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keith

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À propos de keith

  • Date de naissance 28/01/1975

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    Homme
  • Prénom
    Keith
  • Localisation
    La rochelle
  • Marque et modèle
    Audi S2 ABY/RS5
  • Motorisation
    2.2 turbo / 4.2 atmo

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  1. Super merci pour les infos, c'est toujours bon à savoir, cela dit l'impact conso à 80kmh je ne suis pas sur qu'il se ressente autant. Mais je n'aurais pas cru à un tel impact sur autoroute [emoji44] Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
  2. Si, bien sûr, sorti ou fermé si tu retires le fusible il n'est plus commandé, mais tu as le voyant défaut au tableau de bord Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
  3. Je sais bien, mais il se rétracte quand même au bout d'un moment [emoji6] Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
  4. Merci pour l'info. Pour l'utilité je m'en occupe, merci. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
  5. Salut quelqu'un sait s'il est possible de modifier la programmation de l'aileron rétractable? D'origine il sort à 120kmh et rentre à 80. Possible de le faire sortir au démarrage et rentrer à l'arrêt ? Merci.
  6. Une autre méthode consiste à oublier ce repère placé sur une tole pas tout à fait fixe !!!! essaye de caler avec repère sur volant moteur & poulie AAC. @+
  7. Salut, Bizzare le coup des eproms soudes... En tout cas ce ne peux pas être de l'aby !! Pour la pression de sural, ce n'est pas fixe tu peux obtenir moins de pression (ex. En première ) et des dépassements par moments... @+
  8. Comme s2man le dit : le mano se branche sur le tuyau qui arrive au calculateur (derrière la boite a gants). Y'a rien sur le tuyau qui sort de la wg (elle n'était utilisée que sur les 10v turbo) je sais même pas comment tu trouves 0,2 (ton mano doit déconner a mon avis, ou légère fuite de la membrane de la wg)
  9. pour ceux que ça peut aider, petit retour d'éxpérience : il faut voir que je possède une barre anti roulis de RS2 et rabaissé de -40mm mais avec des amortisseurs un peu faiblards... + montage en 225 en michelin (tendus) AV : Jantes RS4 : 8,5 x 18 ET 20 : ça a tendance à toucher dans les ailes sur appuis forts Jantes replica BBS : 8,5 x 18 ET 35 : ça touche les bielettes de direction Jantes replica BBS : 8,5 x 18 ET 35 avec cales de 12mm (equiv. ET 23): ça touche légèrement dans les ailes (principalement sur circuit, très rare sur route)... mais ça ne touche plus les bielettes. conclusion en 8,5" la marge de manoeuvre est limitée entre les ailes et les biellettes. @+
  10. bravo et félicitations.... ça aurait été dommage.... encore une de sauvée !!!! :rolleyes:
  11. <br /><br /><br /> sans faisceau et boitier c'est même pas la peine d'espérer démarrer l'auto.... et même si ça arrive faut encore la faire rouler.... entre la gstion turbo (N75), débimètre, lambda, régime moteur, position PMH, capteurs cliquetis, température des gaz d'admission, capteur d'altitude et je dois en oublier au passage.... sans le faisceau et le boitier c'est même pas la peine !!!! désolé mais c'est à oublier direct.
  12. pour les sièges en tout cas ça doit le faire, pour les panneaux de porte par contre ????
  13. http://www.leboncoin.fr/vi/57459714.htm?ca=12_s 4 PANNEAUX FINITION CARBONE UN CARBONNE DE FISSURé A L AVANT COMPLET ORIGINE S2 ABY PRIX 150 EUROS LES 4 POSSIBLE + 50 EUROS POUR LA PLAQUE CARBONE DE DESSUS DE BOITE A GANT SOIT 200 EUROS LE TOUT LOT INDISCOSSIABLE!! + VOLANT 4 BRANCHES CUIR NOIR COMPLET AVEC AIRBAG ET PLATINE A L ARRIERE DU VOLANT AVEC CONNECTIQUE PRIX 100 EUROS POUR AUDI 80/90 S2/RS2/A4...... PAS D AUTRES PIECES DE S2 A VENDRE!!!!!!!!!!!! PETITE REPRISE POSSIBLE BADGE DE CALANDRE ORIGINE S2....... MERCI Téléphoner à guillaume: 0630257644
  14. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: tu défends ton pays ????? c'est beau le patriotisme..... :bigsmile: :bigsmile:
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