Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

Oui je sais bien mais je n'aurai pas le temps de monter le DP avant la fin de l'année malheureusement sinon c'est ce que j'aurai fait, mais la trop de taf <_<

 

Mais bon décata Supersprint :eldiablo: commandé et le gars m'a annoncé une semaine de délais :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Damien comment vas tu depuis le temps?? Ca y est tu es papa??

 

C'est clair que ça va ronronner sévère :eldiablo: tu m'entendra peu être de chez toi :bigsmile:

 

 

@judi60: c'est vrai que ça fait un peu chère le tube mais bon... quand on :malelovies: on compte pas :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi, je suis la que 2 jours !! Et il va falloir un peu de temps pour faire le reste aussi :bigsmile:

 

Et d'ailleurs j'espère voir quelques S3istes nordistes pendant ces 2 jours :bigsmile:

 

Histoire de faire conaissance et je voudrais bien faire une photo avec une bleu Nog :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs qui est dans le coin exactement?

Zkeg, Emimanu, Quattro62, Loick, toi et....

 

Cool ça fait 2 Nog, 3 Black et un ptit poussin :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I C I

je te montrerai ça dimanche avec mes nouvelles durites jaunes :malelovies:

 

J'ai acheté le même au même fournisseur :bigthumbup:.

Bon matoss :icon28: Pour l'instant :icon25:.

(Pour les veilleuses, sans rien demonter, j'éspère que tu as de très petites menottes :up1:.)

 

Sa donnera ceci en veilleuse avec ton kit :

(La nuit sa crache :blink: !)

 

p1000135g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds extérieur sa tien c'est du bon matos par contre celle de l'intérieur c'est pas pareil sa fait vite boite de nuit :furious: :furious: :furious: sa doit être avec la modulation a l'extinction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les veilleuses LED ça fait déjà un petit moment qu'elles sont installées :bigthumbup: donc la c'est surtout pour l'intérieur;

Installation demain donc je vous donnerais mon ressenti :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors aujourd'hui montage de mes 2 durites échangeur Venair :bigthumbup: ça claque bien :malelovies:

 

photo511e.jpg

 

Insatllation du kit LED et je suis satisfait du rendu, par contre je n'ai pas fini il me reste les écalirage de bas de portes à faire car j'ai bien réussi à enlever les éclairage mais pas à les rebrancher, pas assez de mou dans les cable donc je vais démonter les habillage <_< mais pas tout de suite :bigsmile:

 

Et pour ma fuite de lave glace j'ai trouvé d'ou cela provient :furious: c'est le joint entre le bocal et la pompe qui doit être fatigué <_< encore un truc à changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens :bigthumbup: je vais continuer sur cette lancé alors :bigthumbup: ça me plait et à vous aussi, que demander de plus...

 

Mais vivement la suite...

 

Et je suis en train d'étudier l'éventuel achat d'un hpp bleu :eldiablo:

 

Pour info le décata est partit il est même à la poste... j'aurai du l'avoir aujourd'hui mais il parait qu'il y avait de la neige :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je vais t'en envoyer un Zkeg promis c'est juste que je ne sais pas encore si j'arrive le dimanche ou le lundi donc dès que l'hotel est réservé je te tiens au jus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...