Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

Il faut que je me penche sur le problème et je vais démonter le phare car quand j'essaye de le régler au vag ils réagissent tous les 2 et quand je monte dans le coffre pareil ils bougent donc je pencherais plus pour un truc qui est déclipsé à l'intérieur. Enfin à approfondir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie le poussin avec ces jantes. Je trouve que ça lui va bien.

Vivement la peinture complète et les jantes pour mon poussin! :eldiablo:

Modifié par benji6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benji etd'ailleurs voila une photo supplémentaire prise vite fais en débauchant

170j.jpg

D'autres photos plus jolis suivront :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut julien, pour l'avoir vu en vrai, je n'ai qu'un mot à dire, ton S3 est terrible, les nouvelles jantes lui vont à ravir et les freins :malelovies:

 

Au plaisir de se revoir, sûrement sur Limoges, on va essayer de monter vous voir un dimanche, histoire de boire un petit coup ensemble :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci et je dois avouer que ton TT est pas mal du tout :eldiablo: Jolie modif et en plus efficace c'est ce que j'aime :bigsmile:

 

 

1002860.jpg

 

1002861.jpg

 

1002867r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Hello

 

Petite news du S auj... Je viens de réduire le poids du poussin (environ -20/25kgs) :eldiablo:

 

Démontage de l'attelage Bosal :bigthumbup: Si dès fois ça interesse quelqu'un... MP

 

1002714.jpg

1002715f.jpg

1002719.jpg

 

Et petite scéance photo enfin potable avec les jantes :eldiablo:

176yh.jpg

 

180oi.jpg

 

177v.jpg

 

173ib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou: Quelques news du poussin

 

Je lui ai monté ce matin des xénon 8000K° et ben ça arrache la rétine :bigsmile: par contre j'ai essayé de régler la hauteur des phares manuellement (vu que j'ai débrancher les moteurs j'ai une patte de casser dans un des phares) et je pense éclairer un peu haut!!

Seul bémol les phares paraisse très jaune à coté pourtant ce sont des Philips X-trem power et en plus j'ai les veuilleuses LED bien blanche aussi :eldiablo:

 

Est que l'un d'entre vous aurait une technique pour les régler convenablement en ce mettant face à un mur par exemple??

 

J'ai aussi étais commandé une soupape anti retour (13€50) car la mienne à des traces blanches et il en manque des morceaux...

 

Tant que j'y étais j'ai demandé quelques tarif histoire de comparer avec ce que j'ai pu lire dans différents topics:

N75F : 81€

DV 710N : 33€25

DM neuf : 283€

DM échange standart : 143€

 

Par contre je souhaitais changer mes vérins de coffre qui commance à fatiguer et ces 33€ l'un :bleble: , idem pour le contacteur du coffre qui commande l'allumage intérieur 30€ :bleble: ils sont fou ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

Voici des news :hot:

 

Donc hier j'ai démonté et nettoyé les 2 échangeurs qui été variment crade, le premier avait sa dose d'huile :furious: ! !

Démontage et nettoyage du papillon :bigthumbup: , changement de la soupape anti retour....et contour de calandre peint en noir :eldiablo:

 

234w.jpg

 

235o.jpg

 

236bv.jpg

 

Petit autocollant du Team Limousin :eldiablo:

233p.jpg

 

La belle est la bête :bigsmile:

226wt.jpg

 

227pk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! !

 

Pour les rétros c'est bon j'ai les coques reste plus qu'à les peindre, mais je trouve que ça choque pas avec les rétro chrome...

 

Et merci sennateam pour la One on est 2 comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les rétros c'est bon j'ai les coques reste plus qu'à les peindre, mais je trouve que ça choque pas avec les rétro chrome...

 

Mais si ça choque, tu devrais me les vendres :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très très beau poussin!!

 

Pour le prix des pièces, ta N75 est 20 euros trop chère.

 

Pour tes phares, il ne te reste plus qu'à bricoler une attache en corde à piano( ce que j'ai fait) pour rétablir le guidage par moteur électrique d'origne.

 

C'est largement faisable, avec un peu de patience.

 

Les jantes lui vont vraiment bien, j'avoue, moi qui suit un peu extrémiste de la jante d'origine Audi...

 

Et enfin, pour tes rétros, avec ta calandre noire (je suis fan), 2 solutions: soit tu les peinds en Noire laqué pour rappeler la face avant (très courant sur le Nog ou le rouge), soit tu fais original en les peignant en titane pour rappeler les jantes.

 

Dans tous les cas, les rétros alu poli ne rappellent plus rien sur la voiture sans la calandre...

 

Au plaisir!

 

Richie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci pour les compliments, c'est vrai qu'elles claquent vraiment ces jantes :malelovies:

 

Pour la N75 je savais bien que c'était des voleurs à Limoges :bleble: ! !

 

Pour les phares j'ai résolu le problème en débranchant les moteurs et du coup réglage à la main :furious: pour le moment, si j'arrive à trouver un phare éclaté avec la pate ok je la remplacerai mais bon le réglage automatique n'est pas indispensable...

 

Les rétros je les peint lundi normalement on verra ce que ça donnera, pour le moment ça sera du noir laqué :eldiablo: car ça risque de pas être évident de retrouvé la couleur des jantes, bien que j'avoue que c'est une excellente idée :bigthumbup: mais j'aime bien mes rétro alu quand même... :(

 

Au plaisir de se voir un des c'est 4, j'espère, à Vélizy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! je pense connaitre l'ancien proprietaire de cette voiture, moi aussi j'ai acheté ma S3 à Monaco !

C'est un homme d'une cinquante d'année non ?? je suis sur Monaco c'est pour ça

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: en ce qui me concerne je l'ai acheté à un jeune au Puy en Velay qui l'avais depuis pas très longtemps et qui l'a acheté au fils du premier proprio d'après ce que j'ai compris, je serais donc le 4ème proprio et si tu connai le proprio originel c'est cool ça peux servir :bigsmile:

 

Et bienvenue à toi

 

 

Et ça y est les coques de rétro sont peintes en noir laqué :eldiablo: installation cette semaine peut être, je mettrai bien évidement des photos pour avoir vos com :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: Merci ;)

 

Concernant les Bilstein B8 + Eibach j'en suis vraiment satisfait c'est assez raide mais confortable quand même et beaucoup moins tape Q que ma One :bigsmile:. J'en suis vraiment très satisfait je regrette juste le rabaissement que je trouve vraiment faible par rapport à ce qui est annoncé à savoir -20/-25mm mais bon elle quand même de la gueule :eldiablo:

 

Mais j'ai hate de monter les barres anti roulis de R32 pour encore rigidifier l'ensemble :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite new du jour

 

Tout à l'heure je vais démonter mon calculateur afin de l'envoyer à KSF afin de faire faire une reprog générique 250cv, car marre de cette reprog louche que j'ai soit disant Oettinger avec qui je n'arrete pas d'avoir des défaut qui ressortent concernant bougies et bobines qui sont neuves!!...:(

Je le débarnche donc et le sort et la qu'est ce je vois de coller dessus... un petit autocollant ABT :eldiablo:, comme quoi le fait d'avoir le silencieux ABT, le silencieux inter ABT et peut être le cata ABT c'était pas pour rien...

 

Ca m'apprendra de ne pas avoir écouté ceux d'entres vous qui me disait de regardé si je n'avais une prépa ABT vu l'échappement, lorsque j'ai acheté le S3...

Voila pour illustrer

photo485.jpg

photo489.jpg

 

J'ai donc reconctater le gars qui m'avait fait ma reprog "Oettinger" pour savoir si il avait toujours mon soft qu'il avait téléchargé pour envoyé chez Oettinger afin de me le réinjecter, il est OK on doit se voir demain!

 

Est ce que quelqu'un sait si en contactant ABT je peux avoir l'historique de ce qui à été fait sur ma voiture lorsqu'elle est passé entre leur main, à priori à 103574kms c'est ce qu'il y à d'écrit sur le calculateur? Et qu'est ce que je dois leur fournir comme renseignement? Et est il possible de leur envoyé le calculateur afin qu'il remette leur soft si défois j'ai besoin?

 

 

Voila, c'est tout pour le moment.... :bigsmile:

 

 

 

 

 

:je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Oui je vois qui est le premier proprio !! Je l'ai vu pas mal de fois cette caisse sur MC :)

Toutes les voitures sportives sur MC sont en regle générale tres bien entretenues !!

Je le sais car je suis technicien BMW.

Perso la mienne a 120 000 Kms avait eu droit a deux courroies de distrib + ppe a eau , le pont arr, etc etc etc....

Donc si des gens ont envie il reste qqs S3 sur MC...avis aux amateurs

Tu as mis des B8 ? tt le monde me dit que c'est trop mou pour ce genre d'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voila des petites news, j'ai réussi à contacter ABT qui veut bien me refaire la prépa pour la modique somme de 750€ malgrès le fait qu'elle est déjà eu une prépa chez eux <_<

 

Donc boitier ennvoyé chez KSF aujourd'hui :eldiablo:

 

 

@DOZ je les trouve vraiment pas trop mou ils sont nickel pour moi et ce que j'en fais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voila des petites news, j'ai réussi à contacter ABT qui veut bien me refaire la prépa pour la modique somme de 750€ malgrès le fait qu'elle est déjà eu une prépa chez eux <_<

 

Donc boitier ennvoyé chez KSF aujourd'hui :eldiablo:

 

 

@DOZ je les trouve vraiment pas trop mou ils sont nickel pour moi et ce que j'en fais :bigsmile:

 

750€ ouah ! pour au max 2heures de boulot ! Mince j'ai loupé ma carrière de préparateur chez ABT!

 

Et vivement le retour de chez KSF ! Tu va découvrir une toute nouvelle S3 !:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie ton poussin moi non plus pas trop fan des jantes autre que d'origine Audi!!!

mais franchement ses baskets a ton poussin :malelovies:

vivement pour toi que tu récupere ta gestion :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Petite news des vacances

 

Vidange moteur faite avec de la Castrol edge sport 10w60 avec changement des filtres + vidange Haldex avec changement du filtre et ça lui as fait du bien :bigthumbup: car bientot 150 000 kms <_<

D'ailleurs concernant l'Haldex j'avais le filtre métallique d'origine... donc quelques doute sur l'entretien de celui ci :angry: . Pourtant après essai il fonctionne parfaitement bien :bien: et ne rippe plus lors des premiers démarrage ;)

 

Changement de ma DV 710N (un peu fatigué) par une 710N neuve :bigthumbup: , j'ai aussi changé quelques petites fournitures usées comme les rivets d'écartement qui tienne le PC avant, les capuchons de vis des esuis glace, et les vis des caches moteur :eldiablo: il me reste à installé mes petites durites venair jaunes aussi...

 

J'ai aussi installé un cintre d'appui tête made in Audi bien pratique :) .

 

Je n'ai toujours pas essayé les coques de rétro noir mais peut être cette semaine :bigsmile:

 

Sinon j'ai commandé des plaquettes EBC yellowStuff pour avoir un freinage au top :eldiablo: et comme ça si je vends mon kit frein il sera plus que complet et de bonne qualité :bigthumbup:

 

Je pense changé prochainement ma N75J pour repassé à une F à voir à la rentré!

 

Et des news de la prépa MRC qui ne c'est finalement pas faite car KSF n'a jamais reçu mon calculateur il ma été retourné par la poste pour une erreur de CP :colere: donc partie remise pour Septembre :hot:

 

Voila je vais pouvoir partir en vacances maintenant :bien: donc avis aux Audistes du Sud Ouest me voila avec mon poussin :bigthumbup:

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a du lui faire du bien cette petite révision!!!

quand je rentre c'est mon tour!!!

parcontre pour les venair j'espere pour toi que la 25mm jaune est plus costaud que la rouge :bien:

bonne vac!!!moi je rentre ce soir :(

mais bon je vais pouvoir bin chouchouté la S après plus de 5000kms a oui!!!! sa roule :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durite de DV j'ai la même que la tienne mais en noir et vu l'état de la tienne je pense ne pas la monter <_< par contre ta nouvelle durite en bleu est :malelovies: :bigthumbup: dommage qu'il n'en fasse pas en jaune... <_<

 

Bon retour à toi et bon entretien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...