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cyrilou

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À propos de cyrilou

  1. Non de dieu!!! lol encore un qui sait manipuler le clavier mais qui n'y connait rien!!! T'as lu ca dans le dictionnaire, j'en suis pas a mon premier diag sur s2, faut se reveiller et arreter de raconter des conneries enorme comme ca!!!! Ce sera mon dernier post... bon courage.
  2. deja lu ce type de probleme quelque part , ca vien du capteur de temperature d'eau.... peut etre....
  3. Le G28 en defaut c'est normal lorsque le moteur ne tourne pas, comme sur toute les s2 lorsqu on fait un diag.... :roi: Tu dois avoir l'info pas de signal. Ca ne viens pas de la!
  4. des conneries il y en a c'est sure, nos s2 sont equipé de prise obd OUI :roi: Mais OBD1 et non OBD2...
  5. si mais tu n'utilise que le noir et le blanc.... l'autre ne sert pas pour le diag
  6. Phoenix le régulateur de ralentit ne l’empêcherait pas d’accélérer ... si il etait gripper le ralenti serait merdique certe, peut etre faire caler le moteur meme si je n'y crois pas mais les symptomes ne collent pas.... en parlant de durite verifie celle brancher sur ton motronic... et aussi toute les petites durites branchées sur ton collecteur d'admission....
  7. c'est sure!!! ne vas pas acheter un regulateur de ralentit!!! si t'as un doute tu le debranche et c'est tout, tu auras un ralentit un peu haut c'est tout. Bref, sinon achete un debimetre et un regulateur si t'as 500 euros a dépenser....
  8. tes symptômes font pensé a un ou 2 cylindres qui ne serait plus alimenté, je penche quand meme pour les etages de puissance, les "laz", tu peu essayer de debrancher cylindre par cylindre tu verras bien..... mais si c'est le capteur hall y a du boulot il faut faire la distri en meme temps.
  9. régulateur de ralentit non tu n'aurai pas de soucis pour démarrer ou en roulant; Vag com avant de depenser de l'argent inutilement
  10. Le debimetre c'est tres rare sur s2, ca marche ou pas, vu les symptomes c'est pas ca..... Tu peu essayer de debrancher l'isv pour voir ce que ca donne ou le nettoyer au wd40 mais je pense pas non plus car tu aurais des problemes au ralentit mais pas en roulant; Peut etre tout simplement les etages de puissance laz ou alors le capteur hall de position d'aac, c'est un peu les symptomes, ca s'accentu jusqu'au jour ou tu ne demarre plus!! Enfin bref le plus judicieux dans un premier temps est de la passé au vag com, pour une trentaine d'euros t'as le cable et le logiciel sur ebay.
  11. et non, meme pas c'etait un ancien qui n'avait pas mis ses lunettes....... Nikel voiture recupéré, ca marche fort....!!!! plus de coupure
  12. A peine croyable!!!!!! ce matin je verifie le calage de la distrib, pas besoin de demonter quoique ce soit juste degrafer le cache....merci dede Et la surprise, la distrib est mal calée, merci habjed bon diagnostic je retourne chez audi , je lui demande si il est possible que la distrib soit mal été calée?? Reponse : non c'est impossible on ne peut pas se tromper... Je le prend un peu de haut, je lui demande si il est pret a parier a hauteur du cout de la derniere facture.... le visage se ferme lol Je me rend dans le garage et j'explique au mecano comment caler la distrib!!! il s'est trompé d'une dent.... bravo les champions.... Je recupere la voiture demain, on verra si ca coupe encore à 5000t t
  13. salut tout le monde, Suite a quelque petit souci (capteur g40 de position d'aac en defaut au vag com), je suis allé chez audi faire changer tout ca..... distri capteur g40, pompe a eau..... Mais probleme en reprenant la voiture, j'ai une coupure pression qui chute a 0.5bar en 3eme a partir de 5000 tours, et la capteur de postion d'aac g40 toujours en defaut!!!!! Il parait que cela peu venir d'un mauvais calage de la distri... Enfin je voulais juste savoir si je pouvais verifier le calage de ma distri sans tout demonter histoire d'etre sure avant de retourner chez audi hurler.....peut on voir les reperes de l'aac et celui du vilo sans tomber toute la face avant??
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