Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ce matin en revenant chez moi j'ai eu le droit à un beau refus de priorité dans un carrefour en ville , bilan:

-je n'est pas réussi à m'arrêter à temps donc avant droit pour ma part et choc sur le côtés pour la partie tiers .

-ce qui m'inquiète c'est que je crois que je vais être en tores même si il y a eu refus de priorités .

pour ma voiture , pas de gros bobo a part le pare-choc rayés et le phare avant droit qui est un peu décalés . donc dégoutés de ma matinée car j'avais prévus quelque travaux et que je préfère faire passé l'expert avant de continuer <_<

je vais essayer de faire quelque photo cette aprem .

le principale c'est qu'il y a pas de bobo pour personne :bigsmile:

Modifié par buckjp
Posté(e)

Comme tu le dit le principal c'est qu'il n'y a pas de blessés..........;)

Courage pour la suite.........:bien:

Posté(e)

merci ; le seul problème dans l'histoire c'est que je devais avoir le bonus à vie l'année prochaine donc je suis un peu dégouté <_<

Posté(e)

Ouch , apparament pas trop de dégats , c'est ce qu'il faut se dire dans ce cas.

J'ai eu chaud il y a 2 semaines en sortant d'une place de parking en marche arrière , alors qu'un gros pinpin en merco remontait le parking en marche arrière à toute allure , j'ai repassé la 1 ére vite fait c'est passé à un cheveux :furious:

Posté(e)

Pour sauver ton bonus,t'as la solution de ne pas déclarer le sinistre et de t'arranger avec la partie adverse,ou de prendre les réparations à ta charge.

A étudier selon le montant.

Posté(e)

Pourquoi tu dis que tu as eu droit à un refus de priorité et que c'est toi qui est en tord, je ne comprends pas bien.

Posté(e)

réfléchis bien. Il vaut peut-être mieux ne pas faire marcher l'assurance parce que si t'es en tort tu vas payer la franchise aussi.

Posté(e) (modifié)

à la base , il a traversé devant moi alors que j'étais prioritaire sur la chaussée et qu'il venait de ma gauche pour traversé la chaussée ; il m'a couper la chic et je n'est pas eu le temps de m'arrêter car trop tard et que j'ai taper mon avant et son aile arrière .

je pense qu'au niveau des assurances ,ils vont me considérer comme responsable <_<

Modifié par buckjp
Posté(e)

Mince, bon courage pour la suite j'espere que c'est pas trop méchant. :(

Posté(e)

A mon avis, les assurances vont s'arranger entre elles et faire du 50/50

Je serais à ta place je sauverais mon bonus SI CHER et SI PRECIEUX en ne déclarant pas aux assurances et en faisant pression sur l'autre en lui disant que lui est en tord et que c'est lui qui va payer, et chacun repart de son côté et se débrouille avec sa caisse.

Posté(e) (modifié)

à la rigueur c'est mon premier accident responsable et d'après mon père à qui il lui est arrivé la même chose sa devrais passé sans malus :rolleyes: je serais fixé lundi de toute façon

des photos des dégâts

dsc00726800600.jpg

dsc00727800600.jpg

dsc00728800600.jpg

dsc00729800600.jpg

Modifié par buckjp
Posté(e)

courage à toi :bien:

Posté(e)

aie !! pas joli joli le pare choc !

esperons que ça se passera bien pour toi

Posté(e)

C'est pas de chance désolé pour toi.

Concernant la responsabilité, je pense que si sur le constat l'adverse a bien cocher la case refus de priorité il n'y aura pas de problème pour toi.

Posté(e)

Je suis dégouté pour toi :(

Espérons que l'assurance te donneras raison :bien: ;)

Posté(e)

merci de votre soutien , lundi je passerais un coup de fil à mon assurance pour en savoir plus et pour engager la procédure de réparation ( peinture surtout , en espérant que je n'est pas casser une fixation de phare).

de toute façon je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau :rolleyes:

Posté(e)

Arf desolé pour toi...

Dit donc il y a un sacré jour au niveau du feux droite, entre le capot et le feux?

Posté(e)

oui le phare à reculer un peu mais le capot n'as pas bouger

Posté(e)

Arf la galère c'est toujours chiant c'est petit accros. Pas de bobo donc c'est déjà ça. Sinon j'espère que tu seras pas considéré comme responsable.

Posté(e)

Arf pas de bol ... l'essentiel c'est que personne n'ai rien !

Pour une priorité à droite l'assurance devrait te donner raison à 100% normalement

Dommage <_<

Posté(e)

Tout va se decider en fonction du constat,

si il a bien été rempli, (croix refus de priorité pour l'autre tiers) et rien de ton coté, pas de soucis pour toi,

tu sera pris en charge sans responsabilité.

Posté(e) (modifié)

Arf :trunks: désolé pour toi!

en esperant que tu sois pris en charge sans responsabilité.

Modifié par adamssong
Posté(e)

salut,

comme le dit s3 si tu as bien rempli ton constat en notifiant le refus de prio peu importe que tu le tape a l'arriere ou a l'avant un refus de prio le tiendra pour responsable si tu ne l'a pas precisé et que le croquis ne l'explique pas contact l'adv pour refaire le constat...

pour le malus si 3 année pleine a 50% tu as le droit a un joker donc pas de malus le soucis c que si c le bonus a vie auquel je pense il s'enclenche dans les memes conditions donc malus possible pour toi

si tu veux plus de precisions MP.

@+ et bon dimanche

Posté(e)

Yop Buck' , je compatis à ta douleur ;)

désolé pour toi pour ton accrochage :( pas cool,

Moi j'ai réussi tout seul à abimer l'arriere en me garant chez moi en marche arriere, un soir j'ai frotté le flan de carrosserie de la roue arriere droite contre le mur, et 2 jours apres, l'autre coté avec le poteau, raagghhh !

J'ai pas les pieces a changer, mais je fais faire une reprise peinture a la fin du mois, je peux pas la laisser comme ça.

@+

Posté(e)

c'est clair quand on bigne notre voiture on est toujours dégouté ; moi perso je n'est même pas envie de sortie avec ma voiture bigner <_<

Posté(e)

arf :furious: degouté pour toi et ta titine c'est pas encore trop mechant heuresement :coucou:

Posté(e)
Pour une priorité à droite l'assurance devrait te donner raison à 100% normalement

+1

vous avez fait un constat ou pas ?

normalement t'es pas responsable du tout là <_<

Posté(e)

petite nouvelle de ce matin ; j'ai appeler l'assurance et d'après eux sa devrais allez ....

passage à l'expert demain et par contre passage en carrosserie pas avant le 11 mai <_< ( faudra que je prennes mon mal en patience )

Posté(e)

Bonne nouvelles, content pour toi

Un petit mois à attendre et titine sera comme neuve ;)

Posté(e)

J'espère que tout ça va bien se terminer et que l'expert ne sera pas trop chiant :bigthumbup:

Posté(e)

j'espère qu'il va rien dire pour mes disques et plaquette EBC ( ils aiment pas trop les modifs ...)

Posté(e)

J'en suis désolé pour toi,vive les réparations...

Bien faire attention quand on remplie le constat,c'est primordiale de pas lacher prise si on à pas tort!!

Perso ,je viens juste de réparer la mienne,alors je sais ce que ça fait... :(

Posté(e)

Mince pas cool ...

Si tu connais le carrossier c'est peut être le moment ou jamais pour lui coller le pare choc de la V6 ... :eldiablo:

Posté(e)

Pareil pour moi je sais ce que c'est depuis le 11 février ma voiture se fait réparer mais j'ai bientôt finis ! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, désolé pour toi (le principal comme tu l'as si bien dis, c'est qu'il n'y a pas de blessé) et je vois que c'est entrain d'avancer dans le bon sens pour toi ;)

C'est sûr que cela fait ch... quand même!

P.S.: Sympa de voir ta bouille sur le bouilloscope!

Posté(e)

lol c'est pas mal d'avoir ouvert un petit topic pour voir nos trombine :bigthumbup:

petite nouvel de mon assureur ce matin , je ne suis pas considérer comme responsable donc niquel :bigthumbup: