Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

;) Merci Hiphouser (j'adore ta bétaillère :malelovies: )

 

Bon des news, moi qui pensais en avoir fini avec les réparations... encore une fuite de LDR :colere: apparement coté droit face au moteur...!!

Je vais aller chercher le matos chez Audi pour faire une mise en pression et voir d'ou ça pisse :bleble: trop marre.

Je pense que je vais finir par changer TOUTES les durites de ce maudit moteur :furious: en espèrant que ce soit une durites bien sur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien merci :bigthumbup: et toi??

 

Pas trop eu l'occas de m'en servir pour le moment... <_< Au fait tu as retrouvé tes clefs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'espèrer un peu plus mais vu les surprises sur ce qu'il y avait dans le calculo et les nombreuses fuites et autres, je trouve cela très bien !! :bigthumbup:

Après peut être qu'ils auraient pu sortir quelques poneys supplémentaire mais il aurait fallu plus de temps... Et quelques réparations supplémentaires.

Après une journée complète sur le banc et vu ce qu'elle sortait en arrivant je suis pleinement satisfait :bigthumbup:

 

Pour plus de poneys on verra maintenat dans sa future remplacante (RS2 ou RS4) mais pas pour tous de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de taf pour ce week end <_< avec recherche de fuite de LDR, changement du réservoir de lave glace et changement du bocal de LDR avec purge complète, sans oublier la recherche de fuite d'air... Je pense vraiment à remplacer toutes les durites par du neuf

 

photo002tx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un RNSE... çà s'est bien passé le montage ou ma voiture détient toujours le superbe record de ne pas se laisser toucher??? :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que tu détiens toujours le triste record :bigthumbup:, qui hante Thomas à chaque installation d'un rns-e :P .

Pour moi tous c'est bien passé malgrès un petit soucis de compatibilité avec le new rns-e type exeo, donc mise en place du rns-e classique avec la new façade :eldiablo: effectué par Thomas très rapidement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre thomas... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Une journée de merde mais on en rigole aujourd'hui :P

 

Qu'a t'elle de particulier la nouvelle façade???? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout le contour d'écran qui est en noir laqué, sans oublier le travail de peinture de Thomas du reste de la façade en noir pour s'accorder avec la console de clim.

 

Du travil de pro :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol lol

 

encore une journee de fou :bigsmile:

 

julien a gardé sa console noir contrairement a toi morgan donc mis en peinture de la facade gu GPS avec tout le demontage qui va avec !!!

 

il est clair que la ptite noir garde le record :bigsmile:

 

une autre noir a aussi le record de ne pas rouler depuis un certain temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons les petites noires en BBS CH sont capricieuses mais on les aime quand même :bigthumbup: çà fait bien 3 semaines qu'elle n'a pas roulé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aujourd'hui commande de quelques petites durites Forge :bigsmile:

 

Demain changement de mon bocal de liquide de refroissement, du G12 forcément et de la pièce plastique coté droit moteur ou est branché la sonde car la fuite vient d'ici :bleble: . Changement aussi du bocal de lave glace et ... je crois que ce sera tous... Ah non recherche de fuite d'air persistante :colere: et un petit nettoyage avant la sortie du Team dimanche :bigthumbup:

 

fm225ah.jpg

 

fm225cch.jpg

 

fmttbh.jpg

 

Petit up pour Bruno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières c'est au niveau de la DV et N75 et les dernières se trouvent sous le collecteur d'admission

fmttbhextra.jpg

 

Et pour ceux qui se demandent pour la 2ème c'est celle du reniflard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, parfait ces photos!

 

Bon, mes durites sont neuves, mais c'est tjrs bon de savoir qu'elles existent en renforcées si elles relâchent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés jolie ton audi S3 !!

 

juste une petite questionne, tu avais une A3 TDI 130 que tu as reprog a 180, c'est Oettinger qui te la faite ?

 

j'ai une TDI 130 avec 150cv semblerait-il d'aprés l'ancien proprio; Oettinger a fait une reprog dessus...

 

Peux tu me dire les modifs que tu avais apporté a cette TDI 130 niveau motorisation mis a part la reprog ?

 

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai tout fait :bigthumbup:

 

Bocal de lave glace changé, l'ancien était fissuré au niveau de la pompe de lave phare <_< . C'est un peu galère à sortir mais sinon ca va.

 

Raccord de LDR changé, pour le moment plus de fuite :bigthumbup: et donc en même temps changement du G12 et du bocal de LDR!! Maintenant c'est tout beau tout neuf :bigthumbup:

 

284k.jpg

 

287o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut Julien, ta voiture est vraiment superbe!! finition superbe et de bon gout :malelovies:

 

Mais j'aurai une question , (en retard par rapport à l'avancé de ta voiture) :unsure:

 

Comment as tu peint le contour de ta calandre? ( ponçage, accrocheur plastiques, apres, peinture et vernis ??? :blink: )

 

Car sur la mienne, la peinture ne tiens pas... tout au moins l'apres apres ponçage au 600 à l'eau...

 

Si quelqu'un peut m'éclairer :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: merci du compliment

 

Pour la calandre poncage tout d'abord au gros grain puis finition à la toile ensuite appret 2 couches, peinture 2 ou 3 couches je sais plus et pour finir vernis 3 couches :eldiablo: faut que ca tienne !!

Mais je vais la refaire prochainement avec du noir plus sympa et surtout je compte mettre du vernis ceramique, histoire de ne plus avoir d'éclat !! Et il y aura de nouveaux éléménts noir d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...