Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Nouveau venu en S3...


ju3cab

Messages recommandés

Sympa le petit motage avec les lambo!! :bigthumbup:

 

Mais en fait je vois pas mon S3 avec... <_<

 

Il me faut vraiment des RS6 titane!! :malelovies:

 

C'est clair il y à de tout un UK :bigthumbup:

 

Je me suis trouvé un decata sympa j'attend des news du gars pour le commander!!

 

Quelqu'un à deja monté un decata sur son S? Ca rend bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: j'ai trouvé ce que je voulais savoir!!

 

Il me reste plus qu'à passer commande du decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère mon poussin cette après midi avec sa nouvelle peinture.... :malelovies:

 

Ca fait bien plaisir :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA y est le poussin est au garage :bigthumbup: :bigthumbup:

 

:malelovies: Il est magnifique avec sa nouvelle peinture, comme neuve!! :malelovies:

 

Ce week end je lui monte la barre de renfort inf :bigsmile: et je lui remet le silencieux d'origine :bigsmile: comme ca elle sera parfaite.... Enfin <_< il lui manque vraiment de belle jante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le temps pour les photos <_<

 

Je n'ai même pas changer le silencieux...

 

Un peu plus tard pour les photos, patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca ye st le silencieux ABT est enlevé et même déjà vendu :bigthumbup: !!

 

Je préfère le silencieux d'origine c'est plus sobre et plus esthétique :bigthumbup:

 

Mais la j'ai un gros dilemme.... J'ai trouvé une ligne Milltek sans silencieux inter et je me laisserai bien tenté vu le tarif plus qu'attractif...

 

Niveau look ca me convient parfaitement puisque très proche de l'origine :bigsmile:

 

Que faire.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très tentant effectivement...

 

Je crois que je vais craqué :bigsmile:

 

Tampis les jantes en 18' attendrons un peu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est décidé je commande ma Milltek le S3 de Morgan :bigthumbup: ma convaicu ! ! !

 

Qu'est qu'on ferai pas pour son S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est décidé je commande ma Milltek le S3 de Morgan :bigthumbup: ma convaicu ! ! !

 

Qu'est qu'on ferai pas pour son S...

 

Dimanche, j'ai pris le poussin de Mracing et j'avoue que le bruit était très fade!!! Il me semblait que la Miltek était plus discret mais visiblement, elle fait le bruit sourd qui va bien! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, j'ai pris le poussin de Mracing et j'avoue que le bruit était très fade!!! Il me semblait que la Miltek était plus discret mais visiblement, elle fait le bruit sourd qui va bien! :bigsmile:

Wé et en plus t'as le silencieux central ,bin moi à mon retour,hop une ligne aussi mais sans silencieux central,fini la castration :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais me commander une milltek sans silencieux inter :eldiablo:

 

Pas facile de trouver quelqu'un en angleterre qui veux bien envoyer en france!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à dis qu'on voulais que ca fasse du bruit...? <_<

 

Je veux juste un son plus rauque, exactement ce que fais la ligne Milltek! :rolleyes:

 

Je veux pas faire du Jacky tuning norauto avec un silencieux remus et des jantes de 17 sur une 206 1.1i :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini la castration :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

je repondais surtout à ça... pas besoin de venir me parler de 206 jacky tuning norauto, tu fais c'que tu veux d'ta caisse...

 

et pour le son rauque, desolé, mais faut vraiment mettre la tête dans le silencieux pour l'entendre, d'ou le décata presque obligatoire si tu veux un tantinet de son sympa.

 

bon après chacun à sa définition de "rauque"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rauque mais discret et sincérement le bruit de la ligne de morgan fait un son différent de la ligne d'origine ce qui me suffit amplement :bigthumbup:

 

Je veux surtout un look qui reste proche de l'origine et un son peu moins discret que l'origine.

 

Mais c'est certain que l'idéal serait d'avoir aussi un cata sport et une descente de turbo et la ca serait top :rolleyes: mais bon on peu pas tout faire tout de suite en tout cas pas moi :(

La ligne lui fera déjà du bien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondais surtout à ça... pas besoin de venir me parler de 206 jacky tuning norauto, tu fais c'que tu veux d'ta caisse...

 

et pour le son rauque, desolé, mais faut vraiment mettre la tête dans le silencieux pour l'entendre, d'ou le décata presque obligatoire si tu veux un tantinet de son sympa.

 

bon après chacun à sa définition de "rauque"...

 

Pour répondre à ton post, lors de la mise de la ligne sur ma voiture, j'ai sentis une petite différence en terme de son! Au fil des kilomètres, elle devient plus en plus bruyante en restant discret! C'est la vocation de la Miltek! Le contraste m'a paru important sur le fait d'avoir conduit une S3 full stock...

 

Après le choix de la ligne peut paraitre jacky à tes yeux, je le conçois! En ce qui me concerne, j'ai gardé mon cata et choisi la ligne avec inter afin de respecter une config proche de l'origine, sans dégrader le confort sonore tout en ayant une différence significative en terme de performance! Personnellement, je ne regrette aucunement mon choix, elle est beaucoup plus vive dans les tours!

 

Mon objectif était d'avoir une voiture avec un look proche de l'origine sans modification importante avec un gain de performance! Objectif réussi! La seule chose qu'il me manque, ce sont des suspensions digne de son nom!!! Alllrrroooooaaaaaadddddddddd powwwaaaaaaa :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé tes jantes pour finir? j'ai vu que ton coeur balance....moi je pense me lancer sur les lambo en 19, mais c'est vrai que les MAM sont pas vilaine non plus......

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de la mise de la ligne sur ma voiture, j'ai sentis une petite différence en terme de son!

ok, mais faut avouer que la différence est vraiment minime, j'etais franchement deçu au debut!

 

Au fil des kilomètres, elle devient plus en plus bruyante en restant discret!

à chaud oui, le son devient sympa, mais vraiment leger

 

Après le choix de la ligne peut paraitre jacky à tes yeux, je le conçois!

ah mais pas du tout, j'ai la même ligne, je recommande justement :bigthumbup:

 

En ce qui me concerne, j'ai gardé mon cata et choisi la ligne avec inter afin de respecter une config proche de l'origine

honnetement je pense qu'avec inter ou non, si tu gardes le cata il n'y a aucune différence. c'est le cata qui est un vrai bouchon sur cette caisse.

 

enfin tout ça pour dire qu'il faut pas s'attendre à un bruit "sport" avec une ligne si le cata reste en place. certains aiment plus de bruit, d'autres non, histoire de gout... isn't it?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé tes jantes pour finir? j'ai vu que ton coeur balance....moi je pense me lancer sur les lambo en 19, mais c'est vrai que les MAM sont pas vilaine non plus......

 

 

 

 

 

 

Non j'ai toujours pas changé les jantes en ce moment je m'occupe de la ligne....

 

Et je n'ai toujours pas avancé je suis toujours indécis S5 antracite.... :malelovies: RS6 titane..... :malelovies: MAM 7... :malelovies:

 

L'idéal serait qu'il existe les modèles R8 V10 comme ca le problème serait vite réglé :eldiablo:

 

 

 

:bigthumbup: EN TOUT CAS BONNE NOUVELLE MILLTEK COMMANDE :eldiablo:

Modifié par ju3cab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...