Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La ///M3 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Oui :eldiablo: un magnifique RS4 b5 gris Avus full stock avec seulement 75mkms !!

Posté(e)

Merci :jap:

Une dernière que j'ai piqué au photographe et que j'adore :malelovies:

shootdu2901119.jpg

Ça fait quelques poneys en liberté tous ça... :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez 2 - 3 photos (pas terrible Iphone oblige :bleble: ) du poussin dans la neige :bigsmile: et très très content car le Quattro fonctionne à merveille et ça fait vraiment plaisir !! et même en 225 avec le 18' je suis passé partout :bien:

404n.jpg

416yc.jpg

420f.jpg

et la nouveauté complètement inutile :bigthumbup:

443gi.jpg

Posté(e)

les boutons sont rétro-éclairé de la même intensité que le bouton esp ??

car j'ai une belle diff en ce qui me concerne

limite on dirai qu'il ne sont pas allumé par rapport au bouton ESP

merci de m'éclairer ... lol

Posté(e)

J'ai mis les liens car je savais bien qu'on allait me demander mais ca va pas pour les S3 phase 1 :bigsmile:

Ah bien dommage ça et tu sais s'ils font un kit pour les non évo pour le cligno confort ?

Terrible tes photos :malelovies:

Posté(e)

les boutons sont rétro-éclairé de la même intensité que le bouton esp ??car j'ai une belle diff en ce qui me concerne limite on dirai qu'il ne sont pas allumé par rapport au bouton ESPmerci de m'éclairer ... lol

En ce qui me concerne pas de différence d'éclairage mais une légère différence de teinte du bouton en lui même !!

Ah bien dommage ça et tu sais s'ils font un kit pour les non évo pour le cligno confort ?Terrible tes photos :malelovies:

Pour les boutons ils sont dispo pour non evo ;) par contre pour le cligno confort non dispo :(

Rigolo ces boutons :bigsmile:

N'est ce pas :P mais totalement inutile :bigsmile:

Posté(e)

:jap: :bien:

2 vue d'ensemble pas terrible mais comme ça on se rend mieux compte du rendu global :)

441qd.jpg

442y.jpg

Posté(e) (modifié)

:jap: :bien:

2 vue d'ensemble pas terrible mais comme ça on se rend mieux compte du rendu global :)

441qd.jpg

442y.jpg

Tu les as trouvé ou ces boutons ils sont terribles!!!!! J'ai un peu la flemme de chercher dans ton topic à 7h du matin :D sinon superbe ta S :)

Édit: J'ai trouvé les boutons! :D trop classe samedi je commande aussi mais il y a trop de choix!

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Terrible effectivement les boutons j'avais pas fais attention :bigsmile:

C'est sur le même site ?

Posté(e)

héhé je me demande s'ils font un prix pour une commande groupée je suis sur que ça pourrait intéresser plus d'un!

Posté(e) (modifié)

Carrément surtout que j'ai les mêmes logo sur le bas des ailes et le pare brise arrière :bigthumbup:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

Une CG pour 2 boutons... les gars, vous êtes pas radin à ce point quand même?? :P

Posté(e)

Une CG pour 2 boutons... les gars, vous êtes pas radin à ce point quand même?? :P

Moi j'en voudrais 4 pour pouvoir changer :unsure:

Mais ça peut être cool parce que si 10 personnes en veulent 2 ça va vite :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais je doute que tu fasses une grosse affaire :P

Mais comme dit le dicton, il n'y a pas de petites économies :up1:

Posté(e)

En tous cas ne soyez pas surpris mais délais très très long !! Je l'ai ai attendu plus d'un mois !!

Posté(e)

Oui mais je doute que tu fasses une grosse affaire :P

Mais comme dit le dicton, il n'y a pas de petites économies :up1:

Exacte c'est ce que ma mère me dit à chaque fois! Mais en fait ça me fait un peu mal de lâcher 80€ d'un coup juste pour des boutons alors que j'ai des plus grosses modifs en tête :/ mais ils sont tellement stylés!!!!!!!!

Wouhou 1 mois d'attente je les commande ce soir direct !

Posté(e)

Juste pour revenir aux clignos, pourquoi le kit ne va-t'il que sur évo ? C'est une histoire de connectique ou de commodo ? :unsure:

J'ai le commodo de golf IV car j'ai rajouté le régulateur.

Posté(e)

Alors la aucune idée !! Et ça se branche à l'arrière du bouton des warning !!

Après pour la non compatibilité je l'ai lu sur le forum A3, le mieux serait peut être de contacter directement le fournisseur !

Posté(e)

Des petites news...

Commande d'un module cligno confort I C I (permet d'avoir les 3 coup de cligno lorsqu'on touche le commodo), j'ai aussi commandé des ampoules HOD I C I pour les pleins phares histoire de voir si c'est vraiment plus blanc que les ampoules Phillips Xtrem et j'ai aussi commandé des caches "S3" et "Gecko quattro" I C I qui iront de chaque cotés du bouton ESP :bigthumbup:

Et de nouveaux amortisseurs sont en projet très prochainement :eldiablo: j'avais aussi en projet de nouvelles jantes en 19' mais le prix m'a un peu refroidit pour le moment <_<

:coucou:

désoler d'être à la ramasse mais c'est compatible avec le régulateur ?

Posté(e)

Oui oui car ça ne se branche pas sur le commodo mais à l'arrière de la centrale clignotant qui est derrière le bouton de warning !!

À l'occasion je mettrais des photos de l'installation ;)

Posté(e)

Oui oui car ça ne se branche pas sur le commodo mais à l'arrière de la centrale clignotant qui est derrière le bouton de warning !!

À l'occasion je mettrais des photos de l'installation ;)

+1 je suis assez bricoleur mais j'aime bien être sur de e que je fais et que d'autres l'ont fait :P

Je vais faire une grosse commande cet aprèm :D

D'ailleurs pour les boutons autour de l'esp tu as choisis lesquels pour qu'ils soient comment l'origine car il demande la couleur satin black etc. Même des leds jaunes !!

Posté(e)

Pour résumer et arrêter de pourrir le topic de notre ami, les clignotants confort sont disponibles pour les S3 non évo et évo plug and play ;), il faut juste leur communiquer le numéro de chassis.

Posté(e)

:coucou:

:rolleyes: Magnique :rolleyes:

Les boutons sa fait exellent je trouve ;)