Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

a oui faut surtout pas la monté!!!

merci pour ma durite précé de tout monté

sa va claqué!!au moin la durite elle bouge pas il ne la font que en bleu la ou je les pris mais sa va le faire quand meme je pense :bigthumbup:

sinon les rouge que j'ai serviron pour ma 205 rouge :bigsmile:

elle serviron quand meme :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo: Plaquete EBC YellowStuff en place :bigthumbup:

 

Ca va freiner dur maintenant :eldiablo: (dès qu'elles seront rodés bien sur) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

150 000 kms passe la semaine dernière <_< ... Ca y est c'est mort pour la vendre un prix correct donc oblige de la garder :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le S est repassé avec les Avus en 17' et ça fait bizar de la revoir d'origine <_< pourvu que ça ne dure pas trop longtemps :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Romain

 

et oui par obligation (€€€) <_< , période difficile donc je préfère me séparer de quelques élements et garder ma S en attendant une meilleure période :bigsmile: et pouvoir me racheter les jantes que :malelovies: trop :eldiablo:

 

Donc jantes et freins en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou: hello les gens !!

 

Bon quelques news niveau taf c'est bien repartit donc je garde jantes et freins :bigthumbup: j'ai d'ailleurs remonté les jantes et ça fait bien plaisir :malelovies:

 

J'ai changé N75J par une N75F et changement de la N249 :bigthumbup:

Donc pour la N75 c'est nickel plus de coupure à 4000tr/min et accélération bien plus présente et pour la N249 reprise nettement meilleure, plus de bruit d'air de mise en pression, j'appuie et ça part direct :eldiablo: donc ça c'est pour les bonnes news...

Car problème avec un disque de frein (coté passager) qui est voilé... ne me demander pas pourquoi je n'en sait rien :furious: enfin si je pense avoir une piste, j'ai démonté le disque après l'avoir passé au comparateur (0,5mm de voilage) et j'ai contrôler mon moyeu qui lui à presque 0.2mm (0.17 pour être précis) dans la tronche :colere:

 

Aucune idée du pourquoi, du comment... Donc lundi je vais passer chez Audi pour leur poser le S et qu'il m'arrange ça :angry: quitte à changer le moyeu et faire le roulement!!

J'ai déjà commander les nouveaux disques EBC et je ferais réctifier les 2 qui sont déjà montés comme ça j'en aurais un jeu en stock :bigsmile: ..

 

Trop de galère ces voitures :bleble: mais qu'est ce qu'on les aiment quand même :malelovies:

 

Et toujours pas de photos avec les coques de rétro noir car je n'ai toujours pas essayé... <_< mais je suis en train de me renseigner pour passer le toit en noir à l'aide d'un film 3M donc j'attends vos avis pour me décider :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le toit noir voici ma version :eldiablo: :malelovies:

 

En plus si tu regardes bien capot avant en biseau,trappe essence Audi TT,BBS CH 19'',modif par choc AV,et plastic peint en noir brillant.

 

audis38l21280.jpg

 

et sinon voici d'autres exemples :

 

see037.jpg

 

onedays27.jpg

 

xscarnightaudi033.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: Le toit en noir je vote oui, les plastiques en noir brillant je vote OUI!!!

la trappe de TT, je vois pas trop ce que ça donne, mais je doute que l'esprit de nos S3 se marie bien avec...

 

J'ai souvent penser au toit noir, ou juste à l'aileron arriere... :bigthumbup:

Les plastiques depuis que je l'ai je veux faire ça!! pour les bas de caisse c'est régler déja, je les ai en véritable carbone

Par contre pour la bande du parrechoc arriere et les grilles du PC av, il me faut finir tout ça

 

pour l'arriere un film 3M Carbone, et pour le PC av, les grilles en noir brillant! :rolleyes:

Modifié par TommyGun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des photos je dis OUI pour le toit noir :eldiablo: et OUI au rajout de capot, j'adore :malelovies:

 

Les bas de portières je pense aussi les prendre en carbone (dispo sur Ebay pour 200€) et les grilles de pc avant noir brillant, bandeau arrière j'hésite entre noir et carbone...

 

Et même avis que Tommygun pour la trappe à essence n'a rien à faire sur un S3 <_<

 

Affaire à suivre, mais d'abord changement moyeu et roulement c'est déjà un billet de 250€ facile :furious: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julien , content pour ta reprise de taff ! bon courage a toi

 

 

Merci à toi :bigthumbup:

 

Et je commence à mettre quelques € de coté pour passer te voir l'année prochaine ;) mais attention il faudra que tu sois au point pour l'antenne de requin :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça y est voiture récupéré de chez audi donc changement moyeu et roulement et problème de vibration réglé :bigthumbup: donc plutôt satisfait de leur prestation, hormis la petite tache de graisse sur l'alcantara jaune :furious: mais qui a été nettoyé en un temps record :bigsmile: !!

 

Il m'ont quand même soulage de quelques € au passage. :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Petite news du poussin :bigsmile:

 

Niveau moteur tous va très bien et ça ça fait plaisir :bigthumbup: par contre fuite de lave glace au niveau du pc avant :colere: et ça fait beaucoup moins plaisir :bleble:

 

J'ai pas encore eu le temps de démonter le pc mais j'espère que c'est juste le raccord rapide qui va au lave phare qui fuit et pas un lave phare vu le prix <_< de toute manière ce sera réparé dans les 2 cas mais quand même :bigsmile:

 

Et sinon auj j'ai eu de bonnes nouvelles qui présage de petites évolutions du S prochainement.... rns-e et MRC :eldiablo:

 

 

voila pour aujourd'hui :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est ce pas :bigsmile: et je pense qu'une grande partie va te concerner :hot:

 

D'ailleurs petite question pour French: j'ai vu qu'il existait des rns-e avec le contour de l'écran en noir laqué :malelovies: , tu pense que c'est faisable d'en avoir un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le montant de l'option alors :bigsmile: et comme je suis chiant j'aimerai bien une petite antenne type requin noir laqué aussi... :bigsmile:

 

Ca le fait bien quand même

010copie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petites news du jour :bigthumbup:

 

photo499.jpg

 

:coucou:

Et je suis à la recherche d'un décata :eldiablo: si vous avez de bonnes adresse je suis preneur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste plus qu'à trouver le temps de le faire... <_< avant la fin de l'année... :eldiablo:

 

Et je devrais aussi installer un décata... il faut vraiment que je me bouge :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur aluform pour les décata RC Racing le problème c'est qu'il n'indique pas le diamètre de sortie <_< et je n'ai pas envie de me retrouver avec un diam de 63,5 alors que j'ai une ligne en 70 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça :bleble:

 

Enfin si j'en ai trouvé un chez THS en UK seul problème ils en n'ont plus en stock et disponibilité début d'année... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai envoyé un mail :bigsmile: , merci :bigthumbup:

 

Sinon va falloir que je fasse installer un down pipe BFR ou 42DD en 70mm mais avec cata 200cell quand même :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...