Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"...mon cone est trop gros pour que je puisse le mettre derrière..." :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca arrive même aux meilleurs...

Sinon, bravo pour le courage et le boulot et le courage et le boulot....

Posté(e) (modifié)

sacré taff, chapeau!!

je passerai un de ces 4 pour que tu me monte le mien? LOOOOOL

Modifié par Lil-Djaff
Posté(e)

Pas d'soucis !! j'adore faire sa :bigthumbup: et se n'est pas si compliqué qu'on n'le crois, dans 15 jour je vais monter le moteur de mon ancienne S2 (rouge) dans un UR QUATTRO, moteur + faisceau électrique. un peu comme j'ai fait sur ma 80 quattro sauf que la boite sur une 80 est plus courte que celle d'un UR ou d'un S2 :bigsmile: .......

Trouve toi un moteur plus le faisceau moteur et vien, en 5 jours c'est fait, moi c'est un peu plus long à cause de mes soupapes pliées !

Posté(e)
Trouve toi un moteur plus le faisceau moteur et vien, en 5 jours c'est fait

merci mais je vais comencer doucement cela ne fait que quelque mois que j'ai le s2 donc juste 2 ou 3 modif feront l'affaire pour l'instant.

faudrait que je passe sur morteau histoire de voir ton bolide, je suis bientot en vacances j'aurai le temps

Posté(e)

bonjour, je vois que tu passe le moteur s2 dans le ur. et s2 ds rs2, . moi j'attaque un 200 turbo 10s dans un coupé 2.2 atmos 10s. tu leur a mis tout le faisceau ou tu as dissossier deux faisceaux separés ?

Posté(e)
bonjour, je vois que tu passe le moteur s2 dans le ur. et s2 ds rs2, . moi j'attaque un 200 turbo 10s dans un coupé 2.2 atmos 10s. tu leur a mis tout le faisceau ou tu as dissossier deux faisceaux separés ?

J'ai mi un moteur 3B de S2 dans ma 80 quattro de 1984 et la j'ai mi un moteur ADU de RS2 avec le pont arrière l'arbre et la boite dans ma S2. IL faut que tu prenne juste le faisceau moteur, le reste du faisceau on s'en fou.....

Il faut que tu le dissocie du reste du faisceau, la majeur partie se trouve sous le capot et passe dans l'habitacle pour aller se brancher à la boite à fusibles, au boitier, et un ou deux fils dans le tas de fils sous le volant :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e)
La boite à air sur ces autos devrais presque prendre la place du radiateur de refroidissement additionnel,

comme ça, c'est air frais garanti et en quantité!

Salut

pour info l'échangeur Air Air est là pour ça mais il ne servira a rien de le grossir a outrance les volumes doivent être calculé sinon c'est un catastrophe ...

mais il est aussi important de ne pas le réchauffer en prenant dans le compartiment moteur donc soit on l'émémiore en fabricant une écope soit on perce (je trouve que c'est dénaturer ça caisse surtout si elle est 100% d'origine) :bien:

Posté(e)

le kit avec l'admission d'air inversé, je trouve cela quand même logique pour cette voiture

C'est le truc, dans lequel je me dis qu'il faudrait investir!

Mais tu as raison par rapport au fait que si la voiture est full stock (comme on dit sur le net) autant la laisser comme-ça!

On ne pourrait pas enrouler quelque chose autour tu tube qui longe le moteur pour amener l'air au papillon,

histoire que la chaleur à l'intérieur diminue un petit peu... ?

Invité buggy-seb
Posté(e)

oui pourquoi pas mais le mieux est quand même d'aller chercher l'air la ou il est fraie

a moins d'être un adept du run ce qui je pense n'est pas vos cas la protection est sans importance surtout qu'il serait mieux de protéger les tubes d'échapements comme le montage de EATON et de sa A4 version S4 de piste avec les bandes faites pour ça.

Vos mieux travailler sur la circulation de l'air fraie plutôt que de chercher de l'air chaud dans le compartiment moteur. :bien: