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tedimax

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    Audi coupé S2, Audi 80 quattro
  1. Salut ton audi s2 n'est pas a vendre par hazard car je serai tres interesse

    merci

  2. [j'dit sa car le radiateur d'huile de l'S2 est légèrement plus petit que celui de l'RS2...et peut etre que du coup la pression d'huile diffère !
  3. moi je ne pense pas que se soit la faute de mon mano car avant de mettre le moteur RS2 le mano marchait nikel et je l'ai pas touché..... et en plus mon compteur fait clignoter le voyant d'huile ! j'ai du changer le radiatur d'huile de la RS car il avait une grosse fuite, et j'ai mi celui du moteur de la S2, j'sais pas si ya un rapport mais bon.... j'vais deja changer ma sonde pour voir, on va proceder par elimination :bigsmile: mais ce qui m'embete le plus c'est cette pression de turbo........
  4. oui je sais merci, mais la dès que la voiture démarre hop l'éguille se bloque à 5 bar même peu plus loin que le 5 !
  5. j'ai mi le debimetre de la RS2........simplement toutes les durites turbo proviennent de mon S2. sa m'énèrve j'ai fait 1h de route cette apres midi, la voiture marche bien mais il manque se petit quelque chose pour me satisfaire pleinement <_< autre probleme voila que mon tableau de bord m'indique que je peu faire 2000 km avec le plein !!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'est c'que c'est qu'cette blague :rolleyes: sa veu rien dire.... et ya aussi mon mano de pression d'huile qui m'indique que j'ai en permanance 5 bar de pression !!! je ne sais pas si c'est mon capteur qui merde ou bien si ya vraiment un probleme à s'niveau. en gros dès que j'allume la voiture le mano monte direct a 5 bar <_<
  6. regarde l'entraxe, jante RS2 -----> 5/130 alors qu'un S2 est monté en 5/112 il y a de grande chance pour que tes jantes soient des replica.
  7. a première vu je ne pense pas que ta voiture soit épave.......faut voir le longeron. je vien voir sa cet apres midi pour tirer un verdict. dans tout les cas j'ai toutes les pièce qu'il te faut pour la réparer :bigthumbup:
  8. meeeeeerde sa craint !!!! qu'est c'qui c'est passé ? Est elle vraiment épave ? tu a besion de quoi pour la refaire, un capot une aile un phare et un parchoc ? quoi d'autre dit moi j'ai plein de pièces que je ne sais pas quoi en faire........ le moteur a pris aussi, le reste de la voiture est comment ? le longeron a t'il prit lui aussi, si non alors elle n'est surment pas epave......
  9. désolé mais les photos ne donne rien c'est trop sombre et trop petit à cet endroit ! j'ai mi une dump d'origine c'est pareil j'ai debrancher la N75 et c'est pareil aussi.....du moin c'est moin bien :bigsmile: Mais c'qui est bizard c'est que la voiture pousse méchament fort comparer à l'origine, de 0.5 bar à 1.0 bar sa marche violant mais dès que j'appuis a fond sur l'acceleratuer c'est comme si je n'avai plus le cou de pied au "cul", la voiture monte tjs en regime mais moin violament.
  10. ben ecoute non ya visiblement aucune fuite, mais je me demande si l tuyau qui vien du boitier est brancher au bon endroit sur la culasse car les branchement de ces petit tuyau de depression non rien a voir avec cex d'un 3B. pour bien voi il me faudrai un RS2 à côté de mon S2 pou comparer tout sa ! et vérifier si tout mes branchement son correcte !
  11. ok, mais je ne voi pas pourquoi le ressort aurai été changé !!! ya pas de raison de vouloi baisser la pression du turbo c'est idio non ! pour la dump je vai essayer un d'origine pour voir j'en ai une ou deux qui traine.....
  12. quand j'i acheter la voiture, j'ai decouvert qu'il y avait un bas moteur et une culasse d'RS2 (ADU) monté avec un couvre culasse de 3B !!!!! m'en fin elle vien d'italie est a éé trafiqué.... le moteur marchai top nikel est mon mano montrai une pression d'environ 0.9 bar comme avec mon ancienne S2 rouge 3B qui elle etai completement d'origine... La dump est asser grosse en alu bleu mais a priori elle fonctionne correctement car avec l'autre moteur je n'avai aucun souci. pour ce qui est du turbo il n'a pas l'air abimé je l'ai inspecter avant montage et je n'ai rien vu d'anormale ! Je fai des photos cette apres midi et je vous montre sa..... j'éspère que mon turbo n'as rien, la je serai carement degouté !!!!!!!!!!!!!!!
  13. la dump valve se branche bien sur le petit tuyau qui se trouve juste derrière la pouli arbre a came ? la capsule de la weastgat est encore dessus la vis na donc pas pu etre visser et je ne pense pas que le ressort est été changé.
  14. bon ok. Oui bien sur que j'ai mi le boitier RS2, donc en faite je peu laisser la N75 de S2 avec la meca d'RS2 sa ne change rien d'apres toi. Mais alors d'ou vien se "bridage" ???? Mon mano m'indique bien 0.9 bar casiment 1.0 bar exactement comme avec le moteur d'origine !!! j'pige pô...... pour la semaine pro non je ne serai pas présent, je part pour la Core une dizaines de jours :bigsmile: et si les petite durite de depresssion n'etai pas brancher correctement sa peu créer un disfonctonnement sur la pression du turbo ? Car vidiblement ces petites durite ne se branche pas de la même manière sur un RS2 que sur un S2, les sorties ne sont pas les même sur le colecteur d'admition !! (2sortie sur l'RS2 contre 3 sur la S2)
  15. ooooooooooooook alors merci :bigsmile: donc il faut que je me trouve une N75 de RS2 pour avoir la pression d'un RS2 sinon je reste avec une pression de S2 ! bon ben j'aurai encore appris quelque chose :bigthumbup: combien vaut cette sonde ? On peu en trouver sur le net ?
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