Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non niveau puissance ca va bien :bigthumbup: même plus que bien ! ! !

C'est juste que c'est pas top ca bouffe de l'huile et sur du long terme il risque claquer :furious: et puis ca encrasse les échangeurs et même l'échappement ! ! !

Je vais me renseigner pour une restauration on à une bonne entreprise qui s'occupe des turbo vers Limoges (Turbo France :bigthumbup: )

Posté(e) (modifié)
Intéressante ton adresse à Limoges ! :bigthumbup:

En plus c'est une boite sérieuse c'est chez eux qu'Audi et BMW envoi les turbo pour les échanges standart, ca évite juste de passer par la case Audi...

Turbo France Ca fait pas de mal un peu de pub :bigthumbup:

Modifié par ju3cab
Posté(e) (modifié)

J' ai aussi une trés bonne adresse pour les Turbo... (et je sais de quoi je parle!) :bigsmile:

C est la société Turbo's hoet à Roncq dans le 59 tel : 03.20.76.26.60

Hp turbo à gennevillier dans le 92 : 01.47.93.01.53

HP Turbo à Toulouse : 05.61.13.25.25

Hp turbo à Avignon : 04.90.27.39.39

ils pourront te proposer un passage au banc de ton turbal, ou un écahnge standard.

lien : http://www.turbos-hoet.fr/fr/turbos/

http://www.turbos-hoet.com/turbos-parts/?afdeling=tp

J'espère que ca te sera utile!.. :bigthumbup:

Modifié par vwaddict
Posté(e)

:bigthumbup: Merci pour l'info ! ! !

Mais est ce que quelqu'un à la technique pour démonter le turbo ? ? J'ai rien trouvé sur le forum...

Personne ne la fait :blink:

Posté(e)

:bigthumbup: Demain matin départ en vacances :bigthumbup:

Bonne vacances à tous et surtout à moi :bigsmile: et a dans une semaine....

Je vous suivrai un peu depuis mon Haîfonne :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est de retour de vacances :furious: :colere:

Mais bon faut bien travailler un peu...

Bon première impression de la ligne Milltek après ces 1500 premiers kms et bien que du bon :rolleyes: :rolleyes:

Magnifique bruit rauque à l'accélaration :bigthumbup:

Ralentie fort sympathique aussi :bigsmile: (juste une petite fuite au niveau du raccord avec le cata sport :furious: )

à 130 kms/h très discret à partir de 140kms/h ca commence à se faire entendre ! ! !

On ressent bien que le moteur est plus libéré dans les tours... :bigthumbup:

Par contre dégouté je viens de passer les ....

48476022.jpg

:icon22:

Par contre j'ai réussis une belle petite moyenne....

94230845.jpg

Et une dernière photo du S dans son pyjama de vacances...

72053051.jpg

par contre ca à pas empêché un C........D de me faire une P.......N de rayure sur la portière conducteur et même 2 :colere: :colere: elles sont pas très grande mais ca fait grave :wc: vu qu'elle sort de chez le carrossier ! ! !

On peut rien garder de nickel ! ! !

En rentrant sur Limoges je suis allé faire le plein (et oui faut bien quand même) et à coté de quoi j'étais à la pompe une :malelovies: MAGNIFIQUE RS4 berline jaune Imola :malelovies: :malelovies:

Tout simplement magnifique ! ! ! :malelovies:

C'était celle la mais immatriculé 87 (elle était en vente sur leboncoin il y à environ 2 mois et elle est arrivée chez moi !!)

7741728734.jpg

Posté(e)

On dirait les campings dans les landes quand on regarde ta S3 dans son pyjama :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

C'est ca :bigthumbup:

à LACANAU :malelovies: (c'est pas dans les Landes mais c'est presque pareil ! ! )

Modifié par ju3cab
Posté(e) (modifié)

aujourd'hui commande de butée d'amortisseur SKF en promo :bigsmile: (en prévision de mes futur bilstein... :eldiablo: )

Butée SKF

ansi que d'un Dogbone Forge

DogBone Forge

et de la petite durite coudé qui se trouve sous l'admission

Durite Forge

Ainsi que plusieurs produits Meguiar's pour l'entretien du S :bigthumbup:

Shampooing et cire Gold class, Gold class cuir... :eldiablo:

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Je suis aussi en attente de la petite durite coudé :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca y est butée SKF reçu :bigthumbup: Dogbone POWERFLEX reçu :bigthumbup: et durite FORGE reçu :bigthumbup:

Reste plus qu'à monter tous ca ! ! Les butées attendrons que j'ai les amortisseurs et ressorts, mais faut que je m'occupe du dogbone (en même temps je m'occuperais de la petite fuite d'échappement au niveau du cata :bigthumbup: ) et la durite je sais pas quand je vais faire ca <_< car en même temps j'essai de retaper un peu ma golf one... pas facile ces autos ! ! :bigsmile: et j'ai aussi les supports de plaque que je n'ai toujours pas installer sur le S... :furious:

Non mais vraiment je deconne grave la ! ! ! Va falloir s'y mettre un peu... :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par ju3cab
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:colere: je viens de recevoir ma première :vomi: prune avec le S fait :wc: :furious: :furious:

Ca fait pas très plaisir 121km/h pour 110 retenue 114 :colere: :colere:

45€ pour 4 km/h ca fait un peu cher payé :mur: et 1 points en plus de ça :colere:

Si c'est pas du racket organisé ça je sais pas ce que c'est :bleble:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je viens de faire un petit essai (sur paint) pour voir ce que ca donnerai de peindre le contour de calandre en noir et je trouve le résultat plutot concluant... :bigthumbup:

Vous en pensez quoi???

031mj.jpg

Posté(e)

très jolie voiture malelovies.gif

ton petit récit sur la ligne milltek me fait trop envie...diablotin.gif

alors à quand la nouvelle paire de roulettes?

Posté(e)

Merci :bigthumbup:

Franchement pour la milltek je n'ai qu'une chose à dire... FONCE tu ne sera pas deçu ! ! !

Sinon pour les galettes je pense que ca va attendre la nouvelle année malheureusement :( je ne pense pas pouvoir avant... D'autres chose de prévu (bilstein B8 avec Eibach et peut être aussi étrier Brembo avec disque 323x28...)

Posté(e)

bin oui mais le truc c'est que je viens de commander des Falken F452, bin oui ça devient humide et j'avais des slic donc bon 350e , ça m'a allégé la boursefurious.gif

mais c'est vrai que la ligne est pas trop excessive niveau prix et c'est tentant...

pas de combinés ? moi je pense au weitec ça coûte pas les yeux de la tête et c'est correct niveau perfs...

Posté(e)

ça rend bien la calandre,je le ferai bien mais j'en vois beaucoup qui ont des soucis avec les éclat de gravillons car la peinture tient pas bien la dessus...

sinon je serai toi,je ferai aussi les baguettes latérales et la bande du par choc AV / AR,je l'ai fais ,ça rend :malelovies: ,

et sur une imola,ça le ferai trés bien aussi je pense :rolleyes:

Posté(e)

Perso j'avais des Falken sur mon ancienne voiture, une A3 TDI 130 reprog 180, et je les trouve vraiment pas top du tous ca tenait rien j'avais toujours l'ESP qui déclanchait à la moindre solicitation de la pédale de droite et sur la pluie ca patinait tout ce que ca pouvait et vive les glissades !!!

Après j'ai essayé les goodyear Eagle F1 asymétric et la c'est un vrai bonheur on dirait que la voiture est sur un rail!! Lorsque je vais changer les jantes je prendrais 4 goodyear sans hésiter!!

Pour les combinés ca me tente pas trop en fait de bon Bilstein feront l'affaire :bigthumbup: pour les Weitec j'ai hésité au début mais je préfère prendre du Bilstein/Eibach.

Pour la ligne j'ai un peu hésité et après avoir entendu le son du S3 de Morgan (avec silencieux inter) je l'ai commandé direct (mais sans silencieux inter :eldiablo:) et c'est un vrai bonheur :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ça rend bien la calandre,je le ferai bien mais j'en vois beaucoup qui ont des soucis avec les éclat de gravillons car la peinture tient pas bien la dessus...

sinon je serai toi,je ferai aussi les baguettes latérales et la bande du par choc AV / AR,je l'ai fais ,ça rend :malelovies: ,

et sur une imola,ça le ferai trés bien aussi je pense :rolleyes:

:eldiablo: J'y est bien déjà pensé à faire peindre ces élements en noir laqué j'en avais parlé au carossier quand j'ai refait faire la peinure mais ca passer pas dans mon budget de l'époque...

...Mais je l'ai toujours en tête :eldiablo:

Pour limiter les éclats une seule solution... être toujours devant... :bigthumbup:

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Cette aprem je me suis occupé de ma ligne qui avait une petite fuite au niveau du raccord avec le cata :bleble: et en même temps j'ai resserer tous les colliers après 2000 kms ca s'imposait car c'était bien desserer mine de rien :furious:

Et ben franchement grosse différence de son (elle devrait être pas mal la fuite quand même) c'est nettement plus beau et il y à de beau retour.... :eldiablo:

Tant que j'y étais j'ai ENFIN monté mon DogBone Powerflex et la aussi gros ressenti dès les premiers tour de roue :malelovies: :bigthumbup:, je l'ai peut être serré un peu fort par contre car lors des démarrages on ressent une vibration mais ca passera bien :bigsmile:

Posté(e)

Cette aprem je me suis occupé de ma ligne qui avait une petite fuite au niveau du raccord avec le cata bleble.gif et en même temps j'ai resserer tous les colliers après 2000 kms ca s'imposait car c'était bien desserer mine de rien furious.gif

Et ben franchement grosse différence de son (elle devrait être pas mal la fuite quand même) c'est nettement plus beau et il y à de beau retour.... diablotin.gif

Tant que j'y étais j'ai ENFIN monté mon DogBone Powerflex et la aussi gros ressenti dès les premiers tour de roue malelovies.gifbiggthumpup.gif, je l'ai peut être serré un peu fort par contre car lors des démarrages on ressent une vibration mais ca passera bien bigsmile.gif

tu étais trop préssé la première fois que tu l'as monté...tu as baclé....lolbigsmile.gif

Posté(e)

Tiens : tu me sembles chaud pour un changement de jantes, et je connais ton petit faible pour les MAM :

1201648666.jpg

zdystansami0106oa.jpg

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigthumbup: J'adore :bigthumbup:

Posté(e)

Pas les finances pour ça en ce moment :angry:

La je paye d'abord ma :furious: taxe d'habitation :furious: ensuite je confirme ma commande d'étrier Brembo (j'espère) et après en début d'année achat des bilstein B8 et des Eibach et après on verra... :eldiablo:

Mais ca sera déjà pas mal mais j'oubli pas les jantes.

Mais cela dit j'attends des news pour un éventuel achat de jantes d'un S3iste (Jay-P)... alors on verra...

Mais c'est vrai que les MAM sont vraiment magnifique et le contraste avec le jaune est parfait :malelovies:

Posté(e)

:coucou:

Ca y est le kit Brembo est commandé je vais passer le poussin en 323x28 :eldiablo: , faut que je commande encore les disques (EBC turbo groove) mais ca va venir... Les stickers Brembo sont commandé il me reste plus qu'a voir pour la peinture étrier... en jaune bien évidement :eldiablo:

Et j'ai aussi commandé une durite Venair....Jaune :bigsmile:

Posté(e)

Merci les week end pluvieux :bleble: ca permet de faire joujou avec son PC... :bigsmile:

Jantes de TT RS anthracite :eldiablo:

041kb.jpg

Jantes de TT RS grise

061rq.jpg

Jantes RS6 antharcite

063wt.jpg

Jantes de Jay-P :bigthumbup:

lambostylej.jpg

Jantes MAM 7

062fw.jpg

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je viens de faire un petit essai (sur paint) pour voir ce que ca donnerai de peindre le contour de calandre en noir et je trouve le résultat plutot concluant... :bigthumbup:

Vous en pensez quoi???

031mj.jpg

Perso, si tu avais les rétro couleur carrosserie, je trouverai ça nickel. Mais là, comme tu as les rétros alu, avoir le contour de calandre dans le même style, c'est mieux, non ?

Enfin, goût perso, bien sûr ;)

Posté(e)

Ca fait tuning toutes ces jantes, viva RS9, MTM , old s4, BBS LM...

Je trouve pas pas que ca fasse tuning ce sont des jantes du groupe Audi... :bigsmile:

Et il faut bien changé car les rs9 et les old rs4 c'est du vu et revu et rerevu ! ! ! Les MTM :malelovies: mais trop chère, les BBS LM :bleble: par contre les BBS CH en black...

Et si j'avais voulu faire comme tous le monde j'aurais acheté un S3 gris... :bleble:

Perso je les trouve toutes très sympa :bigthumbup: , après à voir en vrai :bigsmile:

Perso, si tu avais les rétro couleur carrosserie, je trouverai ça nickel. Mais là, comme tu as les rétros alu, avoir le contour de calandre dans le même style, c'est mieux, non ?

Enfin, goût perso, bien sûr ;)

Je trouve que le logo Audi suffit en chrome ! Le fait d'avoir le contour noir la rend plus agressive je trouve et comme la bien précisé Jerem88 avec tous les autres plastique peint en noir ca serait :bigthumbup: parfait.

Mais ce n'est pas encore fait c'était juste pour voir ce que ca donnerai... :bigsmile:

Et je les ai les coques couleur carosserie mais dans le carton :eldiablo:

Posté(e)

NEW RS4 c'est pas mal nan plus....

Posté(e)

Et si j'avais voulu faire comme tous le monde j'aurais acheté un S3 gris... :bleble:

tu sais ce qu'il te dit le gris :couppied: :bigthumbup:

Posté(e)

Pareil :fouet: :bigsmile:

Posté(e)

Rassure toi je n'ai rien contre le gris :bigsmile: Mon ancienne A3 était grise mais bon j'en avais marre d'en croiser 20/jour d'ou le S3 Imola :eldiablo:

:bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

(les émoticones ne fonctionne plus ni même les liens photos, etc... Galère!!)

Sinon aujourd'hui j'ai reçu une future évolution pour le poussin...

Etrier Brembo de mégane Rs avec tous ce qui va bien (cales, plaquettes et DOT) pour le passage en 323x28 !!

http://img121.imageshack.us/img121/3796/photo093e.jpg

Un grand merci à Quattro62 pour cette affaire!!

Manque plus que les disques (EBC Turbo Groove) qui vont pas tardé à être commandé et peut être même des EBC Yellow Stuff ou juste Red Stuff pour commencer j'hésite...

Modifié par ju3cab
Posté(e)

Oui mais bon elles sont tellement belles :) Si tu veux pas faire comme tout le monde, peint des RS9 en noir, sur le jaune poussin c'est très beau :)

Pareil, je ne préfère pas relevé :bigsmile: :ph34r:

Posté(e)

Voici un exemple de mon poussin avec des BBS CH Black edition :malelovies: :malelovies: :malelovies:

bbsback.png

Posté(e)

Coucou Mracing j'espère que tu vas bien

C'est plutot sympa comme pays...

Et pour les BBS CH black c'est tout simplement magnifique ! ! !