Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerai monter une pop-off forge pour avoir un truc solide avec un bon pti son de pchiiiit

mais avant de commander la bête je voudrais savoir si celle d'origine sur s2 est a recirculation ou pas?

et si j'en met une a circuit ouvert j'aurai un tube a boucher?

Posté(e)

C'est une histoire depuis très longtemps, les Audi n'aime pas les circuits ouverts...

Donc mieux vaut laisser comme c'est!

En revanche je ne sais pas si tu as la même popof qu'une RS2,

si c'est le cas, on conseil de prendre une popof de S3 ;)

Posté(e)

et celle de s3 font un beau bruit ou c'est pareil?

après je pense qu'il faut voir la différence de pression d'un rs2 à un s2 pour savoir si c'est compatible

celle de s3 sont taré plus dur je crois?

Posté(e)

moi sur la rs2 je l'ai acheté avec une popoff a une sortie (avec un obturateur): 1.4 bars en crete

j'ai mis une forge a 2 sorties (comme d'origine):1.5 bars en crete mais un peu moins beau bruit!

je viens de remettre une popoff d'origine car je l'as trouvais pas très agréable a conduire(a coup au passage de vitesse):1.6 bars en crete et plus souple a conduire et toujours le meme bruit de pschittttt! :rolleyes:

moral de l'histoire mieux vaut rester d'origine avec sans doute 10cv de plus!

Posté(e)

exact , rien ne vaut une dump de S3 (710N) , prepa ou non , elle est plus solide que celle montées d'origine sur S ou rs2 , de plus elle est à recirculation comme a l'origine , il faut eviter les dumps a circuit ouvert sur ces moteurs car le calculateur prend en compte la recirculation donc renvoi de mauvaise info.

Pas de pchittttttttttttt la dump de S3 mais efficace et pas chere (20E chez AUDI).

Posté(e)

quelqu'un la deja essayé sur un s2 ?

parce que j'essayerai bien mais c'est pas la meme pression que sur rs2...

Posté(e)

sur mon rs2,c'est mieu que celle d'origine.j'ai mis la pop off de s3 avec ressort plus dur de wg.meilleur pression et joli bruit. :hot:

Posté(e)
exact , rien ne vaut une dump de S3 (710N) , prepa ou non , elle est plus solide que celle montées d'origine sur S ou rs2 , de plus elle est à recirculation comme a l'origine , il faut eviter les dumps a circuit ouvert sur ces moteurs car le calculateur prend en compte la recirculation donc renvoi de mauvaise info.

Pas de pchittttttttttttt la dump de S3 mais efficace et pas chere (20E chez AUDI).

+10000 avec lui,ces dumps se montent sur s2,rs2,s3,s4,rs4,sur tout les modèles quoi,laisse le pchiiit aux subaru,pendant ce temps,nous sans pchiiit on est devant lol

a bon entendeur

Posté(e)

ah ya kan meme un pti pshittt meme d'origine sur s2, mais bon c'est discret...

avec celle de s3 je pense que ce sera un peu plus bruyant :bigsmile:

sinon niveau pression turbo elle ne doivent pas ce déclencher pareil?

Posté(e)
quelqu'un la deja essayé sur un s2 ?

parce que j'essayerai bien mais c'est pas la meme pression que sur rs2...

J'ai ça sur ma S2 Avant (montée par le précédent propriétaire). Aucun souci de ce côté, tout tout petit pschit des fois (faut tendre l'oreille pour l'entendre), aux changements de rapports.

Posté(e)
sur mon rs2,c'est mieu que celle d'origine.j'ai mis la pop off de s3 avec ressort plus dur de wg.meilleur pression et joli bruit. :hot:

Si tu as une RS2 d'origine, monter un ressort plus dur dans la westgate ça apporte quoi?

si on veut entendre un peu de pssschit, on met un filtre KN, c'est tout de suite plus sport au niveau du bruit!

Posté(e)

tu veux dire la pop-off ? car la wastgate c'est encore autre chose

j'ai commandé un kn justement, j'espère l'avoir cette semaine :bigsmile:

Posté(e)

c'etait juste pour vous dires,que meme avec plus de pression la pop off s3 est tres bien. :bigthumbup:

Posté(e)
ah ya kan meme un pti pshittt meme d'origine sur s2, mais bon c'est discret...

avec celle de s3 je pense que ce sera un peu plus bruyant :bigsmile:

sinon niveau pression turbo elle ne doivent pas ce déclencher pareil?

- Pour le bruit c'est quasi idem a l'origine car comme precisé plus haut elle est à recirculation et non ouverte.

- La dump a surtout pour fonction la depression du circuit de sural et celle de S3 etant renforcé preserve les durites car c'est plus souvent a la depression (laché de pedale franc ) que l'on creve les durites et non l'inverse comme certains peuvent le croire.

Posté(e)
Si tu as une RS2 d'origine, monter un ressort plus dur dans la westgate ça apporte quoi?

si on veut entendre un peu de pssschit, on met un filtre KN, c'est tout de suite plus sport au niveau du bruit!

Pour le ressort de wastegate , si tu est d'origine quasi rien , de plus ta pression est limité par le boitié de sural , le minimum a faire est au moins une gestion et changé le map sensor.

Pour la dump de s3 , le tarage d'origine est tres bien.

et celle de s3 font un beau bruit ou c'est pareil?

après je pense qu'il faut voir la différence de pression d'un rs2 à un s2 pour savoir si c'est compatible

celle de s3 sont taré plus dur je crois?

le tarage d'origine est tres bon , et c'est surtous la fiabilité qui prime avec la dump S3 , les grosse prepa sur S4/RS4 n'hesite pas a mettre 2 DUMP de S3, c'est pour dire.

Posté(e)

si la dump est morte ou abimé quel éffet cela produit?

car j'ai des accoup moteur de temps en temps...

Posté(e)

Bonne question, que se passe-t-il quand on a un pop-of qui est defect?

Il doit y avoir deux causes de defect

La première, elle ne tient plus et est ouverte tout le temps

la deuxième, elle est grippée et ne libère rien...

non?

Posté(e)

On parle pop-of ou westgate?

C'est la westgate qui a une membrane... Dans la pop-of ce n'est pas une simple rondelle et un ressort?

Posté(e)

il y a des pop-off à menbrane aussi, mais ce sont pour la plupart des pop-off pas très résistante donc à éviter

Posté(e)

Et quel est la différence entre ces pop-of "Forge" et une pop-of comme celle que l'on a d'origine sur nos audi?

Posté(e)

Sauf que pour un S2, entre une pop-off à membrane de S3 et une Forge qui se grippe régulièrement, il n'y a pas photo.

A moins que tu aies le courage de l'entretenir et de la graisser tous les six mois.

Posté(e)

ah bon? oui faut éviter alors parce que elle est tellement bien placé que je ne l'est toujours pas trouvé celle d'origine, alors si il faut tous redémonter tous les 6 mois... vive le dump de s3

Posté(e)

je l'ai aperçu quand j'ai démonté mon phare avant droit :bigsmile:

Posté(e)

il faut enlever la boite a air pour avoir acces 10minute montre en main

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi j'ai monté un gros filtre conique sur ma S2, et même avec la dump vlave d'origine RS2 sa fait pchiiiiiiiit énorme à tel point que les gent se retournent sur les trottoir. La boite à air d'origine étouffe complètement l'aspiration du turbo et la décharge du à la dump valve !!

http://yfrog.com/7gimg0034nyej

Posté(e)

par contre tu aspires de l'air chaud à crever comme ça....

t'aurais du faire un coude à 180 et placer le cône juste derrière le phare....

j'ai fait cette manip en faisant un coude à 180, le cône dans la boite à air ouverte sur l'avant....

c'est pas encore l'idéal, mais en termes de température c'est nickel....

@+

Posté(e)

oui je sais bien, mais mon cone est trop gros pour que je puisse le mettre derrière le phare !

j'ai bien penser a perser l'aile et le loger a l'intérieur... m'enfin la voiture marche nikel c'est le principale :-)

Posté(e)

C'est quoi t'as config sur ton S2 tedimax ?

T'as un bloc RS2 dans une S2 ?

Le bloc est-il stock ?

Posté(e)

La boite à air sur ces autos devrais presque prendre la place du radiateur de refroidissement additionnel,

comme ça, c'est air frais garanti et en quantité!

Posté(e)

Alors, j'ai mi le pont arrière, l'arbre de transmition, la boite, le moteur et le faisceau électrique moteur avec le boitier.

Pour l'intérieure j'ai installé la sellerie complète cuir alcantara gris électriques chauffants, sa va top nikel en plus l'S2 et gris clair :bigsmile:

Je n'ai pas encore les freins mais cela ne devrai pô tarder, avant et arrière.

Voila.

mais que veux tu dire par le bloc et-il stock ????

Posté(e)

Hello,

Je pense qu'il souhaite savoir si, par exemple, tes bielles, coussinets sont d'origine ou ton arbres à came.

Pourrais tu tu nous poster quelques photos de ta réalisation ?

A bientôt,

Marco

Posté(e)

Oui voila, et si tu as turbo d'origine, si t'as une gestion ....

les pièces perfs en faite.

Tu es déja passé au banc ?

Posté(e)

franchement, non juste les sièges avant la manette qui sert à avancer ou reculer se trouve du mauvais côté à cause des moteurs placés dessous.

Et pour la banquette arrière ya quelques modifs à faire, mais en une journée j'avais mi le tout et je n'ai pas rencontré de problem majeur !!

je suis de morteau dans le Doubs, juste à côté de la suisse.

Posté(e)

En tout cas tu fais les choses en grand et très bien! :bigthumbup: