes jantes !! et désolé pour le reste !!sinon pour la distrib chez audi env. 750 euros !!:furious: j espere que tu seras quand meme la pour la sortie !!:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool pour la pompe à eau <_< ... profites en aussi pour faire changer le calorstat. Il ne le font pas automatiquement, ça serait bête qui lâche après (30 eur la pièce et 2h de main d'œuvre), j'en ai fait les frais ... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le calorstat c'est bon je l'ai fait l'an dernier :bigthumbup:

Et pour la distri je vais faire le minimum (courroie, pompe à eau et galet) car elle a 3ans et 45000kms.... Et vu le montant de cette précedente facture (1500€) ca suffira bien car ils avaient fait la totale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que pour a Leon à ton frère c'était pas chere, je verrai Lundi pour le prix :furious: chez Audi Limoges.

Car je me sents pas de le faire tous seul sur ma One ça va mais la...

 

Et pour la facture de 1500€ c'est celle du premir proprio à Nice et il avait fait toute la distri plus pompe à eau courroi s'accessoire, chaine AAC, joint spy AAC, tendeur hydraulique enfin tout quoi!!

 

 

 

Et pour les jantes pas d'autres avis....??? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce matin je suis passe chez audi pour voir pour cette fuite de LDR!! Donc je leur laisse la voiture lundi pro, pour la distri c'est un forfait de 540€ (mo, courroi, pompe a eau, G12, galet, vis, courroi accessoire) en espérant que ce soit bien la pompe a eau et rien de plus grave!!!

 

Est ce possible que ce soit le joint de culasse qui est rompu sur l'extérieur??

Et est ce qu'une culasse fissure peut fuire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t inquiete pas de trop non plus ..

 

parfois on fait tout une histoire pour pas grand chose .

 

au fait ta flaque tu l as trouvé a quel endroit ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La flaque se trouve sous le Carter d'huile et le liquide vient du cote distri. Apparement il passe derrière le flasque qui est entre la poulie daccessoire et la poulie du vilo. Donc a priori de la pompe a eau! Hier j'ai essaye de regarder mais on y voit vraiment pas grand chose, la place est chère sous les capots de S3!!!

 

J'ai réussi a enlever le cache courroie sup au niveau de l AAC et japercois la pompe a eau mais je vois pas de fuite... Je pense que les guignols de chez Audi devrait trouver.... Peut être en mettant le circuit sous pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est dépose du poussin chez Audi pour le fuite de LDR... :bleble:

 

Je leur ai bien laissé les consignes pas d'essai sur route et pas de lavage aux rouleaux, ça la bien fait marrer moi beaucoup moins, mais je pense qu'il va pas tenter le coup :bigsmile: vu comment c'était passer notre dernière rencontre....

 

Pour la fuite il ma dis qu'ils allaient mettre le circuit sous pression pour voir d'ou ça pisse et tant qu'ils y étaient je leur ai demandé de me régler les xenons car j'en ai marre qu'elle éclaire à 1m50 ça fait court :bigsmile:

 

Espérons que je la récupère bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci

 

Bon Audi vient de m'appeler c'est donc bien la pompe à eau qui fuit donc distri e pompe à eau à faire pour 540€ :furious:

 

Pour les xenons devis de 350€ <_< ... c'es le moteur de réglage du phare avant gauche qui est HS :colere: , va falloir trouver une solution moins honéreuse :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi j'ai un moteur qui est cramé :colere: , et la solution elle est radicale et pas cher, débranche les deux moteur et régle tes xenons en manuel :bigsmile:

 

Bon effectivement, c'est pas la meilleur solution mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...